Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes sexuels
k
1 juillet 2009 02:20
une jeune femme de 27 ans est mariée a un homme de 38 ans il. Ont. Un enfant âge de 5 ans elle n a presque pas de rapport intime avec son mari : en 6 ans de mariage elle a eu 19 rapports c tout et très espace une des fois elle est reste 2ans sans que son mari la touche
elle ne comprend pas ce problème sachant que c est une très belle femme
il n est pas impuissant
il la gate trop ( voyage argent voitures....)
elle l aime bcp
il veut avoir d autres enfants mais il ne fait aucun effort
Quant il s agit de l acte il s enfui en allant dormir
elle a voulu divorce malgré elle car elle ne pouvais plus supprter et il n a pas voulu il. L aime aussi
ils s entendent parfaitement sur tous les autres points
Elle veut savoir les raisons de ce problème qui durent des années et la solution selon l islam
donnez vos avis sur ce sujet
merci
z
1 juillet 2009 09:55
selon l'islam elle devrait consulter un imam avertie,

sinon elle pourrai deja voir avec lui ou es le probleme car il y a un probleme

moi je pense que c'est un homo refouler car s'il l'aime lui offre tout et tout ;pas de probleme reel cela ne peut etre que cela allah oualem
b
1 juillet 2009 09:56
bizarre

ki t'as dit, qu'il n'est pas impuissant!!
1 juillet 2009 10:05
La femme a des besoins sexuels comme tout être humain. Si son mari est "incapable" de satisfaire sa femme. Elle a le droit de demander le divorce.

Et cela, peu importe les raisons.

Si elle n'est pas satisfaite, elle peut demander le divorce légitiment.

Les gens se marient pour un tas de raisons et le sexe en fait partie.

Au fait, le sexe, c'est ce qui rend la relation homme femme une relation spéciale.

Bref, qu'elle demande le divorce... Et qu'elle se trouve un autre mari.
m
1 juillet 2009 10:26
du point de vue religion, elle doit discuter avec son mari, et si ca n'aboutis a rien, et qu'elle est vraiment génée, c'est a elle de voir si elle pourra continuer avec lui ou pas, comme elle est amoureuse de lui!!
a ca place je "sbor" !!
1 juillet 2009 10:43
monaliza77, tu as bien lu les données du problémes?

6ans? 19 rapports?

Moi je dis qu'elle doit le violer... evil
k
1 juillet 2009 10:48
elle a discute avec lui plusieurs fois et il n a jamais donne une reponse convanquente
kan elle atteint la limite du sabr soit il fait un effort et fait un rapport très vite sans qu elle atteint son plaisir soit il comble ça par un truc matériel mais elle elle est d une très bonne famille et riche et elle a plein de diplômes au niveau étude donc elle n a pas besoin de matériels
il n est pas impuissant puisqu' il fait de temps en temps des rapports en plus quand on le voir on remarque au il est très porte sur la chose et il regarde bcp les films x et des fois on sent qu il a très envie d elle mais il ne fait rien il la touche il la regardeil la provoque et kan elle va vers lui il la repousse
t
1 juillet 2009 10:50
waw ca craint...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
z
1 juillet 2009 10:56
j'adore les femmes qui reponde "sbor" pour tout!!!!!!!!!!!

6ans 19 rapport avec cela faut encore sbor sachant que pour faire un enfant il faut avoir un rapport environ tout les 2 a jrs 3.

le fait de ne pas etre satifait sexuellement et quand ton mari ne te touche pas en islam est un droit pour demander le divorce


je suis completement d'accord il faut passé au viol lollll
k
1 juillet 2009 11:00
c est homme très baraque de quel viol vous parlez???? Looool
b
1 juillet 2009 11:03
et dire pour quoi ya de la trahison conjugale!!!!grinning smiley
h
1 juillet 2009 11:09
elle a deux solution :

demander le divorce pour pas tomber dans l'adultere (ce que je conseille)

ou "sber" si elle est sure qu'elle fera hors champs de bataille, ...

pourquoi le type la refuse? on en sait rien, peut etre que ... Censored
assalam o alykoum
t
1 juillet 2009 11:15
Citation
habib75 a écrit:
elle a deux solution :

demander le divorce pour pas tomber dans l'adultere (ce que je conseille)

ou "sber" si elle est sure qu'elle fera hors champs de bataille, ...

pourquoi le type la refuse? on en sait rien, peut etre que ... Censored

J'ai pensé la même chose que toi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
1 juillet 2009 11:17
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elle a deux solution :

demander le divorce pour pas tomber dans l'adultere (ce que je conseille)

ou "sber" si elle est sure qu'elle fera hors champs de bataille, ...

pourquoi le type la refuse? on en sait rien, peut etre que ... Censored

J'ai pensé la même chose que toi.

chut, .. c'est pas bien d'accuser sans preuve, ... allah ismehna,..
assalam o alykoum
C
1 juillet 2009 11:23
Je suis toujours étonné de la précision des données...19.

Ceux qui conseillent le divorce, franchement, arrêtez un peu. Un couple, ce n'est pas seulement une sexualité, c'est un foyer, des biens en communs, des familles qui se connaissent, parfois des enfants, un honneur, une vie à reconstruire, une maison en commun, des années partagées...On ne peut pas balayer tout cela d'un revers de la main.

La patience est une vertue mais il y a des choses pour lesquelles la patience n'apporte pas grand chose. Car la patience est censée déboucher sur une solution, après la pluie, le beau temps.

Il faut tirer les choses au claire, lui en parler et lui dire que cette situatio n'est plus acceptable pour toi. Tu es dans ton droit légitime de réclamer plus d'attention de la part de ton époux, il a des devoirs envers toi.

Son problème est peut être psychologique voir physique. Il vous faut consulter un médecin ou un homme de Religion, il n'est pas impossible que ton époux soit victime d'un mal occulte. Ils sont fréquents dans le cas de la sexualité.
t
1 juillet 2009 11:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elle a deux solution :

demander le divorce pour pas tomber dans l'adultere (ce que je conseille)

ou "sber" si elle est sure qu'elle fera hors champs de bataille, ...

pourquoi le type la refuse? on en sait rien, peut etre que ... Censored

J'ai pensé la même chose que toi.

chut, .. c'est pas bien d'accuser sans preuve, ... allah ismehna,..

On accuse pas, ca peut être une éventualité tout simplement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
1 juillet 2009 11:25
c une fille parfaite d une très bonne famille et très belle d un niveau universitaire très élève
il a très confiance en elle et puisque elle accepte la situation pour son fils ki adore son père il a pris ça pour de la faiblesse
il devient jaloux kan ils sortent car tout le monde l admire car elle est très élégante
en public on dirait que c est le couple le plus heureux au monde
en plus ils sont trop assorti ensemble
L
1 juillet 2009 11:30
il la gate matériellement? ne serait-ce pas pour compenser autre chose?
déjà faut commencer par communiquer.
h
1 juillet 2009 11:32
Citation
3amiKarim a écrit:
il la gate matériellement? ne serait-ce pas pour compenser autre chose?
déjà faut commencer par communiquer.

oui, évidemment ...

bref, on peut rien faire pour cette dame, ..

a elle de prendre sa vie en main,
assalam o alykoum
m
1 juillet 2009 11:42
Coloquinte a bien résumé la vie de couple, on peut pas jeté toute une vie a cause de la sexualité, certes, elle joue un rôle très important dans le couple....mais sachez qu'on ne peut tout avoir dans la vie, souvent on manque de qq chose, le cas de cette femme, il la gate, elle a tout, pourquoi alors réclamer ce point en fin de compte, supposant que leur vie de couple fonctionne normalement mais en contre parti elle vit malheureuse ou bien qu'elle souffre d'une maladie chronique, son mari ne peut pas patienter et accepter son destin, il doit demander le divorce? pourquoi les gens sont exigeant?? pourquoi ne pas accepter le bon et le mal de notre partenaire, pourquoi on cherche toujours les défauts, et on ferme les yeux sur les qualités??Oups
Facebook