Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les problèmes de couples quand on a des enfants ...
p
22 octobre 2004 13:23
Que pensez vous des couples qui ne s’aiment plus qui se disputent tout le temps mais restent ensemble pour les gosses….




Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/04 13:29 par dilara.
s
22 octobre 2004 13:43
moi je pense que c ridicule...
Je veux bien qu'un couple fasse des efforts pour les enfants mais qd ça ne va plus ça ne va plus!!!! de toutes manieres meme si les parents restent ensemble, c encore plus dur pour les enfants car ils voient leurs deux parents souffrir...
enfin c mon point de vue..
il y a des couples séparées qui arrivent très bien à gérer leur deux vies et ne perturbent pas (trop) les enfants.
p
22 octobre 2004 13:49
et quand les enfants sont petits à ton avis ça peut s'arranger avec le temps ?
s
22 octobre 2004 13:53
OUI, parce que qd les enfants sont petits , ta vie de couple est bouleversée! tout tourne autour des enfants et toi ou ton mari vous vous delaissez...
Il faut laisser le tps au tps! si vraiment ça se dégrade, là faut chercher la cause ailleurs que chez les enfants
p
22 octobre 2004 13:58
franchement je sais pas ça se degradait meme un petit peu avant les enfants....
c
22 octobre 2004 14:02
C'est n'importe quoi... Faire semblant pour épargner les enfants... Comme si les enfants ne comprenaient pas ce qui se passent !!
p
22 octobre 2004 14:03
enfin c'est chacun fait sa vie de son côté...
s
22 octobre 2004 14:06
comment ça??????
p
22 octobre 2004 14:08
c est une amie qui vit mal avec son mari mais je pense ça va s'arranger avec le temps quand pense tu?
s
22 octobre 2004 14:12
Elle vit mal pourquoi???
il la fait souffrir?
c un mariage arrangé?
il la trompe??
p
22 octobre 2004 14:14
oui il la trompe
s
22 octobre 2004 14:20
MDRRRRRRRRR!!!
bah moi y'aurait meme pas de pardon!
rien a foutre, je le quitte sur le champ!
je lui ai tjs dit que l'infidélité, je ne pardonnerai jamais!
après c chacun fait comme il veut
p
22 octobre 2004 14:24
et les gosses
que va dire la famille ??
ils sont mariés devant Mr Le Maire
s
22 octobre 2004 14:29
moi je te dis ce que MOI je ferai!!!!
je travaille donc je n'ai pas peur de me retrouver seule!
l'infidélité pour moi est impardonnable!
je le quitterais, divorcerais, et c tout!
je ne supporterais pas etre dans le meme lit qu'un salaud qui couche avec une autre!
c le coté femme qui parle
p
22 octobre 2004 14:49
Elle l'aime et ferme les yeux
il lui dit qu'il la lachera jamais c'est la mere de ses enfants....
s
22 octobre 2004 14:53
Alors je ne sais pas.... tout ce que je peux lui dire c que c une femme forte et que je la soutiens à 100%
mais souffrir toute sa vie par amour? moi non
c
22 octobre 2004 16:55
j'avais une amie dont les parents sont separe , une jours ils ont decide de se remettre ensemble pour les gamines. alors elle a pleure 1 semaine car elle etait contre ca lui rappelle des tres mauvais souvenir , les dispute et les cries. alors les parents ont decide de rester separer mais toujour la pour leur gamines.
anouarcharif's
22 octobre 2004 18:57
l



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/04 14:11 par Marzippilani.
B
22 octobre 2004 20:30
Salam,

Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux se séparer tant que les enfants sont encore jeunes, car avec le temps ça ne fait que se dégrader...
En ce moment, mes parents sont en pleine instance de divorce et aussi loin que je m'en souvienne ils ne se sont jamais vraiment bien entendu, même si ils ont fait beaucoup d'efforts pour nous, leur vrais sentiments l'un pour l'autre revenait aussi vite au galop...Je dirais qu'il y avait incompatibilité de caractère!

Au jour d'aujourd'hui mon grand frère et mes deux petits frères ont du mal à se faire à la situation, ils ne comprennent pas les histoires "d'adultes" et jpense que plus tôt on stoppe le problème et moins de dégâts cela ça génére!D'autant plus que parfois les enfants sont sources de conflits qui ne font qu'envenimer la situation...
anouarcharif's
22 octobre 2004 21:21
casaouya...je me suis demandee ou t etais...ca fait longtemp ke t as rien ecrit...ou bien c moi ki suit pas bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook