Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes partout
S
29 juillet 2015 02:50
alors voilà j'aimerai savoir s'il existe des sourates du Coran à réciter/ a apprendre pour être heureux et se sentir bien

En ce moment j'ai beaucoups de petits problèmes, en famille, en dehors, le stress, l'anxiété, à chaque retrouvailles en familles on a des problèmes des histoires des cris, on est jamais heureux lorsque l'on est réunifié, mais pourtant on s'adore mais a chaque fois il Ya des histoires et souvent ça tombe sur mon dos, j'aimerai savoir comment me sentir mieux et moins dépressive, avec le coran

Si je ne fais rien je vais vraiment tombé dans la dépression

Parfois je suis triste pour rien, même que je pleure à flots parfois je pense sans raison ou c'est l'excès de nervosité que j'avais gardé en moi qui ressort a travers ses larmes

Je suis souvent triste, stresse, anxieuse, je sens qu'il Ya une atmosphère, ambiance de stress de pression autour de moi, je ne suis pas à l'aise en famille, je me sens mise à l'écart et je suis facilement irritable

Voilà j'aimerai savoir s'il Ya des sourates pour me sentir mieux, des sourates pour alléger le cœur de toute ses peines ou encore des sourates pour améliorer les relations familiales svp

Merci d'avance
29 juillet 2015 05:43
ecoute sourah bakara en dormant
L
29 juillet 2015 06:49
Salam, le Coran c'est qu'on tu veux que dieu te parle smiling smiley il nous dit ce qu il faut faire ce qu il faut pas faire et tas de choses mais il existe a dikr ce qui veut dire des petits mot a dire souvent comme par ex tu parle d une copine que tu aimes bien tu dis qu elle est généreuse radieuse.... dieu aussi aime bien que nous parlons de lui.. tu connais tassbi7? Moi je connais qu'en arabe mais si tu veux je peux trouver des choses à dire et tu te sentira niquel smiling smiley ahh tiens avant de partir dis cela 100 fois Soubhan allahe w bihamdeh puis 100 fois astaghfero allahe al adime et pour les cris pk pas s assoir a table et discuter sans s enerver smiling smiley Méme si tu as raison ne crie pas laisse passer laisse que le climat se calme smiling smiley puis Je te conseil Salate al fajr smiling smiley et les autres prieres à l heure pas à ta guise smiling smiley
Aller Inshallah ykoun khir salam et Dieu Est grand smiling smiley
I
29 juillet 2015 10:05
Citation
betaseries a écrit:
alors voilà j'aimerai savoir s'il existe des sourates du Coran à réciter/ a apprendre pour être heureux et se sentir bien

En ce moment j'ai beaucoups de petits problèmes, en famille, en dehors, le stress, l'anxiété, à chaque retrouvailles en familles on a des problèmes des histoires des cris, on est jamais heureux lorsque l'on est réunifié, mais pourtant on s'adore mais a chaque fois il Ya des histoires et souvent ça tombe sur mon dos, j'aimerai savoir comment me sentir mieux et moins dépressive, avec le coran

Si je ne fais rien je vais vraiment tombé dans la dépression

Parfois je suis triste pour rien, même que je pleure à flots parfois je pense sans raison ou c'est l'excès de nervosité que j'avais gardé en moi qui ressort a travers ses larmes

Je suis souvent triste, stresse, anxieuse, je sens qu'il Ya une atmosphère, ambiance de stress de pression autour de moi, je ne suis pas à l'aise en famille, je me sens mise à l'écart et je suis facilement irritable

Voilà j'aimerai savoir s'il Ya des sourates pour me sentir mieux, des sourates pour alléger le cœur de toute ses peines ou encore des sourates pour améliorer les relations familiales svp

Merci d'avance

Y a la sourate duhâ je la récite souvent quand je me sens triste sinon tout le Coran apaise donc je te conseil de lire le Coran sa apaise vraiment et de méditer sur le message de ton Seigneur.

Qu'Allah t'apaise!
c
29 juillet 2015 10:07
la sourate ad duha apaise le coeur

sinon le coran est une guérison en lui meme
S
29 juillet 2015 11:00
Merci à vous tous, je vais essayer des aujourd'hui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook