Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de générations
A
28 avril 2019 21:05
Pourquoi les générations plus vielles elles se sentent tjrs obligées de faire genre « ouais avant c’était mieux » ??

Mdr y’a des gens y ont 3 ans d plus que toi y s’prennent pr chez pas qui zahma ça connait 2-3 séries de plus ça pète le score lol (laaaaa je sais que les ieuv vous avez rien compris hahahahha grinning smiley couqine !)

« Les nouvelles générations ceci les nouvelles générations cela »

Ehhhh les vieux, c’est nous qui allons changer vos couches dans 10 ans donc restez bien trql grinning smiley

yawning smiley
B
28 avril 2019 21:15
Je me sens concerné jai 15 ans de plus que toi crying(
A
28 avril 2019 21:16
ah bon ? Pourtant ca va toi t’as l’air cool mdr y’a des nanas elles ont mon age elles font tmenik les anciennes ptdrrrr

Citation
..snickersmars... a écrit:
Je me sens concerné jai 15 ans de plus que toi crying(
B
28 avril 2019 21:18
Elles veulent faire les grandes tongue sticking out smiley
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
ah bon ? Pourtant ca va toi t’as l’air cool mdr y’a des nanas elles ont mon age elles font tmenik les anciennes ptdrrrr
28 avril 2019 21:18
bon c'est clair que 3 ans c'est un peu abusé mais perso je vois une grosse différences avec les gens qui sont nés en 2000 ..donc 10 ans c'est normalement pas si vieux et c'est pas " une génération "

beaucoup de choses ont changés en très peu d'années, les téléphones portables, les ordinateurs, la sexualisation des femmes bien plus précoces ...bref les gamins qui ont pas tant que ca de moins que nous n'ont absolument rien à voir et franchement parfois tu as l'impression d'être un dinosaure face a certains alors que l'on a quoi d'écart 8 10 ans tout au plus ?

enfin bref je me sens vieille ce soir crying(
A
28 avril 2019 21:19
Car avant les gens se respectait , s'estimait, s'entre aidais aujourd'hui ce n'est plus le cas. comme dit plus haut la technologie en est en grande partie la cause
A
28 avril 2019 21:22
T’es une 90 .. mdr jsuis une gamine pr toi alors..

Je tiens à me justifier !

Pas de tv dans la chambre étant enfant. Jamais regardé dragon ball et toutes ces conneries.

J’ai une mémoire tte pourrie donc je retiens quasi rien mais hamdoullah ya rabbi.. doit y’avoir une raison qq part ^^
Citation
SsNekosS a écrit:
bon c'est clair que 3 ans c'est un peu abusé mais perso je vois une grosse différences avec les gens qui sont nés en 2000 ..donc 10 ans c'est normalement pas si vieux et c'est pas " une génération "

beaucoup de choses ont changés en très peu d'années, les téléphones portables, les ordinateurs, la sexualisation des femmes bien plus précoces ...bref les gamins qui ont pas tant que ca de moins que nous n'ont absolument rien à voir et franchement parfois tu as l'impression d'être un dinosaure face a certains alors que l'on a quoi d'écart 8 10 ans tout au plus ?

enfin bref je me sens vieille ce soir crying(
28 avril 2019 21:31
On m'a déjà fait le coup alors que la personne a juste 2-3 ans de plus que moi Oups et ça fait les vieux...
28 avril 2019 21:37
tu m'a littéralement arraché le coeur de la poitrine quand tu as dis " jamais regardé dragon ball et toutes ces conneries "

mais pourquoi crying(
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
T’es une 90 .. mdr jsuis une gamine pr toi alors..

Je tiens à me justifier !

Pas de tv dans la chambre étant enfant. Jamais regardé dragon ball et toutes ces conneries.

J’ai une mémoire tte pourrie donc je retiens quasi rien mais hamdoullah ya rabbi.. doit y’avoir une raison qq part ^^
28 avril 2019 21:41
Les générations c'est sur 20-30 ans il me semble.
l
28 avril 2019 21:44
Salam
les jeunes d'aujourd'hui seront les vieux de demain insh'ALLAH
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Pourquoi les générations plus vielles elles se sentent tjrs obligées de faire genre « ouais avant c’était mieux » ??

Mdr y’a des gens y ont 3 ans d plus que toi y s’prennent pr chez pas qui zahma ça connait 2-3 séries de plus ça pète le score lol (laaaaa je sais que les ieuv vous avez rien compris hahahahha grinning smiley couqine !)

« Les nouvelles générations ceci les nouvelles générations cela »

Ehhhh les vieux, c’est nous qui allons changer vos couches dans 10 ans donc restez bien trql grinning smiley

yawning smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
A
28 avril 2019 21:45
JE sais pas Heu flemme je suppose .. jamais eu l’occas et ca ne m’a jamais intéressée en fait..

Pardon
Citation
SsNekosS a écrit:
tu m'a littéralement arraché le coeur de la poitrine quand tu as dis " jamais regardé dragon ball et toutes ces conneries "

mais pourquoi crying(
A
28 avril 2019 21:46
Are you sure mister muggi ?

10ans c’est pas une génération ? perplexe

Pck y’a un fossé entre les 90 et les 2000 par exemple
Citation
mugiwara- a écrit:
Les générations c'est sur 20-30 ans il me semble.
28 avril 2019 21:47
Tout le monde veut se démarquer, ainsi va la vie. ?
A
28 avril 2019 21:48
Euh ? Je veux pas me démarquer j’men contre fiche ...
Citation
freeAssange a écrit:
Tout le monde veut se démarquer, ainsi va la vie. ?
28 avril 2019 21:48
Quasi certain

Ça me semble peu 10 ans pour désigner une génération même si c'est vrai qu'il y a un fossé entre ceux des années 90 et les 2000 mdrr
A
28 avril 2019 21:50
J’veux pas être vielle moi luluuu sad smiley
Citation
lulu77 a écrit:
Salam
les jeunes d'aujourd'hui seront les vieux de demain insh'ALLAH
A
28 avril 2019 21:51
ptdr

PRk tu rigole jsuis une 2001 askip grinning smiley
Citation
mugiwara- a écrit:
Quasi certain

Ça me semble peu 10 ans pour désigner une génération même si c'est vrai qu'il y a un fossé entre ceux des années 90 et les 2000 mdrr
28 avril 2019 21:53
Mdrrrr j'ai 10 ans de plus que toi ma p'tite
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
ptdr

PRk tu rigole jsuis une 2001 askip grinning smiley
T
28 avril 2019 21:56
Salam ,

On aime bien valoriser les anciens , avant c’etait Tjrs parfait et mtn c’est nul Heu

Va comprendre pk ils disent ça , le regret ? La nostalgie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook