Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes aux niveaux des jambes
i
2 janvier 2022 18:27
Selem
Je crois que j’ai hérédité des problèmes de santé de mon père, je ne saurais pas exactement vous dire ce que j’ai mais j’ai 20 ans j’ai déjà des varices une mauvaise circulation du sang dans les jambes j’ai souvent des bleus, pieds qui gonflent en été je galère à courir j’ai vite mal etc enfin bref j’ai pas des jambes en très bon état

Du coup je travaille debout et c’est un calvaire quand je rentre j’arrive pratiquement plus à marcher on m’a parler des bas de contention j’en portais quand je faisais de la rétention d’eau (jetais obèse donc j’en faisais vraiment tt le temps là j’en fais encore en été) mais je les ai vite enlever ça m’avait soûler

alors j’aimerai savoir si les bas c’est nécessaire et si vous aviez des conseils ?

J’aimerai aussi savoir si c’est irréversible sachant que j’ai fais 10 ans de gym j’avais déjà ces problèmes mais je souffrais bcp moins je pouvais faire 30mn de footing sans pauses mais j’ai tout perdu alors est ce que ça peut se régler ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/22 18:28 par imnbdj.
2 janvier 2022 21:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un phlébologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 janvier 2022 21:25
Alaykoum salam,

Comme dit plus haut, tu devrais consulter un phlébologue.
En attendant ton rdv continue de porter tes bas de contention et la nuit pense à surélever tes jambes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/01/22 21:27 par Z͜͡itouna.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook