Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de femmes
J
14 juillet 2019 00:25
Assalamou3aleykoum les filles (en particulier ) comme vous savez je suis mariée Alhamdoulillah avec un homme très bon ceci n’est pas le sujet depuis mtn 1 semaine lorsque j’ai des rapports avec mon mari je souffre énormément tandis qu’au début tout allais bien je n’avais pas mal ni rien du tout et comme vous savez j’aime faire plaisir à mon mari j’ai peur que cela l’attriste car nous avons des rapports assez fréquents (dsl si ce que je vous dis vous choque ) et donc j’aimerai vous demander si ça vous est arrivé et comment cela s’est déroulé dissipé merci pour vos réponses wAllah ça m’en rends malheureuse j’ai peur que cela l’attriste malgré que ce soit un mari très patient et bon merci pour vos conseils
14 juillet 2019 00:35
À force de ne penser qu'à son plaisir, tu t'oublies, miser sur les prélis, allez y doucement mais sûrement
14 juillet 2019 00:39
Peut etre que tu as une infection, va voir le gyneco
14 juillet 2019 00:46
Salam

Va voir le gyneco pour vérifier que tout va bien tu dois avoir une secheresse au niveau du vagin et si tu vois que r.a.s déjà hamdoullah et faites plus de préli et prend un lubrifiant en plus si besoin.
Oui parce que dis toi que c'est comme le moteur il faut de l'huile pour pas que ca frotte et que ca surchauffe/casse.

( oui je préfère parler moteur que de donner les mots exactes qu'est ce qui y'a ???)
m
14 juillet 2019 00:50
diesel ou essence ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Va voir le gyneco pour vérifier que tout va bien tu dois avoir une secheresse au niveau du vagin et si tu vois que r.a.s déjà hamdoullah et faites plus de préli et prend un lubrifiant en plus si besoin.
Oui parce que dis toi que c'est comme le moteur il faut de l'huile pour pas que ca frotte et que ca surchauffe/casse.

( oui je préfère parler moteur que de donner les mots exactes qu'est ce qui y'a ???)
14 juillet 2019 00:55
Il me semble que les diesel sont plus chers du coup on va partir sur l'essence
Citation
monkaS a écrit:
diesel ou essence ?
14 juillet 2019 01:25
Salut,

Je suis un homme et j'espère qu'à travers ma réponse tu trouveras une solution.

Ton mari, c'est ton meilleur ami, ton confident, ton bras droit et celui qui doit être à ton écoute.

S'il y a quelque chose qui ne va pas, c'est à lui que tu dois en parler en premier, surtout que vous partagez ces moments intimes à deux.

Nous (hommes/maris) voulons le bien de nos femmes, mais si nos femmes ne nous parlent pas dans ces moment où ça ne va pas, comment pouvons nous le savoir?

Le dialogue est la clé vers la solution, alors n'hésite surtout pas de lui en parler smiling smiley
Citation
Jeunesse&mariage a écrit:
Assalamou3aleykoum les filles (en particulier ) comme vous savez je suis mariée Alhamdoulillah avec un homme très bon ceci n’est pas le sujet depuis mtn 1 semaine lorsque j’ai des rapports avec mon mari je souffre énormément tandis qu’au début tout allais bien je n’avais pas mal ni rien du tout et comme vous savez j’aime faire plaisir à mon mari j’ai peur que cela l’attriste car nous avons des rapports assez fréquents (dsl si ce que je vous dis vous choque ) et donc j’aimerai vous demander si ça vous est arrivé et comment cela s’est déroulé dissipé merci pour vos réponses wAllah ça m’en rends malheureuse j’ai peur que cela l’attriste malgré que ce soit un mari très patient et bon merci pour vos conseils
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
J
14 juillet 2019 01:35
Salam
Tu ne dois pas avoir de retenue avec ton mari parle lui de tout même si je pense que tu ne l'as pas fait car tu as envie de prendre l'initiative de régler le soucy toute seule.
Comme les yabiz te l'ont conseillés :
1- va voir ta gynéco pour vérifier juste si tout va bien. Ça peut être juste ine sécheresse vagi comme une infection sauf le doc peut verifier tout ça.
2- insiste sur les préliminaires voir utilise même un lubrifiant.
Ps : tu fais beaucoup de toilette intime ?
Ne t'inquiètes surtout pas tout ira mieux inchallah et Mabrouk à la nouvelle mariée
M
MFL
14 juillet 2019 02:08
Avoir un rythme élevé de rapport peut assécher cette partie...
Donc utilisez un lubrifiant
o
14 juillet 2019 02:09
oui parle avec ton mari ..ya pas de tabou
et aller voir un gyneco..
14 juillet 2019 02:31
Salam alekoum

Moi, quand je lis ta phrase :
"car nous avons des rapports assez fréquents "
Je ne pense ni à une infection, ni à une sécheresse, ni à une quelconque maladie, juste que ya eu trop de "frottements".

Ça peut arriver quand on le fait plusieurs fois de suite, même si c'est hyper bien lubrifié, à force de limer ben ça crée des douleurs.


Citation
Jeunesse&mariage a écrit:
Assalamou3aleykoum les filles (en particulier ) comme vous savez je suis mariée Alhamdoulillah avec un homme très bon ceci n’est pas le sujet depuis mtn 1 semaine lorsque j’ai des rapports avec mon mari je souffre énormément tandis qu’au début tout allais bien je n’avais pas mal ni rien du tout et comme vous savez j’aime faire plaisir à mon mari j’ai peur que cela l’attriste car nous avons des rapports assez fréquents (dsl si ce que je vous dis vous choque ) et donc j’aimerai vous demander si ça vous est arrivé et comment cela s’est déroulé dissipé merci pour vos réponses wAllah ça m’en rends malheureuse j’ai peur que cela l’attriste malgré que ce soit un mari très patient et bon merci pour vos conseils
M
14 juillet 2019 08:41
Salem,

Cela s'appelle une mycose, tu vas a la pharmacie et tu achètes mycohydralin. Ça m'était arrivé un été. Les rapports sont très douloureux.

Et tu peux aussi mettre des boules de beurre de karité au frigo et tu les mets comme des ovules avant le rapport ça facilite ( c'est une astuce d'une copine africaine).

Allah y Chafik,
Citation
Jeunesse&mariage a écrit:
Assalamou3aleykoum les filles (en particulier ) comme vous savez je suis mariée Alhamdoulillah avec un homme très bon ceci n’est pas le sujet depuis mtn 1 semaine lorsque j’ai des rapports avec mon mari je souffre énormément tandis qu’au début tout allais bien je n’avais pas mal ni rien du tout et comme vous savez j’aime faire plaisir à mon mari j’ai peur que cela l’attriste car nous avons des rapports assez fréquents (dsl si ce que je vous dis vous choque ) et donc j’aimerai vous demander si ça vous est arrivé et comment cela s’est déroulé dissipé merci pour vos réponses wAllah ça m’en rends malheureuse j’ai peur que cela l’attriste malgré que ce soit un mari très patient et bon merci pour vos conseils
N
14 juillet 2019 09:11
Comment ces femmes font elles pour dévoiler leur intimité, c'est une chose que je ne comprendrais jamais.
14 juillet 2019 09:56
Il n y a pas que le sexe dans la vie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook