Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEMMME COULEUR
N
14 janvier 2017 13:02
Salam aleykoum

Dimanche jai un anniversaire sur le thème de la couleur rouge PARFAIT je n'ai aucun vêtement ou accessoires de couleur rouge si ce n'est un châle .
Je ne sais pas quoi mettre et frenchement sa me gave ! Je me suis dit je vais mettre une robe noir qui moule le corp avec un gilet noir et un châle rouge et je me mettrais du vernis rouge sur mes doigt pour rajoutée de la couleur ou un rouge à lèvre ?
Donnez moi dès idée svp parceque sa me soule et jsuis sur le point de ne pas y aller
D
14 janvier 2017 13:04
Salam A3leykoum,

Un rouge à lèvre rouge vif, ou sinon, si tu as des lèvres pulpeuses, un rouge bordeaux.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
14 janvier 2017 13:28
Un collier rouge ou des boucles d'oreilles rouge ou des talons de couleur rouge
Voila voila smiling smiley
14 janvier 2017 16:59
Salam

Oui voilà si tu n'as pas de vêtement rouge mise sur les accessoires et le maquillage.

Du noir pour les vêtements, ton châle rouge, vernis rouge, rouge à lèvres rouge flash et voilà.

L'important c'est de faire un effort pr respecter le thème mais tu ne vas pas nn plus aller t'acheter des vêtements dont tu n'as pas forcément besoin
N
14 janvier 2017 20:07
Oui c sur en plus je ne les mettrais pas en dehors surtout que jsuis voilée et que je porte que des abaya Noir et châle noir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook