Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes de rhaniana
l
18 septembre 2017 13:45
Salam les filles

Alors voilà en tant normal lorsque je suis dans ma période "zone rouge" comme la plupart des femmes j'ai mal le premier jour mais sans plus ..

Ce mois si comme je l'avais dis sur un de mes poste j'avais comme des contractions c'était horrible, ca m'arrive de temps en temps mais une semaine avant mes règles j'ai eu de la fièvre grosse fatigue et nausée.
Je suis actuellement en zone rouge, j'ai de la fièvre et beaucoup de nausées et je me sens que tout afaiblie sachant que je ne fait pas grand choses je me couche super tôt et toujours aussi fatiguée .. En plus de ca je suis complètement déréglée, j'en peut plus je suis épuisé le moindre petit effort me fatigue ..

Est ce que ca vous est déjà arrivé ??

sad smiley
18 septembre 2017 14:12
Salam T'as essayé le doliprane toutes les 4h?
l
18 septembre 2017 14:19
Je prend des dafalgan .. 3 par jours
O
18 septembre 2017 14:50
Wa Aleykum Salam,
Tu as peut-être des carences alimentaires (fer, magnésium, vitamines,...)?
Il faut manger correctement (beaucoup de végétaux non-traités) et pas trop consommer de sucreries/produits industriels.
Dès que tu te sens un peu moins épuisée, fais un bilan sanguin.

Allahi Chafik.
18 septembre 2017 15:08
Peut être une periode d'anémie...
elle provoque de grosses fatigues, donc affaiblie le corps et parfois cela rends le corps plus vulnérable.

Si cela se reproduit le mois prochain fait des analyses de sang, tu en aura le cœur net.

Inchallah kheir
18 septembre 2017 15:14
La fièvre ce n.est pas normal
La,fièvre est un signe de défense immunitaire contre un virus oû bactérie
Faut consulter

Pour la,fatigue complémente toi en fer ét en magnesium
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
U
18 septembre 2017 15:33
Salem ma belle, si tu à de la fièvre C que tu à un foyer infectieux quelque part.
Tu devrai en parler à ton médecin et demander une prise de sang, vu se que tu décris tu est peut être en anémie ma soeur, consulte ne reste pas comme sa.
18 septembre 2017 18:43
Salam

Tu dois avoir une belle anémie. ... moi je suis comme ça. . J ai commencé un traitement après prise de sang et ferritine à 4..... donc va voir ton médecin
l
18 septembre 2017 23:33
Salam .. Merci pour ton conseil ..
Je ferais ça
l
18 septembre 2017 23:36
Aleycoum salam mes soeurs

Merci pour vos conseils
On ma dis aussi que ca pouvais être l'anemie
Je vais faire des analyses ..
B
19 septembre 2017 00:47
Pareil en plus d'être d'une humeur massacrante je souffre quand les anglais débarquent (surtout le 1er jour).

Pas de fièvre hamdoullah, mais une migraine accompagnée de maux au ventre et au dos.

Si tu as une bouillotte tu peux la mettre (bien chaude) sur ton ventre.
Pour les nausées prend un chewing-gum ou du coca...

Ça fait pas des miracles mais ça aide un chwya le temps que ça passe.

Par contre si ça persiste plusieurs jours, mieux vaut aller consulter un gynécologue ou ton médecin généraliste c'est plus sûr, car effectivement ça peut être dû à l'anémie.

je suis passé par là y a quelques années, un traitement de quelques mois à suffit pour me remettre sur pied donc ne traîne pas pour les analyses j'avais fait cette bêtise, résultat malaise.

Bon courage
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
19 septembre 2017 07:07
Possible que ça soit de l' anémie , c' est pas normal d' avoir de la fièvre

par contre , moi elles ont aussi des symptômes horribles ;
nausée
humeur massacrante, très sur les nerfs et paradoxalement à fleur de peau, je vais tjrs pleurer 1 fois avant d' avoir mes règles
émotive
diarrhée
migraine
fatigue extrême
j' ai déjà fait un malaise dans la rue à cause de ça
tout me saoule
gros mal de reins

ce sont des symptômes que j' ai 10 jours à l' avance lol
c' est comme un état de déprimé

j' avais consulté avant mes 18 ans un médécin mais il m' a dit que à part les anxio, y a rien à faire
j' ai antadys pour les douleurs

mais avoir de la fièvre c' est pas normal
Citation
luna99 a écrit:
Salam les filles

Alors voilà en tant normal lorsque je suis dans ma période "zone rouge" comme la plupart des femmes j'ai mal le premier jour mais sans plus ..

Ce mois si comme je l'avais dis sur un de mes poste j'avais comme des contractions c'était horrible, ca m'arrive de temps en temps mais une semaine avant mes règles j'ai eu de la fièvre grosse fatigue et nausée.
Je suis actuellement en zone rouge, j'ai de la fièvre et beaucoup de nausées et je me sens que tout afaiblie sachant que je ne fait pas grand choses je me couche super tôt et toujours aussi fatiguée .. En plus de ca je suis complètement déréglée, j'en peut plus je suis épuisé le moindre petit effort me fatigue ..

Est ce que ca vous est déjà arrivé ??

sad smiley
l
29 septembre 2017 02:02
Salam aleycoum ..
Mes règles on durée un peut près 11 jours c'était horrible mais je pense aussi que ca dois être du a l'anémie,
Une fois fini toujours de la fièvre mal de ventre ça a commencé avec des nausées, puis je vomissais j'avais tellement froid sachant que mon corp était brûlant elle mon rendu malade mais vraiment et c'est la première fois que ca me fait ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook