Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes au travail
L
19 octobre 2019 23:56
Bonjour,

Il y a 3 ans j'ai changé de travail. Tout s'est très bien passé pendant les 2 premières années. Depuis 6 mois par contre c'est l'enfer. Un nouveau collègue est arrivé dans mon bureau en remplacement de l'ancien. La première chose qu'il 'a dit " je suis venu pour en faire le moins possible". Quand je lui ai expliqué qu'il devait rédiger des notes il a voulu me le faire faire. J'ai refusé.
Depuis il me fait la misère. Il m'a traité un jour de " bras cassé ". Ça s'est tres mal passé.

Je suis allé voir mon chef. Il m'a promis qu'il ferait une réunion avec nous 3. Il a rien fait. Il l'a même défendu en me disant qu'il était fatigué. Pire il m'a dit " il t'a traité de bras cassé pas de salop* non plus"

J'ai arrêté de me battre. 2 mois apres mon chef me convoque. J'ai voulu décaler le rdv car je passe bientôt un concours. Ce chef a tendance a crier. Et là je voulais pas vivre ça avant mon oral.
Il a insisté. J'y suis allée. Il m'a demandé si je voulais changer de bureau. J'ai dit non. Il voulait qu'on fasse avec l'équipe un point sur nos missions à mon retour de congés.
J'ai rien dit mais j'avais le feu en moi. En gros je me fait insulté et il donne raison à l'autre. Il connait tres bien mon travail. j'ai tjrs travaillé dur !

Là je suis en congés pour préparer mon oral. Mais je suis pas bien. J'ai l'impression qu'ils sont 2 contre moi et je stresse.

A mob retour je crois que je vais voir mon chef et je vais lui dire qu'il n'a pas tenu son engagement d'une réunion à 3 et donc que tant qu'elle n'aura pas lieu il n'y aura pas de point sur nos missions. Que je n'ai plus aucune confiance en lui ...

Sincèrement je sais pas comment je vais s'en sortir. Je suis inquiète.
20 octobre 2019 00:49
Salam

pour l'instant concentre toi uniquement sur ton oral
Une chose à la fois c'est important de ne pas s'éparpiller et je te conseille tu verras le reste ultérieurement

Ne t'inquiete pas que si ton collègue c'est un cassos t'aura pas besoin d'ouvrir la bouche tout le monde s'en apercevra ne rentre pas en bataille laisse faire la merde ça sent toujours plus fort que le reste...
20 octobre 2019 00:56
Bonsoir

À ton retour inchallah tu dois clarifier les choses avec ta hiérarchie avec sang froid, dis lui que tu ne toléreras plus ce genre de dérive, et ne manque pas de lui rappeler son parti pris.
Ne manque pas de lui préciser que tu n'hésiteras pas à porter plainte pour harcèlement moral, faut pas te laisser piétiner t'as des droits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/19 01:04 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 octobre 2019 01:01
Salam

Ne prends sur toi, tu fais ton travail et tu l’ignores au Cas où il continue vois le supérieur de ton chef et explique lui que si on trouve pas une Solution à cette discrimination qui te pousse vers la sortie, tu envisages de contacter l’inspection du travail pour ce genre de harcèlement masqué . Point Barre...
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Il y a 3 ans j'ai changé de travail. Tout s'est très bien passé pendant les 2 premières années. Depuis 6 mois par contre c'est l'enfer. Un nouveau collègue est arrivé dans mon bureau en remplacement de l'ancien. La première chose qu'il 'a dit " je suis venu pour en faire le moins possible". Quand je lui ai expliqué qu'il devait rédiger des notes il a voulu me le faire faire. J'ai refusé.
Depuis il me fait la misère. Il m'a traité un jour de " bras cassé ". Ça s'est tres mal passé.

Je suis allé voir mon chef. Il m'a promis qu'il ferait une réunion avec nous 3. Il a rien fait. Il l'a même défendu en me disant qu'il était fatigué. Pire il m'a dit " il t'a traité de bras cassé pas de salop* non plus"

J'ai arrêté de me battre. 2 mois apres mon chef me convoque. J'ai voulu décaler le rdv car je passe bientôt un concours. Ce chef a tendance a crier. Et là je voulais pas vivre ça avant mon oral.
Il a insisté. J'y suis allée. Il m'a demandé si je voulais changer de bureau. J'ai dit non. Il voulait qu'on fasse avec l'équipe un point sur nos missions à mon retour de congés.
J'ai rien dit mais j'avais le feu en moi. En gros je me fait insulté et il donne raison à l'autre. Il connait tres bien mon travail. j'ai tjrs travaillé dur !

Là je suis en congés pour préparer mon oral. Mais je suis pas bien. J'ai l'impression qu'ils sont 2 contre moi et je stresse.

A mob retour je crois que je vais voir mon chef et je vais lui dire qu'il n'a pas tenu son engagement d'une réunion à 3 et donc que tant qu'elle n'aura pas lieu il n'y aura pas de point sur nos missions. Que je n'ai plus aucune confiance en lui ...

Sincèrement je sais pas comment je vais s'en sortir. Je suis inquiète.
L
20 octobre 2019 02:12
Euh , tu as déjà posté ton histoire il y a très longtemps, tu comptes nous la raconter tous les 6 mois .
Mdr
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Il y a 3 ans j'ai changé de travail. Tout s'est très bien passé pendant les 2 premières années. Depuis 6 mois par contre c'est l'enfer. Un nouveau collègue est arrivé dans mon bureau en remplacement de l'ancien. La première chose qu'il 'a dit " je suis venu pour en faire le moins possible". Quand je lui ai expliqué qu'il devait rédiger des notes il a voulu me le faire faire. J'ai refusé.
Depuis il me fait la misère. Il m'a traité un jour de " bras cassé ". Ça s'est tres mal passé.

Je suis allé voir mon chef. Il m'a promis qu'il ferait une réunion avec nous 3. Il a rien fait. Il l'a même défendu en me disant qu'il était fatigué. Pire il m'a dit " il t'a traité de bras cassé pas de salop* non plus"

J'ai arrêté de me battre. 2 mois apres mon chef me convoque. J'ai voulu décaler le rdv car je passe bientôt un concours. Ce chef a tendance a crier. Et là je voulais pas vivre ça avant mon oral.
Il a insisté. J'y suis allée. Il m'a demandé si je voulais changer de bureau. J'ai dit non. Il voulait qu'on fasse avec l'équipe un point sur nos missions à mon retour de congés.
J'ai rien dit mais j'avais le feu en moi. En gros je me fait insulté et il donne raison à l'autre. Il connait tres bien mon travail. j'ai tjrs travaillé dur !

Là je suis en congés pour préparer mon oral. Mais je suis pas bien. J'ai l'impression qu'ils sont 2 contre moi et je stresse.

A mob retour je crois que je vais voir mon chef et je vais lui dire qu'il n'a pas tenu son engagement d'une réunion à 3 et donc que tant qu'elle n'aura pas lieu il n'y aura pas de point sur nos missions. Que je n'ai plus aucune confiance en lui ...

Sincèrement je sais pas comment je vais s'en sortir. Je suis inquiète.
20 octobre 2019 08:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On t'as déjà dit de ne pas t'occuper outre mesure de cette personne qui n'en vaut pas la peine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les chiens aboient. La caravane passe.
L
20 octobre 2019 09:14
Oui souvent je me rappelle de cette citation dont tu m'avais parlé et ca me calme.
Ce qui a changé par rapport à la première fois où j'ai posté le sujet c est que mon chef a pris parti pour le collègue.
Je disais rien depuis l'insulte. C'est lui qui m'a proposé de changer de bureau. Si je change de bureau autant dire qu'il met dans un placard. J'ai pas fait toutes ces etudes pour rien faire ... A mon retour je vais lui dire qu'il en est hors de question.

Et comme si ça suffisait pas il me dit " on va tous se réunir et vous allez m'expliquer vos missions ". Ah bon ? L'autre m'insulte de bras cassé et maintenant il veut connaître nos tâches. Pour moi en faisant ça il lui donne raison. Je veux bien c est mon chef. Par contre il s était engagé à nous parler à tous les 2 suite à l'insulte. Soit il le fait avant cette revue de missions soit je le ferais pendant .

Sincèrement je trouve ça injuste.
Mais tu as raison. D'autant plus que le grand directeur doit partir dans quelques temps. Mon chef est son adjoint. Souvent dans ma boite quand le grand directeur part le grand directeur aussi.
Et un collègue m'a dit qu'il savait que mon chef recherchait un nouveau poste. Alors inchallah il va partir bientôt.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On t'as déjà dit de ne pas t'occuper outre mesure de cette personne qui n'en vaut pas la peine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les chiens aboient. La caravane passe.
20 octobre 2019 10:50
Salam

Tu n’es pas obligé de répondre et en quoi ? cela te regarde ? Te prend-t-Elle de la place ? Le Forum est pour tout le ? Monde, cette forme de mysogenie est bannie sûr Yabiladi...
Citation
Lyon1981 a écrit:
Euh , tu as déjà posté ton histoire il y a très longtemps, tu comptes nous la raconter tous les 6 mois .
Mdr
20 octobre 2019 11:47
D'une, ne montre jamais tes faiblesses au travail, fais comme si rien ne t'atteignait.
De deux, apprends à avoir du répondant, le respect ne se quémande pas.
L
20 octobre 2019 14:58
Mysogenie? Je pense que tu voulais dire misogynie.
??? tu peux juste me démontrer ou est ce que tu vas de la misogynie ? C'est un truc de fou , tu poste un message on te taxe de de misogyne, tu dois être la cousine d henda ayari .??
Certes tu fais ce que tu fais , mais les gens qui repostent leurs meme histoires , c est pénible, mais le plus pénible, c est qu il y a des petits toutou ,des Esclaves qui sont obligés de la ramener alors qu on leur a rien demander , tu en a pas marre de faire le canard ???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu n’es pas obligé de répondre et en quoi ? cela te regarde ? Te prend-t-Elle de la place ? Le Forum est pour tout le ? Monde, cette forme de mysogenie est bannie sûr Yabiladi...
L
20 octobre 2019 15:08
Ecoute toi ici chacun est libre. Je poste 100 fois ça me regarde. Si tu avais lu tu aurais vu que mon histoire a évolué.
Tu es pas content et bien tu connais la sortie. Tu retournes dans ta cour de récréation et tu laisses les grands entre eux.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Mysogenie? Je pense que tu voulais dire misogynie.
??? tu peux juste me démontrer ou est ce que tu vas de la misogynie ? C'est un truc de fou , tu poste un message on te taxe de de misogyne, tu dois être la cousine d henda ayari .??
Certes tu fais ce que tu fais , mais les gens qui repostent leurs meme histoires , c est pénible, mais le plus pénible, c est qu il y a des petits toutou ,des Esclaves qui sont obligés de la ramener alors qu on leur a rien demander , tu en a pas marre de faire le canard ???
20 octobre 2019 17:15
Salam


Cette pénibilité tu peux t’en passer ou de t’attaquer aux à la gente féminine !!! C’est Tout Bête !! Tu t’eriges en correcteur d’orthographe alors que personne ne te demande TANT !!
Un peu de Modestie ? Est-ce si difficile ???
Citation
Lyon1981 a écrit:
Mysogenie? Je pense que tu voulais dire misogynie.
??? tu peux juste me démontrer ou est ce que tu vas de la misogynie ? C'est un truc de fou , tu poste un message on te taxe de de misogyne, tu dois être la cousine d henda ayari .??
Certes tu fais ce que tu fais , mais les gens qui repostent leurs meme histoires , c est pénible, mais le plus pénible, c est qu il y a des petits toutou ,des Esclaves qui sont obligés de la ramener alors qu on leur a rien demander , tu en a pas marre de faire le canard ???
L
20 octobre 2019 17:53
Et mais toi tu dois être sûrement une victime de tarik ramadan pour voir de la misogynie partout , ????? vas y traites moi d antisémites mdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Cette pénibilité tu peux t’en passer ou de t’attaquer aux à la gente féminine !!! C’est Tout Bête !! Tu t’eriges en correcteur d’orthographe alors que personne ne te demande TANT !!
Un peu de Modestie ? Est-ce si difficile ???
20 octobre 2019 18:13
Salam

Tarek Ramadan et ce qui lui est arrivé, ni toi ni moi nous pourrons savoir la vérité Mais dans toutes les affaires de ce genre furent programmés pour Casser. Maintenant puisque à ce jour personne ne connaît la réalité des faits . Il vaut mieux s’abstenir de parler de ce que tu ne sais pas.

Citation
Lyon1981 a écrit:
Et mais toi tu dois être sûrement une victime de tarik ramadan pour voir de la misogynie partout , ????? vas y traites moi d antisémites mdr
20 octobre 2019 20:38
Salam

Tu n’as pas d’autres sujet que Tariq Ramadan ... Je remarque que tes harcèlements envers les filles pour le reste comme tu n’es pas à ton premier pseudo, c’est une perte de temps !!! De ne lire que tes complaintes.


Citation
Lyon1981 a écrit:
Et mais toi tu dois être sûrement une victime de tarik ramadan pour voir de la misogynie partout , ????? vas y traites moi d antisémites mdr
L
20 octobre 2019 23:08
Mais qu est ce que tu racontes, t es complètement pété de la tête, moi j ai plusieurs pseudo ? J ai harcelé qui? Tu devrais aller te soigné , ou te faire masser par tarik ramadan ??????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu n’as pas d’autres sujet que Tariq Ramadan ... Je remarque que tes harcèlements envers les filles pour le reste comme tu n’es pas à ton premier pseudo, c’est une perte de temps !!! De ne lire que tes complaintes.
21 octobre 2019 01:58
Salam

Du respect pour les gens que tu connais, peu importe ton vocabulaire et si la Modération vérifie tes précédentes réponses avec un vocabulaire indécent et provocateur comme le message que tu me dédies ...Je ne te donnerais pas le plaisir de nommer ce que je fais et cela a peut d’importance..
Y a que la vérité qui blesse. Tu as beau claironner tes mots grossiers tu ne m’atteints Pas...
Citation
Lyon1981 a écrit:
Mais qu est ce que tu racontes, t es complètement pété de la tête, moi j ai plusieurs pseudo ? J ai harcelé qui? Tu devrais aller te soigné , ou te faire masser par tarik ramadan ??????
L
21 octobre 2019 07:49
T es vraiment bizarre toi, je te connais pas et tu viens me.prendre la tete , tu me parles comme si on se connaissait depuis 10 ans alors qu on s est jamais parlé A MOINS que tu as 10 pseudos et là je te dirais tu crains pour ta triple personnalité.
C est quoi le but demain d'avoir plusieurs pseudos?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Du respect pour les gens que tu connais, peu importe ton vocabulaire et si la Modération vérifie tes précédentes réponses avec un vocabulaire indécent et provocateur comme le message que tu me dédies ...Je ne te donnerais pas le plaisir de nommer ce que je fais et cela a peut d’importance..
Y a que la vérité qui blesse. Tu as beau claironner tes mots grossiers tu ne m’atteints Pas...
21 octobre 2019 10:33
Salam


Arrête ton cinéma et corrige ton vocabulaire. Ça ne marche pas comme tu le penses .
Citation
Lyon1981 a écrit:
T es vraiment bizarre toi, je te connais pas et tu viens me.prendre la tete , tu me parles comme si on se connaissait depuis 10 ans alors qu on s est jamais parlé A MOINS que tu as 10 pseudos et là je te dirais tu crains pour ta triple personnalité.
C est quoi le but demain d'avoir plusieurs pseudos?
L
21 octobre 2019 10:41
Baliygh75 tu vaux beaucoup mieux que cette personne immature. On ne peut pas refaire l'education des gens. Comme on dit le silence punit l'insolence.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Du respect pour les gens que tu connais, peu importe ton vocabulaire et si la Modération vérifie tes précédentes réponses avec un vocabulaire indécent et provocateur comme le message que tu me dédies ...Je ne te donnerais pas le plaisir de nommer ce que je fais et cela a peut d’importance..
Y a que la vérité qui blesse. Tu as beau claironner tes mots grossiers tu ne m’atteints Pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook