Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes au travail
f
2 juin 2012 20:05
bonjour
je viens vers vous pour avoir des avis,ça fait 4 ans que je suis en France,j'ai fait une formation pour trouver un travail , j'ai commencée par des remplacements dans une boite,a chaque fois quand ils ont besoin, au début j'était a temps plein , après en cas de besoin , j'etait ravie de trouvée un travail pas tout les jours mais c'est mon contact de l'extérieur,je ss quelqu'un de gentille et de bonnes volonté,la fille que je devrait remplacée j'ai pas pris tout ces horaire ,elle aussi etait remplacente,la chef ma donnée ce qui reste ,la fille est revenue du coup ,je fesait qu'une journée dans la semaine,la chef ma dit qu'elle aura pas bcp de jour du coup j'ai pris mes vacances,sauf qu'on je ss revenue il y avait une autre qui fait les jours qui restent, du coup ont eu besoin de moi pour un remplacement normalement c’était une journée après pour une autre journée car la titulaire était en arrêt ,un matin la chef m' appelle pour encore la remplacé une journée de plus,je me suis dit la dame revient après c'est l’après midi qui me demande si je ss dispo le 9 juin,j'ai dit non c'est la que j'ai su que la dame est en arrêt un mois ,et m'on dit de la replacé toute la semaine ,sauf qu’après ma chef a eu une autre fille pour lui proposée les jours qui reste et me barre du planning et m’enlève une journée je lui dit mais je serait la cette journée elle me dit non elle préfère avoir une sur une semaine ,j'était pas contente j'ai trouvée ça pas honnête de leur part,je cherche a prendre la place de personne sauf que la elle m'ont pas garder ma place moi qu'avait espoir d’être embauchée après ,que pensez vous ? pour l'instant j'arrive pas a comprendre merci encore
a
2 juin 2012 20:38
salam
il ne faut pas que ca te tienne a coeur cherche autre chose moi j'ai fais un remplacement pendant plus d'un an et je pensais que j'allais etre embauche parce que le gerant me l'avais promis mais entre temp il est mute et la nouvelle me dit que ce n'est plus sur et malgre que la personne que je remplacai n'est pas revenu elle a prefere embauche une personne de son entourage
j'etais tres decu mais le monde du travaille est ingrat cherche autre chose
j'espere inchallah tu trouvera rapidement
f
8 juillet 2012 09:09
BONJOUR
merci faiza ,sayez j'ai signée un cdi avec eux, je suis contente ,ils sont honnête ,par contre je commence l'année prochaine inchaalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook