Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de régles
17 avril 2019 15:30
Bonjour
J'ai eu mes règles le mois dernier sous un cycle habituel de 27 jours le premier jour des pertes roses le lendemain marron et puis deux jours abondantes et rouges. Ce mois ci deux jours que des pertes roses. C'est du à quoi Svp ???
S
17 avril 2019 15:32
Go gygy non ? Heu
Ma vie devient compliquée ..
T
17 avril 2019 15:32
Salam

Personne ne peut savoir...

Consulte un gynécologue
Citation
Bird-eyes a écrit:
Bonjour
J'ai eu mes règles le mois dernier sous un cycle habituel de 27 jours le premier jour des pertes roses le lendemain marron et puis deux jours abondantes et rouges. Ce mois ci deux jours que des pertes roses. C'est du à quoi Svp ???
17 avril 2019 15:32
Bonjour

Pour avoir des réponses concrètes consulte un gynéco.


Citation
Bird-eyes a écrit:
Bonjour
J'ai eu mes règles le mois dernier sous un cycle habituel de 27 jours le premier jour des pertes roses le lendemain marron et puis deux jours abondantes et rouges. Ce mois ci deux jours que des pertes roses. C'est du à quoi Svp ???
17 avril 2019 15:32
Le marron j'aurais tendance à dire que c'est parce que tu as eu une diarrhée mais bon....
Citation
Bird-eyes a écrit:
Bonjour
J'ai eu mes règles le mois dernier sous un cycle habituel de 27 jours le premier jour des pertes roses le lendemain marron et puis deux jours abondantes et rouges. Ce mois ci deux jours que des pertes roses. C'est du à quoi Svp ???
S
17 avril 2019 15:34
Une* gygy de préférence lol
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 15:35
oui c'est ce que je compte faire mais en attendant vous avez une idée c'est du à quoi??
S
17 avril 2019 15:35
Ptdrrr t complètement cinglé tu crois qu’on c pas faire la diff quand on chié de nos regles krkrrkkrkrkrk ???

Are you crazy
Citation
LeCouillon a écrit:
Le marron j'aurais tendance à dire que c'est parce que tu as eu une diarrhée mais bon....
Ma vie devient compliquée ..
S
17 avril 2019 15:36
Tu prends la pilule ?

T’as des rapports ?

T plus stressée que d’habitude ?

T’as une grande perte de poids ?

Tu sais les hormones c est complexe et on ne pourrait pas te répondre une chose certaine..
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 15:41
la pilule depuis une année que je ne prends plus. pas de rapports
sinon ouiiiii je ss beaucoup stressée ces derniers mois
S
17 avril 2019 15:46
Y’a ptetre un lien alors Heu

Exam? Tu fumes V? Changement de regime alimentaire (passer de normovore à vegi ou quoi?)

Y’a tous ces facteurs à prendre en compte et qui peuvent jouer sur ton cycle.

Ne te stresse ps kheir inshaAllah

La gygy t’aidera à trouver une réponse à ton problème winking smiley
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 15:53
stress boulot , vie perso plusieurs facteurs.
je ne fumes ps et je ne bois pas grinning smiley
ouiiiii merci bcp le rdv est pour lundi et plusieurs scénarios tournent dans ma tête crying(
S
17 avril 2019 16:02
Bonjour

Si tu n'as pas de petit copain, faut voir du côté de la corpulence. Si tu es trop maigre ou trop grosse, les règles peuvent disparaître.

Ensuite, si tu es en période d'examen, le stress peut engendrer ce genre de souci aussi.

A part ça, il faut voir sur 4 mois si ça continue ou pas. Si en 4 mois tu n'as que des dérèglements ou que tes règles disparaissent, il faudra effectivement consulter.

Problème d'ovulation qui ne se fait pas (donc peut être kyste aux ovaires, mais dans ce cas, il est bien rare que les deux ovaires soient concernés, donc tu devrais quand même avec des règles certains mois (quand c'est l'ovaire sain qui fonctionne).

Ou alors des troubles au niveau de l'hypothalamus ou de la thyroïde. Bref, problème de glande qui ne fonctionne pas bien.

Ou problème au niveau du cholestérol (les hormones sexuelles qui régissent le cycle sont produites à partir du cholestérol).

Ou alors tu ménopauses déjà ? Je ne sais pas quel âge tu as ... Tu me sembles jeune, donc bon ... ça ne doit pas être ça ...

Bref, te tracasse pas plus que ça. Attends de voir si les prochains mois ça continue ou pas. Et fais des croix sur les calendriers pour te rappeler des dates. Si tu vas chez le gynéco, il demandera les dates de tes anciennes règles.
Citation
Bird-eyes a écrit:
Bonjour
J'ai eu mes règles le mois dernier sous un cycle habituel de 27 jours le premier jour des pertes roses le lendemain marron et puis deux jours abondantes et rouges. Ce mois ci deux jours que des pertes roses. C'est du à quoi Svp ???
17 avril 2019 16:28
merci beaucoup pour ta réponse , à vrai dire j'ai douté qu'il un kyste j'ai eu des douleurs du coté gauche ces dernières semaines.
P
17 avril 2019 18:09
Bonjour,

Pas de panique, un petit dérèglement passager ça arrive. Comme dit précédemment il y a énormément de facteurs qui influent sur le cycle Heu

Si tu n'as pas d'autres symptômes, ne te prend pas la tête, si vraiment ça t'angoisse tu peux toujours aller voir ton généraliste en attendant le rdv chez ton gynéco smiling smiley
*
17 avril 2019 18:21
tes peut être enceinte ?
ou un dérèglement
17 avril 2019 22:04
Ahlala la femme... Un être extraordinaire !! SubhanAllah.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Bonjour

Si tu n'as pas de petit copain, faut voir du côté de la corpulence. Si tu es trop maigre ou trop grosse, les règles peuvent disparaître.

Ensuite, si tu es en période d'examen, le stress peut engendrer ce genre de souci aussi.

A part ça, il faut voir sur 4 mois si ça continue ou pas. Si en 4 mois tu n'as que des dérèglements ou que tes règles disparaissent, il faudra effectivement consulter.

Problème d'ovulation qui ne se fait pas (donc peut être kyste aux ovaires, mais dans ce cas, il est bien rare que les deux ovaires soient concernés, donc tu devrais quand même avec des règles certains mois (quand c'est l'ovaire sain qui fonctionne).

Ou alors des troubles au niveau de l'hypothalamus ou de la thyroïde. Bref, problème de glande qui ne fonctionne pas bien.

Ou problème au niveau du cholestérol (les hormones sexuelles qui régissent le cycle sont produites à partir du cholestérol).

Ou alors tu ménopauses déjà ? Je ne sais pas quel âge tu as ... Tu me sembles jeune, donc bon ... ça ne doit pas être ça ...

Bref, te tracasse pas plus que ça. Attends de voir si les prochains mois ça continue ou pas. Et fais des croix sur les calendriers pour te rappeler des dates. Si tu vas chez le gynéco, il demandera les dates de tes anciennes règles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook