Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes et solutions
y
25 mai 2006 11:37
il y a une question que je me pose depuis un certain temps en voyant tous les problèmes de coeur exposés sur ce forum: y a t-il certaines (car c'est souvent des filles!) qui ont trouvé des solutions grâce aux "conseils" des autres?

car j'avoue ,sans dénigrer qui que ce soit, que trouver des solutions à ce genre de "problèmes" sur un forum de discussion me paraît utopique!

donc maintenant que toutes celles qui ont trouvé leur bonheur et la solution à leur machakil ici se manifestent pour témoigner !winking smiley

Clap
j
25 mai 2006 11:42
Salam

Moi j'y est trouvé de bons conseils (notament question etudes) provenant de certaines personnes biensur pas toutes.... et j'ai aussi trouvé des reponses à mes questions de curiosité grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 11:52 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 mai 2006 11:51
Mon analyse perso ,

Il y'a deux sorts des sujets ,

Celle qui pense demander conseils , mais c'est plus le fait de raconter ses problemes qui par la suite les soulage d'en avoir parler ,

Et celle qui s'invente des problemes pour se rendre interessante , et là les sujets peuvent n'avoir aucun sens . hihi

Conclusion , chacun ses problemes , chacun ses delires ! hihi
siryne
s
25 mai 2006 12:02
on est pas oblige de trouver des solutions, mais slmnt le fait de partager tes ennuies avec d'autres ça te soulage , quand y'en a qui sont hypers cool, et d'autres qui cherchent que te rendre plus malade, mais enfin de compte, ça me fait un grand plaisr d'etre ici, et raconter meme mon quotidien sans honte, ni craintwinking smiley
y
25 mai 2006 12:05
Citation
soukaina06 a écrit:
on est pas oblige de trouver des solutions, mais slmnt le fait de partager tes ennuies avec d'autres ça te soulage , quand y'en a qui sont hypers cool, et d'autres qui cherchent que te rendre plus malade, mais enfin de compte, ça me fait un grand plaisr d'etre ici, et raconter meme mon quotidien sans honte, ni craintwinking smiley

y a pas avoir honte!
m
25 mai 2006 12:06
Salam,

Je rejoins Syrine...sur les mythos eye rolling smiley et il y en a...Certaines histoires paraissent tellement abracadabrantes ! Mais bon Allah o 3lem...

Pour certain(es), je pense k'ils ont pu ê aiguiller, ces gens là habituellement (et rares sont ils) reviennent pour nous faire part de l'issue heureuse ou malheureuse selon le cas.

Tu en as d'autres, ki évoquent leurs situations mais ki au final ont déjà leurs solutions toutes prêtes, selon le cas ça les conforte dans leur position et dans d'autres cas, ils font fi de nos conseils car ça ne vas pas ds leur sens et ou ça ne leur convient tout simplement pas.

Le but ici, enfin je pense, n'est pas de trouver la solution miracle pour chacun, nous n'avons pas la prétention de régler tout les pbs, on suggère, on conseille, on rappelle parfois...c juste histoire d'avoir un étalage d'opinions, après les demandeurs sont maîtres de leurs décisions et ont leur libre arbitre.

En ce ki me concerne, je n'ai jamais posté, mais j'avoue ke certaines interventions pertinentes m'ont aidé à y voir + clairwinking smiley

Amicalement
b
25 mai 2006 14:22
Citation
yamed007 a écrit:
il y a une question que je me pose depuis un certain temps en voyant tous les problèmes de coeur exposés sur ce forum: y a t-il certaines (car c'est souvent des filles!) qui ont trouvé des solutions grâce aux "conseils" des autres?

car j'avoue ,sans dénigrer qui que ce soit, que trouver des solutions à ce genre de "problèmes" sur un forum de discussion me paraît utopique!

donc maintenant que toutes celles qui ont trouvé leur bonheur et la solution à leur machakil ici se manifestent pour témoigner !winking smiley

Clap

Pour le bonheur mazalle malekina pour les solutions j trouver bcp et c grace a les yabiladie(nnes) quand je pose une questions même si il tard des fois walkine il me réponds exemple : des choes sur l'informatique que je connait ps les paier administratifs la trduction des mots en Arabes et au même temps quand quelqu'un pose un problèmes et les autres lui répond j'essaye de lire tous les réponse et prend aussi des choses qui vont me servir dans la vie
j'éspére que j ps fait une chalada vous savez bien que mon français et nul.
y
25 mai 2006 14:26
non,grinning smileygrinning smiley
dit pas ca!
b
25 mai 2006 14:29
Citation
yamed007 a écrit:
non,grinning smileygrinning smiley
dit pas ca!

moody smiley smiling smiley
k
25 mai 2006 14:55
moi j'aime pas trop exposé ma vie sur le forum, et je préfère trouver conseil auprès de mes proches, par contre j'aime bien aider les autres, je sais pas si ca change grand chose mais au moins j'essaye

sinon quand je poste c'est soit pour me soulager le coeur (ca m'est arrivé une fois) soit pour chercher des réponses sur l'Islam donc pas dans cette partie du forum

Ou de rare fois pour partager mon bonheur avec les autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook