Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes sur viber et whatsapp ( pour iphone )!!
h
29 janvier 2011 18:18
Salut ,

Là j'ai un iphone .. et jai installé les 2 app whatsapp et viber ... mais sa marche tjr pas j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois mais sans aucun résulta ...j'ai deux problèmes !

1- quand j'installe whatsapp et j'ecri mon numero je en reçoi pas le message de confirmation où il y'a les trois chiffres confused smiley

2- Pour viber , quand je clik sur " continue" sa ne repond pas :s

Aidez moi please :s
M
30 janvier 2011 12:36
Salam tu va peut-être trouver la solution a ton problème sur se site ; [www.whatsapp.com]
h
30 janvier 2011 18:01
wa 3alaykoum salam !

j'ai deja visiter leur site officiel mais j'ai pas trouver de solution :s
M
30 janvier 2011 18:38
ils et jailbreaker ton iphone ?
b
30 janvier 2011 19:39
Pour viber mois ossi sa marchai pas, il faut aller dans le menu réglages de ton iphone > Notifications > Viber > et la t'active tout... ensuite tu te reconnecte a viber, quand tu clique sur continue, on te demande ton numero de tel, et on t'envoi le code ke tu dois taper par sms et normalement c bon!!

Et l'autre appli elle sert a koi en fait??
h
9 février 2011 14:11
Citation
MonCoeur a écrit:
ils et jailbreaker ton iphone ?
Salam , dsl si j'ai pas répondu !
jailbreaker , Sa veut dire quoii??
h
9 février 2011 14:14
Citation
bouchra85 a écrit:
Pour viber mois ossi sa marchai pas, il faut aller dans le menu réglages de ton iphone > Notifications > Viber > et la t'active tout... ensuite tu te reconnecte a viber, quand tu clique sur continue, on te demande ton numero de tel, et on t'envoi le code ke tu dois taper par sms et normalement c bon!!

Et l'autre appli elle sert a koi en fait??

J'ai fais ce que tu m'as conseillé mais sans aucun résultat :s ... je ne sais pas quoi faire !!

Whatsapp , c'est une app de messagerie de smartphone à smartphone comme Textme mais encor plus sympa , ... et ce dernier je ne recois pas le message où il y'a les chiffres de confirmation
M
10 février 2011 20:06
est ce que ton iphone et débloquer et cracker ? c'est sa jailbreaker !
10 février 2011 23:25
moi aussi j'ai un problème avec viber, ça ne marche plus. depuis que j'ai changé de puce, donc je l'ai supprimé et réinstallé.
J 'ai tout recommencé mais ça ne m'affiche pas les contacts de mon répertoire qui ont viber, (pourtant eux me voient)

(mon iphone est craké)
casperitooooo
D
19 janvier 2012 11:58
oui le mien est jailbreaker ... est j'arrive pas a telecharger (installer) whatsapp ... je la retrouve meme pas sur App Store

et j'utilise une gevey simm en plus ...

donc C koi la solution ??!!

quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
w
4 novembre 2012 18:13
moi le code de viber ne m'arrive pas j'ai beau essailler mais sa marche passsssssthumbs down
M
10 décembre 2012 21:31
a
3 mai 2013 18:59
cmt retrouvé mon mot de passe viber ?
aidez moi svp.
R
10 mai 2013 12:27
je ne reçoit pas aussi le code d'activation Viber j'ai beau essayer avec 2 numéros différent mais ça donne rien , j'ai un samsung galaxy ace , HELP
f
24 juin 2013 00:01
bonjour!!
Vous qui avez un Samsung Galaxy ace! avez vous trouver une solution? j'ai le meme souci! Merci par avance !!
A
24 juin 2013 12:38
Salut j ai un probleme avec mon viber j arrive pas a recevoir le code dzctivation pourtant les notifications sont active
m
26 août 2013 23:39
bonjour,
moi j'ai un iphone mai j'arrive po du tous a télécharger sa veut po du tous je sais po comment on fait
au secouuuuuuuurs !!!
n
17 janvier 2014 20:20
salut a tous. j ai un galaxy s3. j ai fait la mise a jour de mon logiciel version 4.3 et je ne recois pas le code d activation. aidez moi s il vous plait.
S
13 février 2014 14:18
Bonjour j'ai installé mon viber dans mon ipad et la je veux le remettre dans mon téléphone et j arriver pas merci
l
19 mars 2014 14:51
Bonjour j'avait viber sur mon téléphone lorsque je réinitialise mon téléphone et je reallumé je réinstaller viber sa marché pas pourquoi aide s'il vous plais merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook