Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes problèmes de masturbation
i
30 août 2019 12:02
Bonjour tous le monde,
Bon je poste ici car c’est une catégorie très visitée et active et puis je ne sais pas où mettre ça.
Pour ceux qui ont lu mes posts précédents et bien je suis encore là avec ce même problème
J’ai encore eu ce soucis ce matin et là je me prepare pour aller à la mosquée comme nous sommes Vendredi. Je me sens tellement hypocrite que je n’ai pas envie d’y aller mais je ne veux pas me laisser abattre par ce mal. Je sais que je ne peux pas agencer caresses et religion mais je n’arrive pas à m’arrêter quand je suis chez moi.
J’ai découvert que lorsque je passe quelques nuits chez de la famille ça ne me traverse pas l’esprit, c’est un bon point déjà,
Jai passé une semaine chez ma cousine sans que ça ne vienne à l’esprit je ne vous dit pas comment je me sentais propre et heureuse de ne pas avoir succomber. Mais retour à la maison et rebellotte trois jours de suite.
Ne me jugez pas apportez des critiques constructive je vous en prie.
Barak Allah ou fikoum
P
30 août 2019 12:04
Lah ichafik et ichafi ton cerveau et tes envies
Y
30 août 2019 12:04
Salam

Reste le plus entourer possible
C est shaytan qui te pousse ... à toi de jeuner et de ne pas succomber à ce péché


Courage
M
30 août 2019 12:05
Vous êtes une femme ou un homme?
Citation
ilovelife a écrit:
Bonjour tous le monde,
Bon je poste ici car c’est une catégorie très visitée et active et puis je ne sais pas où mettre ça.
Pour ceux qui ont lu mes posts précédents et bien je suis encore là avec ce même problème
J’ai encore eu ce soucis ce matin et là je me prepare pour aller à la mosquée comme nous sommes Vendredi. Je me sens tellement hypocrite que je n’ai pas envie d’y aller mais je ne veux pas me laisser abattre par ce mal. Je sais que je ne peux pas agencer caresses et religion mais je n’arrive pas à m’arrêter quand je suis chez moi.
J’ai découvert que lorsque je passe quelques nuits chez de la famille ça ne me traverse pas l’esprit, c’est un bon point déjà,
Jai passé une semaine chez ma cousine sans que ça ne vienne à l’esprit je ne vous dit pas comment je me sentais propre et heureuse de ne pas avoir succomber. Mais retour à la maison et rebellotte trois jours de suite.
Ne me jugez pas apportez des critiques constructive je vous en prie.
Barak Allah ou fikoum
30 août 2019 12:07
c'est ton chez toi et ta chambre qui pousse a ça, tu as tes habitudes dans ces lieux

essaie de rester dehors ou chez de la famille pour penser a autre chose
s
30 août 2019 12:07
Tu n'es qu'un être humain parmi tant d'autre, et le fait d'être musulman ne prémunie pas contre les pêchés, il faut se repentir constamment.


Il y a énormément d'hommes qui désire se marier, je ne comprend pas pourquoi tu restes dans ce genre de délire, pour un jeune homme, ça peut se discuter, mais pour une femme, j'ai du mal à comprendre.
C
30 août 2019 12:08
Salam

Tu as ta réponse il faut que tu sois occupé fait du sport
30 août 2019 12:10
Les femmes ne vont pas à la mosquée, tu as beaucoup plus de hassanette à la maison

La mosquée cest pour les hommes. Il y a d'ailleurs qu'en france et Afrique du Nord où les femmes ont un côté, car dans beaucoup beaucoup de pays, la femme fait la prière chez elle et ceux même pendant le ramadan, il lui en ai très fortement recommandable.
30 août 2019 12:11
Bonjour,

Alors je te conseille d'éviter de rester seule chez toi. Et quand l'envie te prends, dis-toi que Dieu te regarde, et ce même pendant ce que tu es en train de dissimuler aux yeux de tous.
Dieu voit tout ce que tu fais.

Alors imagine dans ta tête deux voies, si tu succombes à tes envies, tu te rapproches de l'enfer et de l'autre côté, si tu ne succombes pas, tu t'approches du paradis.

Quand l'envie te prends, fais beaucoup d'istighfar jusqu'à ce que te passes l'envie.

Kheir Insha Allah,


Citation
ilovelife a écrit:
Bonjour tous le monde,
Bon je poste ici car c’est une catégorie très visitée et active et puis je ne sais pas où mettre ça.
Pour ceux qui ont lu mes posts précédents et bien je suis encore là avec ce même problème
J’ai encore eu ce soucis ce matin et là je me prepare pour aller à la mosquée comme nous sommes Vendredi. Je me sens tellement hypocrite que je n’ai pas envie d’y aller mais je ne veux pas me laisser abattre par ce mal. Je sais que je ne peux pas agencer caresses et religion mais je n’arrive pas à m’arrêter quand je suis chez moi.
J’ai découvert que lorsque je passe quelques nuits chez de la famille ça ne me traverse pas l’esprit, c’est un bon point déjà,
Jai passé une semaine chez ma cousine sans que ça ne vienne à l’esprit je ne vous dit pas comment je me sentais propre et heureuse de ne pas avoir succomber. Mais retour à la maison et rebellotte trois jours de suite.
Ne me jugez pas apportez des critiques constructive je vous en prie.
Barak Allah ou fikoum
C
30 août 2019 12:15
Rien de choquant c'est humain ce que tu ressens t'es une jeune femme dans la fleur de l'âge t'as des besoins sexuels c'est normal.
Pour éviter la masturbation tu peux faire en sorte de pas rester seule ni t'enfermer et jeûner et si tu es prête à te marier pourquoi pas le faire.
C
30 août 2019 12:16
Et aussi trouve toi des occupations tu fais peut être ça par ennui
30 août 2019 12:20
Le mariage est une solution
o
30 août 2019 12:21
seule solution marie toi
et avant tu dois te repentir et etre au chemin droit fais ton possible c est un combat entre toi meme ...avec la sincerite tu aura l aide de Allah soubhanah et Allah ghafour rahim ...
h
30 août 2019 12:21
C'est juste parce que dans les autres pays, les femmes prient dans la même salle que les hommes, comme au temps du prophète, contrairement au Maghreb ou en France.
Citation
Sipriene a écrit:
Les femmes ne vont pas à la mosquée, tu as beaucoup plus de hassanette à la maison

La mosquée cest pour les hommes. Il y a d'ailleurs qu'en france et Afrique du Nord où les femmes ont un côté, car dans beaucoup beaucoup de pays, la femme fait la prière chez elle et ceux même pendant le ramadan, il lui en ai très fortement recommandable.
L
30 août 2019 12:25
Si ça peut te rassurer, tu es juste normale, tu es et tu te sens femme, ceux qui interdisent ce que dieu lui même n'a pas interdit devront se repentir... et ce n'est pas parce que tu vas à la mosquée qu'il faille t'en priver, tu fais une douche et c'est tout.
Citation
ilovelife a écrit:
Bonjour tous le monde,
Bon je poste ici car c’est une catégorie très visitée et active et puis je ne sais pas où mettre ça.
Pour ceux qui ont lu mes posts précédents et bien je suis encore là avec ce même problème
J’ai encore eu ce soucis ce matin et là je me prepare pour aller à la mosquée comme nous sommes Vendredi. Je me sens tellement hypocrite que je n’ai pas envie d’y aller mais je ne veux pas me laisser abattre par ce mal. Je sais que je ne peux pas agencer caresses et religion mais je n’arrive pas à m’arrêter quand je suis chez moi.
J’ai découvert que lorsque je passe quelques nuits chez de la famille ça ne me traverse pas l’esprit, c’est un bon point déjà,
Jai passé une semaine chez ma cousine sans que ça ne vienne à l’esprit je ne vous dit pas comment je me sentais propre et heureuse de ne pas avoir succomber. Mais retour à la maison et rebellotte trois jours de suite.
Ne me jugez pas apportez des critiques constructive je vous en prie.
Barak Allah ou fikoum
i
30 août 2019 12:34
Femme non mariée
Citation
Miwaya a écrit:
Vous êtes une femme ou un homme?
30 août 2019 12:35
Pour ma part, les femmes sont séparé, en tout cas je n'ai jamais vu de mosquée mixtes Heu

Tiens regarde ça : [www.google.com]

Et le Prophète sws lui-même à dit qu'il été préférable pour la femme de prier dans son foyer, juste regarde ne soit pas de mauvaise foi ma sœur, arrêtons de contrer les paroles d'Allah et de notre Prophète paix et salut soit sur lui, c'est donner le mauvais exemple de rébellion seulement parce qu'on est pas d'accord, mais les écrits sont là, et toi sur quoi tu te base ?

Citation
halima.hr a écrit:
C'est juste parce que dans les autres pays, les femmes prient dans la même salle que les hommes, comme au temps du prophète, contrairement au Maghreb ou en France.
i
30 août 2019 12:37
Je sais que humains que à crée sont faibles, et je traverse une faiblesse et je ne suis pas assez forte. En fait je minimise ce pécher je me dis que je fais de mal à personne et que ça ne concerne que moi, que Hamdoullah je n’ai jamais approché un homme.
Mais parfois je me demande si c’est pas autant grave et j’en ai des frissons
Et pour te répondre c’est pas comme si qu’on cherchait son mari en magasin, c’est compliqué de se marier
Citation
streptobacil a écrit:
Tu n'es qu'un être humain parmi tant d'autre, et le fait d'être musulman ne prémunie pas contre les pêchés, il faut se repentir constamment.


Il y a énormément d'hommes qui désire se marier, je ne comprend pas pourquoi tu restes dans ce genre de délire, pour un jeune homme, ça peut se discuter, mais pour une femme, j'ai du mal à comprendre.
A
30 août 2019 12:41
casse la routine au lieu de faire ça va faire du sport ou fais autre choses
s
30 août 2019 12:42
L'homme à été crée de cette manière avec des pulsions sexuelles, la femme également, dans une moindre mesure, mais c'est aussi son cas, donc c'est de la biologie, l'islam n'est pas venu pour frustrer tout le monde, mais plutôt pour mettre un cadre dans tout ça, inutile donc de se sentir anormal, il s'agit d'un péché du au fait justement que la notion de mariage ne fait pas forcément partie de notre éducation, et je parle surtout là des femmes.

Il y aura toujours un gars bien qui croisera ton chemin, si tu fréquentes les mosquées etc, je ne pense pas que pour une femme sans chichi ce soit difficile de se marier, quand elle est encore dans sa jeunesse bien sûr, ensuite, c'est une autre histoire.
Citation
ilovelife a écrit:
Je sais que humains que à crée sont faibles, et je traverse une faiblesse et je ne suis pas assez forte. En fait je minimise ce pécher je me dis que je fais de mal à personne et que ça ne concerne que moi, que Hamdoullah je n’ai jamais approché un homme.
Mais parfois je me demande si c’est pas autant grave et j’en ai des frissons
Et pour te répondre c’est pas comme si qu’on cherchait son mari en magasin, c’est compliqué de se marier
Facebook