Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procedure rg
16 février 2012 14:45
bonjour a tout le monde voila je viens de deposé une demande de regroupement familiale a l'ofii de toulouse le 6 fevrier 2012 j'ai juste deposé les documents demandé a l'accueil on m'a dis que ils allais m'envoyer une attestation de dépot je suis engoissé car je n'es rien recu pour l'instant...est ce que ya des personne ds mon cas et si kelkun a des info concernant la procedure merci beaucoup pour votre aide
m
16 février 2012 21:59
salam
en fin ya quelqu'un qui a deposer un dossier eu moi fe fevrier .moi aussi j'ivai le poser le semaine prochaine incha allah on reste en contacete pour echange d'infi
pour ta question se sa depond de prefecture tu peux le recevoir dans une semaine ou dans un moi il faut juste etre assure qu'il ont recuu le dossier
salam
k
16 février 2012 22:26
joie31,
Moi aussi j ai déposé la demande de RF le Jeudi dernier. la dame à l accueil m a dit fau attendre autour d un mois et demi pour recevoir une attestation de dépôt de dossier. Moi je dépend de Melun (77).
Bon courage à nous tous !
m
18 février 2012 15:40
salam
j'ai appeler l'offi pour prendre un rdv pour poser un dossier et la dame m'a dit que depuis janvier 2012 pas de rdv il faut l'envoye par corrier ??? est ce que se par tous sa ou bien jiste au departement de gard ?
que penser vous est ce que je l'envoi par courier avec acuse de reception ou bien letter normal
merccci
k
20 février 2012 10:13
Salem misse_zine,
Envois le avec AR c est mieux t auras une preuve.
Bon courage pour toi !
m
20 février 2012 19:42
salam
merci kamal ^pour la reponse sa ce que j'ai dis moi aussi mai j'avais peur que pennet pas les lettre recomande
merci courag a tous
25 février 2012 19:41
merci bcp on reste en contact si plus d'info
25 février 2012 19:43
salam vaut mieux l'envoyé en AR bon courage
25 février 2012 19:44
merci bon courage a tt le monde
m
25 février 2012 21:27
salam
merci pour infoo courage a tous le monde vous savez sa prend combien de temps le RF dans la region de sud ???
il faut combien de salaire car moi j'ai calcule mon salaire pendant les 12 dernier moi
et j'ai trouve 1141 euro est ce que se bon sachant que je travail 35/semaine en cdi
lah ewafak
k
25 février 2012 22:10
Citation
misse_zine a écrit:
salam
merci pour infoo courage a tous le monde vous savez sa prend combien de temps le RF dans la region de sud ???
il faut combien de salaire car moi j'ai calcule mon salaire pendant les 12 dernier moi
et j'ai trouve 1141 euro est ce que se bon sachant que je travail 35/semaine en cdi
lah ewafak

salam wa3alaykoum
la condition pour les ressources, faut avoir une Moyenne du montant Smic sur les 12 derniers mois précédant la demande.
le smic aujourd'hui il est à 1 398,37 brut donc regardes sur ta fiche de paie le montant en brut.

voici le lien où tu pourras trouver des info sur les conditions RF :
[vosdroits.service-public.fr]
qu allah nous facilite
m
25 février 2012 23:14
salam
merci ferere j'ai regarde j trouve 1478 euro en fait est ce que le calclul sa passe en brut ou net
k
25 février 2012 23:19
Citation
misse_zine a écrit:
salam
merci ferere j'ai regarde j trouve 1478 euro en fait est ce que le calclul sa passe en brut ou net
si tu touches 1478 euro en brut c est bon tu remplies la condition ressources.
1478 >1 398,37 donc c bon smiling smiley
m
25 février 2012 23:26
salam
merci frere pour la reponce j'ai une question en faite pour completer mon salaire je travail quekque heure la nuit j'ai avantage logement sur mon bultin de salaire est ce que sa peut me proposer un probleme ???car j'ai 80 euro de plus sur mon salaite pour avantage logement il vont compter sa ou pas ??est ce que les prime se compte ??
mercii desole pour trop de question
k
25 février 2012 23:42
Citation
misse_zine a écrit:
salam
merci frere pour la reponce j'ai une question en faite pour completer mon salaire je travail quekque heure la nuit j'ai avantage logement sur mon bultin de salaire est ce que sa peut me proposer un probleme ???car j'ai 80 euro de plus sur mon salaite pour avantage logement il vont compter sa ou pas ??est ce que les prime se compte ??
mercii desole pour trop de question

très bonne question...pour moi j ai déposé la demande sans leur parler de mes primes car les primes pour moi ne figurent pas sur mes fiches de paie. mais pour moi c été bon car le salaire sans primes est > smic
A mon avis, les primes font partie aussi des ressources mais renseignes toi chez l OFII
Ta déposé la demande ou pas encore ?
1 mars 2012 10:38
salam kamal moi je touche 1370.56 brut est ce que ca passe ou pas? merci pour ton aide
m
1 mars 2012 12:42
salam joie31 et kamal 2985
rejoinyer noussvp au sujet regroupement familaile 2012 se sujet que je le fai expret pour les demande de regroupement familaile en 2012 pour quand reste en contacte et en partage les infoo
j'ai envoye le doisser par vois postale le 28/02/2012 a l'offi de montplier 34

pour joie31 le montant est calcule ala base de salire brutt sur les 12 moi se ta des prime ou des avantage es compte aussi tu peu voir plus se no le semic a 1398 avec l'augmentation de moi dernier 9.22 l'heur il faut 151h par moi .
in cha lalah khire
1 mars 2012 13:14
merci misse j'ai toujours pas recu l'attestation de depot pour info dossier deposer a l'offi de toulouse le 6 fevrier 2012 c'est vraiment angoissant d'attendre comme ca inchallah ykoun lkhir pour nous tous..ps je ne suis pas souvent connecté donc ne tkt pas si je répond tardivement bon courage
c
1 mars 2012 14:42
[www.facebook.com] allez tout sur ce lien pour dire ce que vous pensé est jasper que y aura beaucoup de monde
M
1 mars 2012 15:01
Citation
joie31 a écrit:
salam kamal moi je touche 1370.56 brut est ce que ca passe ou pas? merci pour ton aide
salam joie
le salaire brut aujourd'hui il est à 1 398,37 donc je sais pas te dire si 1370.56 va passer ou pas.
mais il faut calculer la moyenne sur une année et n'oublies pas d'ajouter des primes si t'en as.
allah yassar inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook