Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes de filles ..
l
28 août 2017 14:11
Salam aleycoum a toutes

Alors voilà depuis 1 heur j'ai comme des contractions horrible, au début j'avais une douleur au ventre j'ai pris un médicament mais ça n'a rien fait ca me tiré comme pas possible je tenais mon ventre et j'avais du mal a restée debout honnêtement j'ai pleuré c'est la première fois que ca m'arrive ça c'est calmer la j'ai des toutes petites douleurs ..

Dite moi si l'une d'entre vous a déjà eu ça .. ? Je vais aller voir mon médecin mais la préfère rester alongée quand je suis debout c'est horrible ..

Merci à vous
2
28 août 2017 14:14
tu es enceinte?
A
28 août 2017 14:15
Moi j'ai tout le temps ça quand je suis indisposée
P
28 août 2017 14:21
J'ai eu ça une fois, mais c'est passé très rapidement, ça a duré seulement quelques minutes, et je pense que c'était dû au retour de couches.

Si c'est vraiment si douloureux, au point de ne pas pouvoir te lever, tu devrais consulter rapidement... voire aller aux urgences. Ce n'est peut-être rien, mais vaut mieux s'en assurer.
28 août 2017 14:27
J'ai eu une collègue elle a eu le même soucis que toi et enfaite elle a fait un déni de grossesse
l
28 août 2017 14:27
Non je ne suis pas enceinte pourtant ..
l
28 août 2017 14:28
Moi c'est la première fois c'est bisar .. sad smiley
H
28 août 2017 14:28
Salam
Justement il ne faut pas rester allonger car c'est pire
Bouge fais en sorte essaie de faire dos rond dos creux
Mp si besoin
l
28 août 2017 14:29
Ah je t'avou que moi ça faisais pratiquement 1h c'était horrible mais je vais quand même aller voir un médecin smiling smiley
l
28 août 2017 14:30
J'ai essayer mais quand je me lève je respir fort .. Ca me fait super mal comme si j'avais une barre en bas du ventre
N
28 août 2017 14:33
J'ai ça quand j'ai mes règles. Tu les as ?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
28 août 2017 14:43
J'ai souvent ça aussi une semaine environ avant ma période, avec en prime le dos qui bloque.. lol
l
28 août 2017 14:59
Noon Pas en ce moment ..
l
28 août 2017 15:01
Lol moi les règles sont déjà passé mais c'est vrai que ces derniers j'ai des problèmes de dos j'ai des bouffer de chaleurs et la y'a ça qui me prend .. J'ai jamais eu autant mal .. Car même lorsqu'on ma donner des cachets a cause d'une fausse couche que j'ai faites .. La douleurs n'étais pas aussi forte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook