Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes ovaires paresseux
m
2 novembre 2014 20:30
salem ,

voila je suis nouvelles et j'ai trouver ya biladies vraiment intéressant alors je me suis décidée de vous écrire en espérant recevoir des msg de votre part et je vous en remercie bcp ,

volia j'ai fais une fausse couche ça fait 10 mois et plus de grossesse apres j'ai un kyst a l'ovaire ke des médecins m'on conseiller de le retirer mais le dernier medecin ma déconseiller de le faire il m'as dit si je vais être opérer je risque de perdre ( dhenaya) il m'as dis ke mon problème est dus a mes ovaires ki sont paresseux il m'as prescrit un traitement pour les stimuler mais walou rien je pense ke je vais directe vers l'insémination artificielle keske vous en pensez , oulah rani hayra et fatiguer j'ai pas le moral ta3 essah.


merci de m'avoir lus
b
2 novembre 2014 21:00
Salem , je pense que c est une décision a prendre seulement avec ton mari. Ca fait combien de temps que tu essaye depuis le traitement? Pour ma part j attendrais encore un peu. Sachant que tu as deja pu tomber enceinte ce n est pas perdu ! Tu peux le retomber inchallah avec l aide d allah et beaucoup de patience. Allah y sabrek.
e
3 novembre 2014 17:34
Bonsoir, voila j ai appris que ovaire gauche etait bouche donc on essaie d avoir un beb depuis 5 ans et la nous commençons aplus avoir l espoir d avoir un. Et surtout j arrive plus chaque fois que c est bon (c est du cote droite) et je m ai de l espoire que cette fois c est la bonne je me ramasse un gros claque en plein visage. C est negative. Et mon gygy dit que tout va bien rien ne cloche. Si vous avez des conseil ou des trucs pour que j arrive a tombe enceinte. Je prend volontiers. Merci d avance
m
3 novembre 2014 20:42
merci de vos reponses les filles ça me rassurent ke jai des yeux ki me lisent ; de ma part j'ai trouver des remedes de grands mere je vais les essayer et on verras allah idjib eli fih elkheir . si tu veux je te donne les ite ou tu peux trouver ces remedes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook