Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les problèmes des hommes
L
25 avril 2018 14:20
Mesdames dite nous les problèmes que vous rencontrez avec les hommes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/18 14:20 par Lha76.
25 avril 2018 14:21
Comment ça ?
perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 avril 2018 14:21
Tu veux parler de quels genre de problèmes ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 avril 2018 14:22
Hihihiconfused smiley

Jvoulais juste posté un 3eme message c'est tout grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
25 avril 2018 14:22
Tant que ce n'est pas un c***** y'a pas de problemes.Birthday
25 avril 2018 14:23
Mon mari est tetu borné jaloux possesif mais je l’aime comme meme defois j’avoue il me rend dingue dans sa connerie
C
25 avril 2018 14:24
Si j'ai bien compris ce que tu demandes :
Bah déjà passer au milieu de plein de mecs qui squattent devant un lieu ou le PIRE dans ta cage d'escalier Oups parfois les pauvres ils sont là ils vont rien faire mais c'est tellemeeent intimidant. Et sinon la drague insultante genre si tu calcules pas le gars qui force t'auras le droit à un " salope va ". Voilà les problèmes que je peux rencontrer et je suis loin d'être la seule.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
25 avril 2018 14:28
Pas très fidèles en général ces messieurs...
b
25 avril 2018 14:28
les femmes ont survécu à la violence des hommes depuis des millénaires donc elles savent comment le vivre
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Si j'ai bien compris ce que tu demandes :
Bah déjà passer au milieu de plein de mecs qui squattent devant un lieu ou le PIRE dans ta cage d'escalier Oups parfois les pauvres ils sont là ils vont rien faire mais c'est tellemeeent intimidant. Et sinon la drague insultante genre si tu calcules pas le gars qui force t'auras le droit à un " salope va ". Voilà les problèmes que je peux rencontrer et je suis loin d'être la seule.
25 avril 2018 14:30
Pas fidèle
o
25 avril 2018 14:34
Salam

problèmes avec les hommes, ce que je leur reproche (pas tous):

De regarder d'autres femmes et de pouvoir s'imaginer avec alors qu'ils ont une épouse.
Une tendance à l'infidélité. Et c'est à cause du premier point cité ci-dessus.
On ne se sent finalement jamais en sécurité à leur côté même si on a vraiment envie d'y croire.

Certains ont un problème pour comprendre les besoins des femmes.
Les femmes souhaitent depenser pour leur foyer afin d'atteindre un certain confort de vie, agréable.
Les hommes ont comme peur du lendemain, du manque et pour cela sont pret à thésauriser et à qualifier les femmes de venales parce qu'elles pensent aujourd'hui, confort, facilité qui amène logiquement moins de stress et donc plus de capacité à atteindre une certaine sérenité.

Je crois qu'ils ont raison de penser au futur mais il ne faut pas non plus oublier le présent.
D
25 avril 2018 14:34
Salam ,

Franchement , je n'ai rien à reprocher aux hommes ...
Je n'ai pas encore trouver le bon c'est tout !smiling smiley
s
25 avril 2018 14:42
Qu'est ce que t'as contre les canadiens ?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Tant que ce n'est pas un c***** y'a pas de problemes.Birthday
C
25 avril 2018 14:54
Oui mais c'est pas pour ça qu'on doit encaisser et faire comme si c'était normal. Moi quand on m'a traité de salope j'ai pas répondu j'aurais du, mais pas envie de me créer des problèmes dans mon quartier quoi. Je sais que c'est pas la meilleure réaction, on doit agir mais je suis contente que des femmes osent répondre voire défoncer des mecs qui les insultent pour rien.
Citation
bandikoo a écrit:
les femmes ont survécu à la violence des hommes depuis des millénaires donc elles savent comment le vivre
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
m
25 avril 2018 14:57
Je pense que le probleme, c est de ne pas trouver une personnalité qui corresponde a la tienne. Soit trop têtu, trop arrogant, trop immature,trop disquetteur..

Mais bon j ose espérer qu ils ne sont pas tous comme ça
b
25 avril 2018 15:01
oui c'est grave ce qu'ils ont dit
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui mais c'est pas pour ça qu'on doit encaisser et faire comme si c'était normal. Moi quand on m'a traité de salope j'ai pas répondu j'aurais du, mais pas envie de me créer des problèmes dans mon quartier quoi. Je sais que c'est pas la meilleure réaction, on doit agir mais je suis contente que des femmes osent répondre voire défoncer des mecs qui les insultent pour rien.
W
25 avril 2018 15:06
Le fait de baver sur toutes les femmes
L
25 avril 2018 15:07
Ce qui te dérange
Citation
jim's ^^ a écrit:
Comment ça ?
perplexe
L
25 avril 2018 15:07
Tous ce qui peut te deranger
Citation
jim's ^^ a écrit:
Hihihiconfused smiley

Jvoulais juste posté un 3eme message c'est tout grinning smiley
L
25 avril 2018 15:09
Mdr
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Tant que ce n'est pas un c***** y'a pas de problemes.Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook