Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes de sexualité
t
23 octobre 2017 18:36
Une fois que tu as commencer a le soulager .tuct arrette avant le bouquet final....

Et tu le laisse sur sa fin... normalement .il te saute dessus

Une autre solution c est que tu arette de le soulager et normalement dans peut de temps te saute dessus


Apres tu dis que tu est marier depuis 14 mois et un
Fille de 4 mois donc
14-4-9 egal 1
Tu es tomber enceinte le premier moi
Il doit avoir peur des enfants ou d une famille nombreuse je plaisante
Citation
Princess10 a écrit:
Je fais quoi alors? G tout essayé mais rien a faire
23 octobre 2017 18:37
Ah non surtout si il es sensible vaut mieux pas.
Ma mere ma tjr fait flipper avec une ancienne histoire comme quoi un homme serai devenu "fou" apres avoir vu sa femme accouché ! Et oui ta des hommes très très sensible.
Donc vaut mieux pas moi je te dit.

Citation
Winter.Fall a écrit:
C'est triste. Moi qui voulait que mon futur mari assiste à l'accouchement je crois qu'il sera préférable qu'il reste dans la salle d'attente ptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
o
23 octobre 2017 18:54
Un seul conseil ne le "soulage" plus comme tu dis...
Tu lui dis: " qui me soulage moi alors? Le Pape??!" tongue sticking out smiley
23 octobre 2017 18:55
Oui je pense qu'il vaut mieux lol en espérant quand même que ce soit un dur à cuire qui supportera l'accompagnement confused smiley

Citation
AhmadAllah a écrit:
Ah non surtout si il es sensible vaut mieux pas.
Ma mere ma tjr fait flipper avec une ancienne histoire comme quoi un homme serai devenu "fou" apres avoir vu sa femme accouché ! Et oui ta des hommes très très sensible.
Donc vaut mieux pas moi je te dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 19:16 par Winter.Fall.
G
23 octobre 2017 18:56
Et moody smiley

L un n empêche pas l autre.

Assister à l accouchement de sa Femme ne veut pas dire être au première logewhistling smiley
Citation
Winter.Fall a écrit:
Il a assisté à l'accouchement ?
B
23 octobre 2017 18:57
Tu fais quoi ? Tu lui explique que t en a marre de son égoïsme et que tu aimerais avoir de vraies relation intimes comme tous les couples .
23 octobre 2017 18:57
assisté a l’accouchement ça ne veut pas dire qu'il était dans la salle des opérations.

faite l'amour sous une douche c'est mieux.. lorsqu'il prend sa douche frotte lui dos

faite comme une canadienne pendant que son mari americian fait les pompe elle, elle chante ''american boy american boy''

montre des signes de jouissance tu cris pendant les penetrations il va croire que la penetration fait plus d'effet que le reste il reste coincé sur le normal et laissé de coté le préliminaire..fais lui comprendre que l'effet est fort en position de chiens jamais face a face qu'apres la sortie de la douche.

american boy american boygrinning smiley
khayre inchalah
23 octobre 2017 18:57
Lis plus bas au lieu de répondre rapidement lol comme je l'ai dis, certains hommes ne désire plus leur femme après l'avoir vu accouché. C'est bien connu
Citation
G.Artik a écrit:
Et moody smiley

L un n empêche pas l autre.

Assister à l accouchement de sa Femme ne veut pas dire être au première logewhistling smiley
G
23 octobre 2017 19:06
moody smiley

Tu m excuseras mais je soulève ce que je veux ....merci.

Je lis dans l ordre et non rapidement et je crois savoir que c était ta première question (à la posteuse) ce qui m a incité à intervenir... voilà tout !

Et tu n es pas la seule à intervenir sur ce post !
Des femmes ayant eu des enfants ici savent de quoi elles parlent aussi faudrait en tenir compte.



Citation
Winter.Fall a écrit:
Lis plus bas au lieu de répondre rapidement lol comme je l'ai dis, certains hommes ne désire plus leur femme après l'avoir vu accouché. C'est bien connu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 19:11 par G.Artik.
23 octobre 2017 19:13
Oui on peut l'assister dans la salle d'attente...grinning smiley
Citation
G.Artik a écrit:
Et moody smiley

L un n empêche pas l autre.

Assister à l accouchement de sa Femme ne veut pas dire être au première logewhistling smiley
23 octobre 2017 19:15
En effet, tu es tout à fait libre d'agir comme tu le souhaites

Ensuite, je n'ai pas dis que tu lisais rapidement mais que tu répondais rapidement. Si tu aurais continuer à lire dans l'ordre tu n'aurais pas posé une question à laquelle j'ai déjà répondu c'est tout Zen

J'ai très bien vu que je n'étais pas la seule à intervenir, je te remercie je l'avais presque oublié ! Oups J'ai simplement parlé d'un fait et ai émis une hypothèse. Ni plus ni moins. smiling smiley

Citation
G.Artik a écrit:
moody smiley

Tu m excuseras mais je soulève ce que je veux ....merci.

Je lis dans l ordre et non rapidement et je crois savoir que c était ta première question (à la posteuse) ce qui m a incité à intervenir... voilà tout !

Et tu n es pas la seule à intervenir sur ce post !
Des femmes ayant eu des enfants ici savent de quoi elles parlent aussi faudrait en tenir compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 19:15 par Winter.Fall.
G
23 octobre 2017 19:18
Ah ah.....ah...comme tu es drôle!
C est aussi une possibilité

Une assistance par télépathie whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Oui on peut l'assister dans la salle d'attente...grinning smiley
23 octobre 2017 19:20
Par empathie...Zen
Citation
G.Artik a écrit:
Ah ah.....ah...comme tu es drôle!
C est aussi une possibilité

Une assistance par télépathie whistling smiley
G
23 octobre 2017 19:22
Et sympathie Zen
Citation
chrisado a écrit:
Par empathie...Zen
23 octobre 2017 19:25
Sans apathie...
Citation
G.Artik a écrit:
Et sympathie Zen
G
23 octobre 2017 19:32
Ou atteint de myopathie Zen
Citation
chrisado a écrit:
Sans apathie...
23 octobre 2017 19:46
Tu lui dis que les rapports c'est du plaisir à deux donc les préliminaires c'est pour les deux...

Demande lui de se mettre à ta place: c'est frustrant et cette frustration il va finir par la sentir au quotidien à la longue.

Dit lui clairement ce que tu ressens, Inchallah kheir ma soeur
23 octobre 2017 19:54
Si un mari ne couche pas avec toi durant 4 mois , tu as le droit de divorcer
Ca c est les règles de l islam
Sinon j pense que c pas envisageable
L aimes tu ?
Et lui t aime t il ?
23 octobre 2017 20:52
Vous n'avez cas savoir prendre votre temps pour profiter de votre couple. Si tu prenais pas de moyen de contraception bien sur.
23 octobre 2017 20:55
Merci de ne pas te moquer
Ces RAPPELS si ils étaient écoutés par les couples du monde entier il y aurait bien moins de problèmes conjugaux et de divorces.
Citation
chrisado a écrit:
Oui..les "rappels " vont booster leurs rapportsgrinning smiley
Facebook