Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes de junk...
l
18 juin 2008 14:34
salam

suite à une défragmentation de mon système parce que, même si j'y ai fait le ménage, il reste un peu lent, j'apprends que mon ordi contient des junk

j'ai compris après recherche sur le net qu'il s'agit de tous les spams que j'ai effacés, les mails mis à la poubelle en gros

mais comment m'en débarrasser? où se cachent ces monstres?

merci d'avance pour toutes vos suggestions!
K
18 juin 2008 15:05
Salam !

J'avais jamais entendu parler de ces junks mais je te conseille de télécharger et installer tweak xp si t'as XP, ça va te permettre de nettoyer ton ordinateur, les fichiers temporaires, les fichiers inutiles, la base de registre !

Sinon j'ai vu ça sur le net et ça marche chez mwa :

Télécharge [sosvirus.changelog.fr]
puis Double clic sur Lopxpsetup.exe pour lancer l'installation
puis lance la commande : "%programfiles%\Lopxp\Lopxp.bat" /Fixme
puis valide, accepte toutes les demandes de suppression

Si tu y arrive toujours pas, télécharge ici [www.generation-nt.com] puis installe et lance le il va nettoyer ton ordinateur..

si tu y arrives tjrs pas télécharger/installe un antispy et lance un scan/nettoyage
l
18 juin 2008 15:10
salam

merci pour ton aide

j'ai vista...

alors je télécharge le 2è lien lopx... et je vais voir si ça marche

sinon quel antispy me conseilles-tu?
l
18 juin 2008 15:11
j'ai dû le supprimer parce qu'il faut xp...
l
18 juin 2008 15:13
concernant le 3è lien ,j'ai déjà malaware depuis qqs mois...

je sais pas ce qu'il a mon ordi, il n'est plus le même winking smiley
B
18 juin 2008 21:51
Salam aalikoum

[www.yabiladi.com]

winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
18 juin 2008 23:21
salam

merci K7al'Ras et Bass!

je crois bien que le problème est résolu parce que mon ordi n'est plus lent...

mais je trouve que ça fait un peu beaucoup tout ça: j'ai avg, spybot, msnfix, malaware, ccleaner...

en plus de ça, chaque fois que je me connecte, j'ai une fenêtre qui s'affiche pour m'indiquer que le pare-feu windows n'est plus actif... perplexe bizarre tous ces problèmes qui tombent juste après la fin de la garantie de mon pc...
19 juin 2008 09:28
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salam !

J'avais jamais entendu parler de ces junks mais je te conseille de télécharger et installer tweak xp si t'as XP, ça va te permettre de nettoyer ton ordinateur, les fichiers temporaires, les fichiers inutiles, la base de registre !

Sinon j'ai vu ça sur le net et ça marche chez mwa :

Télécharge [sosvirus.changelog.fr]
puis Double clic sur Lopxpsetup.exe pour lancer l'installation
puis lance la commande : "%programfiles%\Lopxp\Lopxp.bat" /Fixme
puis valide, accepte toutes les demandes de suppression

Si tu y arrive toujours pas, télécharge ici [www.generation-nt.com] puis installe et lance le il va nettoyer ton ordinateur..

si tu y arrives tjrs pas télécharger/installe un antispy et lance un scan/nettoyage

et si elle y arrive pas qu'elle achete un MAC car avec un mac tout ca tu l'oublie !!!
hihihihihihihihihiiiiiiiiii ..... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
non mais c'est vrai depuis que j'ai un mac je me prends plus la tete c'est
[power ON]
enjoy music or surfing or working
[power off]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook