Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes dans ma prière, aidez moi svppp!
w
21 juin 2015 17:18
A Salam waleykoum wa rahmatullah wa barakatu

J'ai plusieurs petits problèmes, je vous explique; Déjà il faut que vous sachiez que encore Janvier, je n'étais pas tres dans la religion, je ne priais pas, je ne lisais pas le Coran non plus. J'ai donc 15 ans, et à partir de Février je me suis rendu compte de la valeur de la religion, j'ai commencé a porter le hijab, je lis le Quran, je lis les dou'a du soir, du matin, Je prie a l'heure de la prière ! Al hamdoulilah smiling smiley. Cependant, je sens comme un vide en moi.

Quand je prie il suffit qu'il y ai un petit bruit, que ce soit adhan, ou encore même mon papa qui prie a haute voix, et je me déconcentre, je ne sais plus ce que je dois dire, ce que j'ai dis.. crying( Ou alors en plein dans ma salat, je suis super concentrée et puis tout d'un coup j'oublie tout !! Je sais pas a quelle rak'at je suis ou si j'ai fais "soubhana rabbi 'adem".. J'ai beau essayer de me concentré, je n'y arrive pas du tout ! S'il vous plait aidez moi, je ne veux pas m'éloigner de ma religion.

Ramadan Moubarak Saïd à vous tous, qu'Allah accepte vôtre jeûne inch'Allah ! smiling smiley

Barak'Allahu fikum ! Merci beaucoup a ceux qui essayent de m'aider smiling smiley
Bonne journée sous la protection d'Allah ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook