Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes respiratoires pendant la prière
12 octobre 2017 19:44
As Salamu-'Aleykoum ! J'ai très souvent des problèmes respiratoires pendant la prière . En fait , j'ai commencé la prière en mai dernier si mes souvenirs sont bons (je connais beaucoup de dates) . Au début tout allait bien , mais au fur et à mesure que le temps passe , il y a des moments où j'ai des problèmes pour respirer. J'arrive plus à bien respirer pendant des momments parfois même pendant ma prière entière .Dans ma vie de tous les jours , je n'ai pas du tout de problèmes respiratoires , en revanche , pendant ma prière j'en ai . Merci de vos réponses. Bye
12 octobre 2017 19:46
Alaykoum salam

Il est évident que tu es possède wa Allah ou alam. Le Coran a un effet sur les ou le djinn en toi.
12 octobre 2017 19:49
Comment ça ? ??
p
12 octobre 2017 20:01
Il est possible que ce soit une Histoire de possession.
Allahou alem.

Si tu as du Mal à respirer juste pdt la récitation du Coran c'est for propable.

Pour être sûr fais toi des roqya quotidienne.
12 octobre 2017 20:05
Merci beaucoup de vos répouses, je vais essayer la roqya .
R
12 octobre 2017 20:07
N'écoute pas les gens mdrrrrr ils ont la possession facile, dès que les arabes ne connaissent pas l'origine d'un problème c'est la faute des djines lol j'ai aussi parfois cette sensation mais pas qu'eux pendant la prière, est tu angoissé dans la vie ? pas de crise de spasmophilie ? jamais d'angoisse de haut stress c'est sûre ?
12 octobre 2017 20:09
Non , un peu de stress mais sinon rien . Je pense que c'est plus religieux car ça m'arrive QUE pendant la prière .
R
12 octobre 2017 20:14
j'ai eu ça aussi pendant la prière au moment ou je suis debout et je m'incline, j'ai deja fait 3 roqya à l'époque car on m'a soulé pour les faire, par 3 personnes différents et y'a rien
P
12 octobre 2017 20:19
Moi ça m'arrive à chaque fois lorsque je prie chez quelqu'un. J'ai l'impression que sa maison est "habitée" par les djinns.
Par exemple quand je me levais pour le fajr là bas, j'avais un énorme poids au coeur, je suffoquais même pour faire mes ablutions. Ca fait des années que ça me le fait.

Fais des invocations pour protéger ta maison. Vu que tu priais pas avant, c'est possible qu'il y ait des djinns.
T'es pas possédée par contre, t'inquiète pas. Et la meilleure roqya c'est celle que tu te fais toute seule, lis le coran c'est tout.
12 octobre 2017 20:20
Ça ne m'arrive pas qu'une fois en fait . Très souvent .
12 octobre 2017 20:21
Eh bien tu dis que tes problèmes respiratoires ne surviennent que lorsque tu pries ce qui coule de source car la récitation du Coran a un effet sur ton corps, enfin sur ceux ou celui ou celle qui habite ton corps qui est en difficulté lorsqu il écoute le Coran. Essaies de mettre Roqya pendant une heure et tu verras comment tu réagis, puis fais nous en part.

N'aies pas d'inquiétude, c'est normal la majorité des gens sont possédés , cela se soigne, il suffit de trouver le bon raqui ou simplement si ce n'est pas hard écouter beaucoup le Coran et accentuer ta pratique. N'essaies pas de trouver des réponses médicales, c'est ce qu'insuffle sheitan aux gens pour ne pas guérir et rester malades.

Allahi shafi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/17 20:26 par NEMLA.
12 octobre 2017 20:21
Merci beaucoup. C'est très gentil de ta part .
12 octobre 2017 20:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Lave ton tapis. Il doit y avoir des cochonneries.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
12 octobre 2017 20:34
Selem aleycom des cochonneries?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Lave ton tapis. Il doit y avoir des cochonneries.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 octobre 2017 20:41
Acariens, champignons, produits chimiques irritants, etc.
p
12 octobre 2017 20:47
Ce sont les symptômes de possession.

Surtout sois régulière dans tes prières.

Lit les sourates ta-ha, le revêtu d'un manteau, les calomniateurs en posant ta main droite sur ta poitrine.
Citation
Miaou 213 a écrit:
As Salamu-'Aleykoum ! J'ai très souvent des problèmes respiratoires pendant la prière . En fait , j'ai commencé la prière en mai dernier si mes souvenirs sont bons (je connais beaucoup de dates) . Au début tout allait bien , mais au fur et à mesure que le temps passe , il y a des moments où j'ai des problèmes pour respirer. J'arrive plus à bien respirer pendant des momments parfois même pendant ma prière entière .Dans ma vie de tous les jours , je n'ai pas du tout de problèmes respiratoires , en revanche , pendant ma prière j'en ai . Merci de vos réponses. Bye
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
12 octobre 2017 21:27
Mais pourtant je suis des cours de coran et je ressent aucune complication respiratoire.
11 novembre 2017 22:54
As Salamu 'Aleykoum ! Je réagis assez normalement au coran à l'écoute et à la lecture du coran . Je fais des cours de tadjwid . Donc je ne vois pas d'où le problème pourrait bien provenir ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook