Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de règes
N
15 septembre 2010 12:42
Bonjour a toutes les yabies smiling smiley

Je viens vous exposez mon problèmes.J'ai 18 et je suis réglée comme du papier a musique el hamdoullilah, toujours le bon jour mais ca n'est pas ca mon problème.J'ai des règles très très peu abondantes de trois jours au grand maximum.J'ai pas vraiment de douleurs fin, je pense que ca n'est pas normale que ca ne coule pas beacoup( désolée de dire ca comme ca )
paske c'est vraiment peu. et c'est vraiment court.Avant de consulter qui que ce soit, j'ai voulu vous en parler pour savoir si y'avaient des yabies dans mon cas, aussi j'aurai voulu savoir si ca avez un rapport avec la fertilité,
merci beaucoup mes soeurs!
J'attends vos reponsesau plus vite , je suis assez inquiete !!
hanane
16 septembre 2010 22:56
perplexe bon moi ça ne me parait pas du tt inquiétant ton cas ...qu'est ce que tu veux faire avec les douleurs Ill moi j'agonise à chaque fois ...
non plus sérieusement rien de grave vraiment ...mais je pense que 18 ans ça serait pas mal d'aller voir un(e) gynéco juste pour une visite de routine .
Mais rassure toi tu n'as rien . tu es régulière tu les as eu à 16ans n'est ce pas(j'ai lu ton autre poste ) ? c'est dans les normes la durée varie d'une personne à l'autre voilà .
n
17 septembre 2010 01:05
chacune son cycle, chacune ses règles, j'en cnais bcp de chanceuses (comme toi winking smiley ) qui ont des ptits écoulements de 2-3 jours, rien d'inquiétant c'est ta physiologie smiling smiley

les douleurs sont pas systèmatiques moi hamdoullahe j'en ai pas, ou rarement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook