Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problémes lunettes
a
7 janvier 2009 11:05
Salam à vous!smiling smiley

J'ai des lunette qui me font horriblement mal derriére les oreilles à cause des branches Oups, c'est tout rouge. J'ai était chez mon opticien pour un réajustement mais en vainsad smiley, c'est de pire en pireGrrrr.

Avait-vous une technique à faire par moi même, car ca peut plus continuer comme çacrying(.


SOS SOS SOS SOS SOS SOS

Merci.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
7 janvier 2009 15:14
crying( un effort please
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
7 janvier 2009 17:01
Depuis qd tu as ses lunettes? peut etre qu'il faut que tu t'y habitue
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
7 janvier 2009 20:26
Citation
OMEYMA a écrit:
Depuis qd tu as ses lunettes? peut etre qu'il faut que tu t'y habitue

ouaaaah ca fait longtemps depuis juillet
B
7 janvier 2009 23:01
le mieux c'est de retourner chez ton opticien, parce que lui à une machine spéciale, il chauffe les branche pour pouvoir les moduler en fonction de ta tete
retournes-y c'est gratuit et puis c'est son taf

faut pas avoir honte d'y aller plusieurs fois, tu le prévine sque dans 2 jours si tu as tjs mal turevien le voir...

je sais ce que c'est.

surtout quand on porte des lunette H24
b
8 janvier 2009 15:30
salam

essaie les lentilles c'est thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook