Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes problèmes de masturbation
30 août 2019 22:19
Salam

La posteuse, sache que la libido varie d’une personne à l’autre, autant pour femmes que;pour les hommes. Toi tu as l’honnêteté de l’avouer.
Ce n’est pas délit de se faire du bien en solo, ça détend et ça détresse
Le science dit que plus de 80% se masturbent régulièrement, c’est un geste naturel et sain, juste c’est juste Angel
C
30 août 2019 22:20
Jeune bcp
Évite les péchés
Marie toi
Lot bcp le coran et surtt

Invoqué tjrs allah

Demande lui d'éloigner ce mal d'une distance entre Lorient et l'occident
Mais le mariage c'est mieux
31 août 2019 00:08
Elle est loin d être asexuel puisque ses hormones sont en pleine ébullition cette jeune femme est pleine de désir et je trouve ça normal ça fera une vaginique en moins dans cette communauté de frustrées vite un mari pour elle lol

Citation
Mangala a écrit:
Tu doit être asexuelle , trouve toi un mari est vite , demande a té parents qu'il te trouve un pelo si tu trouve pas où demande a des soeur a la mosquée , parceque la c'est urgent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/19 00:14 par HboubaKhala.
C
31 août 2019 00:16
Elle peut en avoir très envie, s'être masturbée et être vaginique le jour j.
Ce que je ne lui souhaite pas.
La vaginisme ne vient pas uniquement/forcément d'une frustration.
Des femmes ayant déjà eu des rapports sexuels peuvent être vaginiques à un moment de leur vie.
Citation
HboubaKhala a écrit:
Elle est loin d être asexuel puisque ses hormones sont en pleine ébullition cette jeune femme est pleine de désir et je trouve ça normal ça fera une vaginique en moins dans cette communauté de frustrées vite un mari pour elle lol
31 août 2019 00:26
Vaginisme et désir ne sont donc pas lié ? Peut être qu effectivement quand elle sera confronté au loup le désir ne sera pas au rdv...a vrai dire c est un autre sujet qui j espère aussi ne concernera pas la posteuse ça serait trop con de déborder de désir sans pouvoir le satisfaire avec un homme.
En attendant pas de solution pour toi posteuse car j'imagine que ramadan tt l année ça va pas le faire .... Alors fais toi plaisir mdr
Citation
nourhaineuh a écrit:
Elle peut en avoir très envie, s'être masturbée et être vaginique le jour j.
Ce que je ne lui souhaite pas.
La vaginisme ne vient pas uniquement/forcément d'une frustration.
Des femmes ayant déjà eu des rapports sexuels peuvent être vaginiques à un moment de leur vie.
M
31 août 2019 00:35
A vomir comment tu parle tu te prend pour qui? Tu te crois au dessus ou meilleur qu'elle ? Redescend sur terre té personnes , et tu finira toi aussi sous terre. Remet toi en question au lieu de prendre les gens pour de la merde.
Citation
HboubaKhala a écrit:
Elle est loin d être asexuel puisque ses hormones sont en pleine ébullition cette jeune femme est pleine de désir et je trouve ça normal ça fera une vaginique en moins dans cette communauté de frustrées vite un mari pour elle lol
31 août 2019 12:14
Je parle comme je veux et si ça t agaces passe gentillement ton chemin je ne t ai pas sonné les cloches que je sache et je n ai rien a te justifier
SalemBye
Citation
Mangala a écrit:
A vomir comment tu parle tu te prend pour qui? Tu te crois au dessus ou meilleur qu'elle ? Redescend sur terre té personnes , et tu finira toi aussi sous terre. Remet toi en question au lieu de prendre les gens pour de la merde.
31 août 2019 16:22
Comment ça a commencé tout sa pour toi ? .même si tu essayes de résister .le problème c'est que tu vis seule chez toi et tu n'arrives pas à t'arrêter
Citation
ilovelife a écrit:
Franchement à peine 3/ 5 aauxquels je ne prends pas la peine de répondre donc ça va
A
1 septembre 2019 00:15
Salem,

Prends la pilule: ça bloque la libido ?.
Plus sérieusement, qu’Allah te facilite...
H
1 septembre 2019 10:26
FAUX !! Ce que tu dis est aberrant !!!!!!!
La mosquée c est aussi pour les femmes !!!! C est un lieu pour TOUS les musulmans et au temps du prophète il y a toujours eut de la place pour les femmes dans les mosquées, il n y avait même pas d endroit pré-défini comme maintenant, elle priaient juste derrière les hommes.

Encore une fois manipulation par les hadith pour clôturer les femmes chez elles...

Pour la posteuse, moi quand j allais mal (et même quand je vais bien) je vais a la mosquée et cela me fait un bien fou !
N'écoute jamais les gens qui te disent que tu ne dois pas y aller, c est faux, archi faux !!!
Si cela t apaisé vas y c est ton droit .
N oubliez jamais qu a la mosquée il y a aussi des prêches et des enseignements, les hommes ne sont pas les seul a avoir droit de les écouter, c est notre droit aussi a nous les femmes et personnes ne peux nous en empêcher.
S
12 septembre 2019 12:48
Voilà enfin une parole sage et bienveillante.
Citation
Aisha974 a écrit:
Attend... Avant tout tu est humaine , avec des pulsions , des envies. Je voit pas qu'est ce que tu fait de mal..
Au contraire , tu te fait plaisir.
Et vous croyez vraiment que le mariage va l' en empêcher par la suite ? Combien de personne sont mariés , frustrés ou pas , se masturbent en toute intimité ?
Bien-sûr ils vont pas aller crier sur tout les toits.

Posteuse , tu ne devrait pas te sentir coupable et arrêter . Tu devrais peut être diminuer tes actes.
15 septembre 2019 16:00
Tu es une femme non mariée qui pratique la masturbation
Tu conditionnés ton corps au plaisir solitaire
Meme mariée, tu risques de n avoir du plaisir que seule avec toi-même, c est un risque a garder en-tête
Le plaisir solitaire c est une question de contrôle

Par ailleurs il faut savoir, qu il y a des périodes au moemnt de ton cycle et plus précisément avant l'ovulation ou la libido se fait plus forte... c est ainsi !!!
Le mariage est conseillé pour combler ce besoin dans la halal
Car la nature pousse à avoir des rapports...

Mais si tu continues tu auras du plaisir que comme ca
Meme mariee
Citation
ilovelife a écrit:
Femme non mariée
Facebook