Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de voisinage, quels sont mes droits?
s
16 août 2011 13:38
J'habite un petit F1 au centre ville. Mes nouveaux voisins ont emménagé hier. Le problème c'est que j'entends des choses que je n'ai pas envie d'entendre (si vous voyez ce que je veux dire). Qu'est ce que je fais? Je leur en parle? J'en parle au propriétaire? Aidez-moi j'en ai marre d'autant plus que ce sont les 3èmes voisins qui débarquent à côté de chez moi et c'est toujours le même problème. Autre chose: c'est dû à cause des voisins qui ne sont pas du tout discrets mais aussi à cause des murs qui n'isolent pas du tout. Donc voilà c'est délicat, je sais que ce n'est pas entièrement leur faute mais c'est pas de la mienne non plus!!
Je suis étudiante, donc la campagne c'est pas pour demain lol. J'avais pensé à aller en résidence universitaire mais je suis pas prioritaire malheureusement...Snif!
Je râle parce que en 2 ans j'ai eu droit à 3 voisins différents, les uns aussi bruyants que les autres...La patience a des limites..
m
16 août 2011 13:51
Salam

Tu devrais en parlais à tes voisin tu n as pas à subir leur chahut en espérant qu’ils seront compréhensiblesmiling smiley
z
16 août 2011 14:19
Tu ne serai pas une voisine à kiyane17 du post "j'ai honte..." ??? ptdr
Glisses leur un mot !!!
c
16 août 2011 14:48
Salam,

Il y a quelques années ma cousine a eu le même problème que toi. En plus elle croisait le couple tous les jours dans l'ascenceur, elle était super gênée. Elle a fini par leur mettre un mot dans la boîte à lettre sans le signer. Et ça a marché Zen
A
16 août 2011 15:01
Salam,

Alerte les gendarmes, le tapage nocturne est une infraction.
Sourate 82
p
16 août 2011 15:24
le petit message...inconitto dans la boite aux lettre
m
16 août 2011 17:01
Citation
zineb a écrit:
Tu ne serai pas une voisine à kiyane17 du post "j'ai honte..." ??? ptdr
Glisses leur un mot !!!




ptdrptdrptdrptdr
s
16 août 2011 22:34
Citation
zineb a écrit:
Tu ne serai pas une voisine à kiyane17 du post "j'ai honte..." ??? ptdr
Glisses leur un mot !!!

Non mais le message que ses voisins lui ont écrit est super bien!!! Je pense que je vais le piquer et on verra ce que ça donne!!!
z
17 août 2011 09:43
Citation
samasama a écrit:
Citation
zineb a écrit:
Tu ne serai pas une voisine à kiyane17 du post "j'ai honte..." ??? ptdr
Glisses leur un mot !!!

Non mais le message que ses voisins lui ont écrit est super bien!!! Je pense que je vais le piquer et on verra ce que ça donne!!!

Surtout reviens pour nous dire si ça a marché !!! Zen
A
17 août 2011 10:04
investit dans l'isolation acoustique . il existe des solutions pas cher Bye
z
17 août 2011 11:20
Citation
tournesol2012 a écrit:
investit dans l'isolation acoustique . il existe des solutions pas cher Bye

Que veux-tu lui vendre tournesol2012 ? perplexe
Elle est locataire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook