Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes de sexualité
l
24 octobre 2017 13:34
Tu sais bien que ce n'est pas normal.

Prends les choses en main, guide-le et montre-lui ce que tu veux qu'il te fasse.

S'il se bloque, excite-le et laisse-le en plan...qu'il ressente aussi la frustration lol.

Il n'y a rien de pire qu'un homme egoiste au lit smoking smiley


Citation
Princess10 a écrit:
Effectivement la sexualité ne se résume pas seulement a la pénétration, comme deja expliqué dans mon post il me touche PAS , je sais kil y a pleins de chises a faire a part la pénétration mais lui ne bouge pas le petit doigt pour me satisfaire et si je gueule il fait semblant ne pas comprendre
Est ce normal?
24 octobre 2017 13:37
On ne force pas a boire un cheval qui n'a pas soifWelcome
Citation
lalka a écrit:
Tu sais bien que ce n'est pas normal.

Prends les choses en main, guide-le et montre-lui ce que tu veux qu'il te fasse.

S'il se bloque, excite-le et laisse-le en plan...qu'il ressente aussi la frustration lol.

Il n'y a rien de pire qu'un homme egoiste au lit smoking smiley
l
24 octobre 2017 13:44
Il me semble qu'il a quand meme soif lol...

''Au debut il me disait qu'il veut pas me faire mal vu que mon accouchement etait par voie basse; en ne pensant qu'a sa gueule en me demandant de lui faire une fellation ou de le prendre dans ma main pour le soulager''

Chef
Citation
chrisado a écrit:
On ne force pas a boire un cheval qui n'a pas soifWelcome
P
24 octobre 2017 13:58
Alors pourquoi il veut que je lui suce s'il est pas amoureux?
Il ne se mariera pas avec moi dans ce cas
Je lui ai meme dem1ndé si je lui plaisais plus et il a dit que j'hallucinais
o
24 octobre 2017 14:18
Tout le plaisir est pour moi winking smiley
Citation
biladi_girl a écrit:
oulah al oujdia que tu m'exploses de rire à chacune de tes interventions (pertinentes) ! ptdr
S
25 octobre 2017 20:15
A moins que le mari se mette à côté de sa femme et non en face Ill
Pour les deux accouchements c'est ce qui était fait et tout s'est bien passé hamdollillah

Citation
chrisado a écrit:
C'est très traumatisant.. Parfois !
Un vrai tue l'amour..
25 octobre 2017 20:27
Il faut voir un sexologue ou Psychologue et à prendre au sérieux y'a ceux qui sont arrivé au divorce à cause de ça ,y'a des hommes qui ressentent un blocage dès que leur femme accouche ,surtout s'il y'a une prise de poids ils n'accepte pas
P
25 octobre 2017 21:01
Et tu crois qu'il voudra aller voir un sexologue ou un psycho? Je doute fort
De toute maniere v le quitter pendant quelques mois pour des raisons professionnelles et on verra par la suite
X
25 octobre 2017 21:25
Au moins toi t’appelle un chat un chat ptdr
Citation
Princess10 a écrit:
Alors pourquoi il veut que je lui suce s'il est pas amoureux?
Il ne se mariera pas avec moi dans ce cas
Je lui ai meme dem1ndé si je lui plaisais plus et il a dit que j'hallucinais
25 octobre 2017 21:27
Tous les hommes sont différents face a la grossesse et l'accouchement de leur femme.
Pour ma part mon mari me désirait pendant les 9 mois de grossesse et après l'accouchement (pour nos 2 enfants)grinning smiley
Alors que pour ma meilleure amie c'etait l'inverse.sad smiley
Chaque homme est unique quelque soit les domaines.

Le problème dans ton histoire posteuse c'est que d'après ton histoire, vous n'avez pas eu le temps de vous désirer, vous aimer vraiment ou même de désirer un enfant.

Alors toutes les solutions sont possibles...
Regret de son choix?
Homo caché ou refoulé?
Problème sexuel personnel?
Ou tout simplement phobie de la grossesse et de l'accouchement?

Dans tous les cas, tu ne peux pas rester ainsi, tu vas être de plus en plus frustré et malheureuse.

Je rejoins ceux qui te conseillent d'arrêter de le soulager confused smiley
Force le a s'expliquer clairement sur le sujet.
Fait semblant de lui poser un ultimatum (peut être que la peur de te perdre va déclencher quelquechose)Heu

PS: la beu provoque des troubles de l'érection mais modifie aussi la sexualité de ceux qui la consomme trop longtemps.
P
26 octobre 2017 09:19
C clair lol
Facebook