Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes sociaux
m
24 octobre 2016 14:27
Salem Aleycoum,


Je sais pas si je suis normale , parce que je trouve que souvent j'ai la tête en l'air , c'est-à-dire que souvent les gens me parlent et c'est comme si je ne les écouter pas , je suis vraiment ailleurs comme dans un autre monde et ça m'embête d'être comme ça.
En fait j'ai l'impression d'avoir des problèmes de concentration. Par exemple quand j'étais en cours j'arrivais pas à me concentrer sur ce que dit les profs longtemps.

Je voulais savoir si il y a des personnes comme moi ou qui l'ont été et qu'est ce que vous avez fait pour réussir à être plus concentrée , être dans le moment présent.
F
24 octobre 2016 14:34
Aleykoum Salam !

Oui je suis plus ou moins comme toi, sauf que moi, j'écoutais pas en classe, parce que je trouvais les dires des profs inintéressants, et souvent, c'était des trucs que je savais déjà.

Après, peut-être que c'est du au phénomène de "mémoire sélective", ce qui se traduit par le fait d'écouter, et d'assimiler que les choses qui paraissent importantes.

Mais, c'est peut-être aussi les gens en face, qui sont juste chiant ^.^

Et sinon pour se concentrer en cours, rien de plus simple, tu te mets dans les premiers rangs, c'est super efficace. Et pour te concentrer dans les discutions ... Rencontre des gens intéressants winking smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem Aleycoum,


Je sais pas si je suis normale , parce que je trouve que souvent j'ai la tête en l'air , c'est-à-dire que souvent les gens me parlent et c'est comme si je ne les écouter pas , je suis vraiment ailleurs comme dans un autre monde et ça m'embête d'être comme ça.
En fait j'ai l'impression d'avoir des problèmes de concentration. Par exemple quand j'étais en cours j'arrivais pas à me concentrer sur ce que dit les profs longtemps.

Je voulais savoir si il y a des personnes comme moi ou qui l'ont été et qu'est ce que vous avez fait pour réussir à être plus concentrée , être dans le moment présent.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
W
24 octobre 2016 14:37
Mouais c'est mon quotidien... c'est parce que je suis une solitairegrinning smiley
m
24 octobre 2016 14:39
Merci pour ta réponse winking smiley
Tu as sans doute raison , ça doit venir du fait que ça m'ennuie , que je sois pas vraiment intéressée par ceux que les personnes me rcontent.

Mais bon comme ça m'arrive souvent.. Je me demande si je serais intéressée par quelqu'un un jour mdrrr non j'exagère lol
m
24 octobre 2016 14:40
Moi aussi je suis une solitaire mdrrr
24 octobre 2016 15:09
Salam

t'es une rêveuse ptdr tu crée dans ton esprit des histoires donc cela se traduit pas une déconnection totale de se qui t'entoure oh on est à peut prêt pareil et oui c'est due à l'ennuie d'un sujet tout simplement
Citation
marocainesoso a écrit:
Merci pour ta réponse winking smiley
Tu as sans doute raison , ça doit venir du fait que ça m'ennuie , que je sois pas vraiment intéressée par ceux que les personnes me rcontent.

Mais bon comme ça m'arrive souvent.. Je me demande si je serais intéressée par quelqu'un un jour mdrrr non j'exagère lol
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
24 octobre 2016 15:18
ah oui c'et sûr je suis une grande rêveuse ptdr
24 octobre 2016 15:27
mdrrrrptdr bienvenue au club DanseClap
Citation
marocainesoso a écrit:
ah oui c'et sûr je suis une grande rêveuse ptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
24 octobre 2016 17:20
Bienvenue au club. On doit se faire ch...pour en arriver là lol
m
24 octobre 2016 18:42
je rois bien que oui ! mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook