Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de jambes qui enflent
l
4 mai 2006 10:27
Surtout l'été mais l'hiber aussi , jaimerais porter des jupes ou pantacourt sandalette mais si sa enfle sa fait vraiment pas bo comment faire? est ce quil y en a ki on le meme problem??
j
4 mai 2006 10:44
Je me fais des jets d'eau froide le matin et applique une crème drainante. Je n'ai plus le nom en tête, je te le donnerais demain si tu veux

Mais y a pas vraiment de solution miracle
l
4 mai 2006 11:20
ya pas des gelulles a avaler qui eviterait l'oedeme??? parce que cest vrai que sur le coup la creme + le jet deau frai sa agit mais sur le coup c'est tout leffet ne dure pas 24h malheuresement
l
4 mai 2006 11:24
j'ai le même pb que toi. C'est des pb de circulation. Va voir un phlébologue. Il te prescrira des gellules et ptêtre même des bas de contention. Faut pas laisser ces ptits soucis s'aggraver. ça fait des varices après .
j
4 mai 2006 11:30
Comme dit libellule06, il y a des traitements. Va donc voir un phlébologue
r
4 mai 2006 22:35
moi j'avais ce poblème c la mauvaise circulation. il faut éviter le hammam le sauna et faire des séances de drainage lymphatique et des séances de presson thérapie.
l
5 mai 2006 09:21
sa doit couter cher non drainage lymphatik et presso therapie???? et di moi kan tu arret les gonflements reviennent ou pas??? si ta 1 adresse et les tarifs sa serait sympa
r
5 mai 2006 15:22
je suis au maroc des séances de drainage lymphatique coutent environ 200 euro les dix scéances . pour la prsso thérapie c 140 euro les dix séances a raison de 3 fois par seamine et ca diminue jusqu'à une fois par mois pour entretenir. si tu es au maroc je peux te donner l'adresse .
j
5 mai 2006 15:26
Luna92, je me suis fait prescrire mes séances de drainage lymphatique par ma gynéco(c'est elle qui a déceler la première que je faisais de la rétention d'eau) et ensuite par mon phlébologue.

Du coup, les séances sont remboursées. C'est 30€ la séance, à raison de 2 séances par semaines au début puis 1
l
5 mai 2006 16:48
sa serait vraiment genial kils men prescrivent ossi jvai deja prdre rvz chez le phlebo et di moi jihane je sais k les effets se voit tout de suite apres une seance tu degonfle et tu sent tes jambes alleger mais est ce k sa dure les jours suivant c a dire est ce k sa gonfle pas juska la prochaine seance et 1 fois que tu as fait un certain nbre de seance est ce k sa ne gonfle +??????????
j
5 mai 2006 17:13
Elles regonflent les jours d'après mais avec le temps, moins.
il faut adopter une nouvelles hygiene de vie, il n'y a pas de produits miracles. Eviter les talons, les bains, sauna, surélever le lit, marcher au moins 30mn par jours, prendre les escaliers plutot que l'escalator...

Mon kiné m'a conseillé une machine à massage pour les jambes. Ca te permet de remplacer après les drainage lymphatique. Je ne l'utilise plus, si tu es sur Paris ou les environs, je pourrais de la filer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook