Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes filles mes regles
h
3 août 2017 23:05
salut j'ai 14 ans normalement j'ai mes règles vers le 17 juillet mes la mes réglés depuis le mois juin le 18 mes règles sont en retard aujourd'hui le 3 août j'ai toujours pas mes réglés parfois des douleurs au bas du ventre mais sa passe je n'ai jamais eu de rapport sexuelles je suis vierge mais sa m'inquiéter beaucoup donnez moi des conseils s'il vous plait
3 août 2017 23:09
Tu as peur de quoi ?
Au pire va voir une gynéco.
Citation
haneia a écrit:
salut j'ai 14 ans normalement j'ai mes règles vers le 17 juillet mes la mes réglés depuis le mois juin le 18 mes règles sont en retard aujourd'hui le 3 août j'ai toujours pas mes réglés parfois des douleurs au bas du ventre mais sa passe je n'ai jamais eu de rapport sexuelles je suis vierge mais sa m'inquiéter beaucoup donnez moi des conseils s'il vous plait
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
3 août 2017 23:14
Il n'y a rien d'inquiétant,
tu es sans doute pas tout à fait bien réglée.
la régularité de ton cycle peut aller jusqu'à 2 ans pour qu'il s'installe vraiment,
C'est juste que ton systéme hormonal est encore un peu immature ....

Laisse le temps faire.... tu verras qd elles s'installeront réellement tu vas les détester smiling smiley

yawning smiley
3 août 2017 23:28
Salam
Bah si tu es vierge tu ne risques rien donc cool, c est peut être la fatigue ou le stresse..
L
3 août 2017 23:58
C'est rien t'inquiète pas , ca arrive d avoir un retard de un mois ou deux voire trois c'est qui m'est arrivée ainsi qu'à mes petites soeurs !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
4 août 2017 00:04
slm alaykoum

juste pr confirmer; si aucun rapport alors il n y a pas a flipper srtt a cet age là ou c'est un peu le desordre, ca met un peu de temps à bien se regulariser wallahou a'lem.
N
4 août 2017 00:33
C'est normal à ton âge.
Les règles entre 14 et 17 ans en moyenne sont souvent irrégulière.
Ma soeur était pareil. Des fois elle avait pas ses règles pdt des mois et des mois. Elle sait jamais inquiéter . Puis avec le tps c'est devenu régulier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook