Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes...de santé ??
8 mars 2015 16:35
Salam à tous,

Alors il y a quelque chose qui m'inquiète et je veux le partager avec vous pour avoir vos avis...

J'ai toujours été très blanche, eu un visage très pâle ( j'ai l'impression d'être jaune parfois ._.) donc je pense que c'est naturel...mais je pense que ça peut aussi venir de quelque chose...J'ai toujours eu des problèmes de sommeil aussi, et des maux de têtes affreux, enfin bref. J'en avais parlé à mon médecein mais il me disait toujours que je n'avait rien.

Et depuis quelques jours, je vais vraiment pas bien. J'ai très mal à la tête, j'ai la tête qui tourne, j'ai l'impression que je vais m'évanouir, je sens plus mes mains, je marche pas droit...J'ai l'impression d'être une droguée...

Ca m'inquiète et je sais pas d'ou ça vient...Manque de sommeil ? Manque de fers..?

Hier soir ça m'est arrivé, j'ai pris un dafalgan et quand je me suis réveillée ça allait mieux...
Sauf que maintenant c'est revenu. Cela vient d'un coup...

Vous en pensez quoi ?
8 mars 2015 17:58
Salam Alaykoum ! Je pense que tu es anémique ! Il se peut que tu manques de fer demande a ton médecin de te prescrire une prise de sang afin de regarder si tu n'as pas de carence en fer . Ton anémie a l air assez importante, ça doit faire un bout de temps qu'elle s'est installée . es tu végétarienne ? T'es règles sont elles abondantes ?
20 mars 2015 17:54
Salam Alaykoum ! Je pense que tu es anémique ! Il se peut que tu manques de fer demande a ton médecin de te prescrire une prise de sang afin de regarder si tu n'as pas de carence en fer . Ton anémie a l air assez importante, ça doit faire un bout de temps qu'elle s'est installée . es tu végétarienne ? T'es règles sont elles abondantes ?

As Salam Aleykoum,

Oui je pense aussi...C'est ce que je vais faire...même si j'ai de la peine avec les prises de sang...j'ai une grande phobie des piqûres et prises de sang smoking smiley lol...mais bon je suis obligée là, si je veux savoir ce que j'ai sad smiley
Non je ne suis pas végétarienne et mes règles ne sont pas abondantes....enfin elles sont normales quoi

Merci beaucoup pour ta réponse et je m'excuse de ma réponse assez tardive...confused smiley
p
20 mars 2015 21:59
Salem

J'ai une amie qd elle est très anémie. Elle a des vertiges. Elle s'évanouit même.
Ça lui est déjà arrivé de s'évanouir au boulot pour te dire.

Dc le fer c important.

Salem
21 mars 2015 17:49
Salam,

Ah la pauvre...J'espère qu'elle va mieux

Oui c'est important...
22 mars 2015 11:28
De riiien c normal smiling smiley ! Aaah t'es angoissée a la vue du sang , ne tqt pas tout se passera bien, ne regarde pas quand l'infirmière te pique et ça ira comme sur des roulettes. Par contre ne traine pas trop car ton anémie a l'air sévère, et plus tôt tu iras plus tôt tu pourras commencer a prendre ton fer. Courage winking smiley
22 mars 2015 13:21
Pas qu'à la vue du sang lol....C'est la douleur qui m'angoisse surtout, quand on me pique, je ne supporte pas du tout...:s
Oui....j'essaierai de faire ça au plus vite...hm...me connaissant ca attendra quelques mois je pense lol mais bon crying)

Merci beaucoup smiling smiley

Bisous
C
22 mars 2015 20:38
Coucou,

Ne t'inquiètes pas, moi aussi je n'aime pas les prises de sang mais j'ai du en faire un il y a 2 semaines. Finalement c'était moins pire que dans mes souvenirs lol Sois détendue, tournes ta tête afin de ne rien voir et penses à quelque chose de positif. Dis toi que tout est dans le mental, sincèrement c'est super rapide.


Citation
Balkiz a écrit:
Pas qu'à la vue du sang lol....C'est la douleur qui m'angoisse surtout, quand on me pique, je ne supporte pas du tout...:s
Oui....j'essaierai de faire ça au plus vite...hm...me connaissant ca attendra quelques mois je pense lol mais bon crying)

Merci beaucoup smiling smiley

Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook