Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes relationnels au travail
B
27 mars 2019 01:21
SALEM LES FILLES,

J'ai de gros problèmes au travail je ne m entend pas avec mes collègues elles sont mauvaises tjs à lance des pics, à se mêler de tout , hypocrite , bref un enfer . Comme je n'aime pas qu' on me parle mal ou qu on se mêle de ce que je fais j'ai tendance à remettre la personne à sa place à ne pas me laisse faire et ça créer des dispute en plein travail.
Comment vous faites vous pour gère vos relations avec vos collègues pour ceux qui ont des relations conflictuelles ?

MERCI Birthday
N
27 mars 2019 01:25
Aleykoum Salam
Dis leur ce que tu pense d’elle n’hésite pas pasque si tu dis rien elle vont croire que tu es faible et elle vont vouloir te bousser à bout .je l’ai deja vecu moi je suis aller voir le boss je lui ai expliqué la situation pasque ça devenais insupportable elle ont plus recommencé
B
27 mars 2019 01:28
Je me défend mais elles sont mauvaise et mon responsable ne prend pas trop ma défense il m'a dit vous avez des problèmes avec bcp de personnes. En plus c des sauvages certaines tu leur répondre elle te menace laisse tombé c n importe quoi sad smiley
Citation
Narjiss123 a écrit:
Aleykoum Salam
Dis leur ce que tu pense d’elle n’hésite pas pasque si tu dis rien elle vont croire que tu es faible et elle vont vouloir te bousser à bout .je l’ai deja vecu moi je suis aller voir le boss je lui ai expliqué la situation pasque ça devenais insupportable elle ont plus recommencé
N
27 mars 2019 01:34
Je vois . Essaye de montrer que ça ne te touche pas du tous !! Et dis leur que t marier avec un homme très dangereux comme ça elle vont avoir peur qu’il les fracasse hhh wallah c’est une bonne idée ça
B
27 mars 2019 01:36
ptdr we pourquoi pas je te jure certaines tas envie de les gifles Grrrr bon faut que je me.calme on réspire on expire Zen
Citation
Narjiss123 a écrit:
Je vois . Essaye de montrer que ça ne te touche pas du tous !! Et dis leur que t marier avec un homme très dangereux comme ça elle vont avoir peur qu’il les fracasse hhh wallah c’est une bonne idée ça
N
27 mars 2019 01:43
Oui je sais les gens te jalouse pour un rien des fois c’est fou alors qu’on est tous ds là même situation on devrais être soudé normalement mais bon des fois tu sais c’est souvent dû à leur vécu mais tkt pas ça va aller surtout reste forte et ne montre pas qu’elle tatteigne !!! Et n’oublie pas de glisser dans une discussion que ton mari est fou et qui aime mettre des claques ça va les calmer c’est petite vermine ????allez ma sœur kheir inshallah
B
27 mars 2019 01:46
ptdr
Citation
Narjiss123 a écrit:
Oui je sais les gens te jalouse pour un rien des fois c’est fou alors qu’on est tous ds là même situation on devrais être soudé normalement mais bon des fois tu sais c’est souvent dû à leur vécu mais tkt pas ça va aller surtout reste forte et ne montre pas qu’elle tatteigne !!! Et n’oublie pas de glisser dans une discussion que ton mari est fou et qui aime mettre des claques ça va les calmer c’est petite vermine ????allez ma sœur kheir inshallah
B
27 mars 2019 01:49
Après je sais pas si c est de la jalousie ou qu'elles m aime pas tout simplement Heu
Citation
Narjiss123 a écrit:
Oui je sais les gens te jalouse pour un rien des fois c’est fou alors qu’on est tous ds là même situation on devrais être soudé normalement mais bon des fois tu sais c’est souvent dû à leur vécu mais tkt pas ça va aller surtout reste forte et ne montre pas qu’elle tatteigne !!! Et n’oublie pas de glisser dans une discussion que ton mari est fou et qui aime mettre des claques ça va les calmer c’est petite vermine ????allez ma sœur kheir inshallah
N
27 mars 2019 01:53
Oe je vois ben t’en fou fais ton taf et basta calcul pas c’est le mieu
N
27 mars 2019 01:55
Ça existe que chez les filles ça yen a c’est des vrai peste
B
27 mars 2019 01:59
Ça je te le fait pas dire de vraies sheytanas. Il s est passé koi à ton taffe toi ?
Citation
Narjiss123 a écrit:
Ça existe que chez les filles ça yen a c’est des vrai peste
m
mkt
27 mars 2019 02:03
En t affirmant, cela n a pas marché alors la meilleure solution est de les ignorer mais en faisant attention à ce qu elle ne fasse pas un sale coup par derrière.

Si vraiment tu n arrives pas à te retenir, tu peux rétorquer sous forme d humour, sans montrer ton agacement ou autre.

Mais vraiment le mieux est de faire comme si tes collègues n existent pas. Ce qu elles disent doit couler et ne pas t atteindre.
B
27 mars 2019 02:07
C est vrai mais quand t en a qui se prennent pour la responsable en te disant fait ça comme ça pas comme ci ça me soule j'ai du mal a reste calme j en fait qu' à ma tête après elles vont dire aux responsable que j écoute bref pas évident le monde du travail. Tu as des problèmes avec tes collègues toi aussi ?
Citation
mkt a écrit:
En t affirmant, cela n a pas marché alors la meilleure solution est de les ignorer mais en faisant attention à ce qu elle ne fasse pas un sale coup par derrière.

Si vraiment tu n arrives pas à te retenir, tu peux rétorquer sous forme d humour, sans montrer ton agacement ou autre.

Mais vraiment le mieux est de faire comme si tes collègues n existent pas. Ce qu elles disent doit couler et ne pas t atteindre.
m
mkt
27 mars 2019 02:15
Lors du précédent oui, y en a une qui me faisait porter le chapeau sur des erreurs qu elle a monté. Mais du coup, je gardais un oeil sur elle sans qu elle ne s en rende compte.

Fais ton travail comme il faut, si toi tu juges que c est bon alors tu fais style oui oui, et tu continues sur ta lancée.
Par contre, pourquoi tu devrais les écouter si ton travail est bien fait.
Essaie de prendre un coup d avance ou un truc du genre.
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est vrai mais quand t en a qui se prennent pour la responsable en te disant fait ça comme ça pas comme ci ça me soule j'ai du mal a reste calme j en fait qu' à ma tête après elles vont dire aux responsable que j écoute bref pas évident le monde du travail. Tu as des problèmes avec tes collègues toi aussi ?
B
27 mars 2019 02:22
Un coup d avance c est à dire ?
Citation
mkt a écrit:
Lors du précédent oui, y en a une qui me faisait porter le chapeau sur des erreurs qu elle a monté. Mais du coup, je gardais un oeil sur elle sans qu elle ne s en rende compte.

Fais ton travail comme il faut, si toi tu juges que c est bon alors tu fais style oui oui, et tu continues sur ta lancée.
Par contre, pourquoi tu devrais les écouter si ton travail est bien fait.
Essaie de prendre un coup d avance ou un truc du genre.
B
27 mars 2019 02:24
Je comprend pas pourquoi les femmes sont mauvaises entre elles la compétition ? Ou elles sont méchantes tout simplement ça craint Oups
Citation
mkt a écrit:
Lors du précédent oui, y en a une qui me faisait porter le chapeau sur des erreurs qu elle a monté. Mais du coup, je gardais un oeil sur elle sans qu elle ne s en rende compte.

Fais ton travail comme il faut, si toi tu juges que c est bon alors tu fais style oui oui, et tu continues sur ta lancée.
Par contre, pourquoi tu devrais les écouter si ton travail est bien fait.
Essaie de prendre un coup d avance ou un truc du genre.
m
mkt
27 mars 2019 02:29
Celle qui te prend la tête doit avoir des petites habitudes lorsqu elle vient te prendre la tête, alors essaie d anticiper. Aussi, si tu penses que l une d elle va critiquer ton taf devznt le responsable, là aussi tu essaie de la devancer. Il doit bien y avoir des similitudes entre ces situations que tu vis. Je ne sais pas comment te l expliquer lol.

En plus, dis leur oui, quand l une vient de casser la tête, mais tu continues à faire comme toi tu as décidé. Parce qu on dirait que ges collègues se sont ligués contre toi. Donc ignore les, fais la faux cul quand on vient te prendre la tête comme la personne partira plus vite.
Si elle te fait chier devant le responsable, ou autre, tu fais l ignorante et t essaies de retourner la situation.
Ne dis pas ce que tu penses.

Malheureusement au travail lorsque l on est bosseur et honnête, on passe pour l inverse. Donc ne sois pas franche et évite les conflits. Dis toi que tu t enfiches ce n est que le taf. Lâche prise, il ne faut vraiment pas te laisser atteindre.

Il existe des livres en plus sur ce sujet.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Un coup d avance c est à dire ?
m
mkt
27 mars 2019 02:32
Faut pas chercher, moi en tout cas j ai arrêter de les comprendre.
C est par jalousie, par esprit de compétition, souvent elles se sentent supérieures Oups

Généralement moi j évite de me fâcher, je laisse couler et j ignore. Je fais la débile quand on me reproche qqch et des fois quand c est possible je fais en sorte de retourner la situation.

Citation
..snickersmars... a écrit:
Je comprend pas pourquoi les femmes sont mauvaises entre elles la compétition ? Ou elles sont méchantes tout simplement ça craint Oups
B
27 mars 2019 02:39
Tas bien raison tes maline toi winking smiley moi je suis trop impulsive et à fleur de peau en ce moment jai du mal a me contenir ça va aller INCHALLAH c est ça de travailler avec des femmes que des problèmes Ill
Citation
mkt a écrit:
Faut pas chercher, moi en tout cas j ai arrêter de les comprendre.
C est par jalousie, par esprit de compétition, souvent elles se sentent supérieures Oups

Généralement moi j évite de me fâcher, je laisse couler et j ignore. Je fais la débile quand on me reproche qqch et des fois quand c est possible je fais en sorte de retourner la situation.
B
27 mars 2019 02:42
Ma soeur je te souhaite une bonne nuit au plaisir INCHALLAH winking smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Tas bien raison tes maline toi winking smiley moi je suis trop impulsive et à fleur de peau en ce moment jai du mal a me contenir ça va aller INCHALLAH c est ça de travailler avec des femmes que des problèmes Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook