Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes entres familles et psychiatre
a
6 août 2014 21:20
Salut Tout le monde,

plusieurs problèmes se manifestent dernièrement entre ma famille et ma fiancée et sa famille, et cela Avant mon mariage d'une semaine, je me sens perdu dans cette foule de problèmes, je pense à visiter un psychiatre
Vous en pensez quoi ? Est ce cela une bonne idée?
Si vous connaissiez un(e) bon(ne) psychiatre, veuillez me le désigner, soit à Rabat, Fès, Meknès.
6 août 2014 21:24
avant le mariage, les problèmes sont a leur comble. c'est comme ça a chaque fois, dans tous les mariages.

Une amie m'avait conseillé : bouche toi les oreilles jusqu'au mariage

apres ca se tasse. tu verras.
7 août 2014 13:31
Citation
PommeGrenade a écrit:
avant le mariage, les problèmes sont a leur comble. c'est comme ça a chaque fois, dans tous les mariages.

Une amie m'avait conseillé : bouche toi les oreilles jusqu'au mariage

apres ca se tasse. tu verras.

Salam

Ce que G surligner est faux...
Ca va faire peur aux gens inutilement grinning smiley

Je parle en connaissance de cause, je suis mariée hamdoullah et aucun soucis ni avant ni apres el hamdoulilah...

Il est vrai que les soucis C frequent mais pas obligatoire.

Sinon pour le posteur, Allah y 3wnek !
7 août 2014 13:36
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
avant le mariage, les problèmes sont a leur comble. c'est comme ça a chaque fois, dans tous les mariages.

Une amie m'avait conseillé : bouche toi les oreilles jusqu'au mariage

apres ca se tasse. tu verras.

Salam

Ce que G surligner est faux...
Ca va faire peur aux gens inutilement grinning smiley

Je parle en connaissance de cause, je suis mariée hamdoullah et aucun soucis ni avant ni apres el hamdoulilah...

Il est vrai que les soucis C frequent mais pas obligatoire.

Sinon pour le posteur, Allah y 3wnek !

Tu prends ton cas pour la regle, la norme eye rolling smiley

Une hirondelle ne fait pas le printemps--smoking smiley

Moi j'ai remarqué que c'êst souvent le cas. Il y a des problèmes AVANT et APRES le mariage. ya a qu'a voir dans cette rubrique et histoires sentimentales

ravie de te savoir heureuse en couple sinon. OupsLe message est passé. Piur vu que ca dure....
7 août 2014 13:41
Eh bien heureusement je connais beaucoup de couple qui n'ont aucun soucis avant et apres mariage Clap

Donc non, la belle hirondelle que je suis ne prend pas son cas pour une generalité.

La guerre entre les couples ne se trouve pas derriere chaque porte gnéhéhé grinning smiley

Ceci etant dis, les personnes qui sont heureuse dans leur vie ne viennent pas poster ici, evidemment dans relation sentimentale tu ne verras que de triste histoire winking smiley

Bon, je retourne a mes occupations, j'ai pas mal de chat a fouetter.

Aurevoir.
7 août 2014 14:07
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Eh bien heureusement je connais beaucoup de couple qui n'ont aucun soucis avant et apres mariage Clap

Donc non, la belle hirondelle que je suis ne prend pas son cas pour une generalité.

La guerre entre les couples ne se trouve pas derriere chaque porte gnéhéhé grinning smiley

Ceci etant dis, les personnes qui sont heureuse dans leur vie ne viennent pas poster ici, evidemment dans relation sentimentale tu ne verras que de triste histoire winking smiley

Bon, je retourne a mes occupations, j'ai pas mal de chat a fouetter.

Aurevoir.

Ben y a au moins toi qui nage tellement dans le bonheur, que t'a as rien de mieux a faire que de poster sans apporter une réponse au posteur...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook