Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes familiaux,shirk etc…
B
11 août 2022 04:48
Salam Aleykum je m’adresse à vous car ma mère parle avec un Marabout et d’après elle il possède de bonnes connaissances dans l’islam mais j’ai eu des doutes car il m’a prescrit une eau coranisée que je dois boire avec du miel avant de dormir, me laver avec une eau, et porter une bague j’ai récemment vu au dessus de notre porte un genre de talisman, il demande aussi des sacrifices mais je ne connais pas les détails je précise que je ne crois pas en ses produits car je suis douteux il prévoit aussi des malheurs est-ce possible de m’éclairer pour savoir si c’est un charlatan si je refuse de coopérer avec cet homme et la mère elle me menace de me mettre à la rue (j’ai 17 ans).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/22 05:10 par Blyden.
11 août 2022 05:14
Salam,

Demande de l'aide à Allah !

Et le shirk c'est une association !

Eloigne toi vite de cette mère si tu n'arrives pas à la raisonner.

Insh'Allah kreil
T
11 août 2022 05:58
Aleykoum salam

Faut s'éloigner rapidement de cet individu en essayant de prendre ta mère avec toi.

Tiens regarde cette vidéo, ça pourrait t'aider Incha'Allah

[youtu.be]
K
11 août 2022 06:10
Lire le coran sur leau et la boire en soi c'est pas hram.
Mais Les talismans et le reste c'est de la sorcelerie et le shirk .archi hram
Dis a ta mere darreter ses conneries et ne Fais plus Ce quelle te dit
K
11 août 2022 06:12
Je te conseille decouter sourate la vache chaque jour.
C'est suffisent
11 août 2022 07:45
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée) : J'ai dit : Ô Messager d'Allah ! Certes les devins nous disaient des choses et on voyait ensuite que ces choses étaient véridiques.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Cette parole de vérité, le djinn l'a dérobé (1) puis l'a déposée dans son oreille et alors il y rajoute cent mensonges (2) ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6250 et Mouslim dans son Sahih n°2155)

N'écoute pas ta mère, ne lui obéis pas.

Cette homme est dans le shirk et travaille avec les diables.

Ne prends pas part à ces grands péchés.

Et normalement on ne peut pas mettre un mineur à la porte.
Tu es sous sa responsabilité.

D'ailleurs il est possible qu'elle veuille juste te faire peur.
N
11 août 2022 16:30
Alaikoum Salam,

Ne bois surtout pas cette eau, jette là remplace la par d'autres bouteille qui lui ressemblent ne dis rien à ta mère elle est complètement mordue pour le moment...
Essaye de récupérer les choses qu'il a donné à ta mère en cachette et donne les à un homme religieux imam ou autre..

Fais tourner le Coran à la maison protège toi avec des invocations prières

Courage..
Ne dis pas à ta mère que c'est toi qui a pris les trucs hein..
B
11 août 2022 17:30
J’aimerais bien le prendre en cachette mais si je le fais je serais la première personne suspecte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook