Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes de couples
P
29 juin 2017 19:45
Et que je suis capable de m'interdire moi même ce que je considère répréhensible.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Parce que je trouverais ça injuste.
p
29 juin 2017 19:47
Tu peux étayer?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Parce que je trouverais ça injuste.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
P
29 juin 2017 19:54
Si l'homme interdit à sa femme des choses qu'il s'autorise à lui même par exemple.

Puis je ne vois pas le mal à aller prendre l'air marin accompagner les enfants jouer à la plage.

Perso je ne regarde pas la nudité des gens, je ne montre pas ma nudité non plus, je joue avec mes enfants c'est tout, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible en fait.
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu peux étayer?
29 juin 2017 20:00
Elle ne se met pas à poil donc calme toi...
C
29 juin 2017 20:02
Et toi tu y vas à la plage ? Et en quelle tenue ? Et tes enfants ?

Si la réponse est oui, alors j'ai presque envie de t'insulter. Si la réponse est non, alors je ne sais pas. Savais-tu qu'elle y allait avant de te marier avec elle ? Oui, alors tu es fautive, comme dis plus haut, fallait pas te marier avec une fille impudique.

Et d'ailleurs, comment tu sais que tout le monde mâte à la plage ?

Bref, parfois il faut faire preuve d'un peu de cohérence dans la vie.

Ou alors, va habiter là où la plage n'existe pas ... Tu seras tranquille.
Citation
Blitch a écrit:
Salam a tous. Aidez moi donnez moi des solutions, des conseils......pour convaincre ma femme de ne plus se rendre a la plage.
29 juin 2017 20:29
Un ange passeAngel
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Si l'homme interdit à sa femme des choses qu'il s'autorise à lui même par exemple.

Puis je ne vois pas le mal à aller prendre l'air marin accompagner les enfants jouer à la plage.

Perso je ne regarde pas la nudité des gens, je ne montre pas ma nudité non plus, je joue avec mes enfants c'est tout, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible en fait.
P
29 juin 2017 21:30
c est quoi ces idées stupides

laisse ta femme traquille

pourquoi se marier apres pour faire full interdictions, fallait prendre une qui dejaa ne s interesse pas

qu est ce que tu dira a tes enfants qui veulent aussi y aller tu vas leur dire quoi

souffle un peu prend des laxatifs

dis a ta femmes de mettre legging debardo au moins elle sera pas nue

ou alors paye lui des vacance en hotel halal et chacun aura son compte
D
29 juin 2017 22:30
Surtout en ete tu y va le matin de bonne heure tu as le tps de te baigner avec tes enfants " perso je me baigne pas mais je rentre un peu quand meme"

Et vers 11h aller pique niquer.

Avant 11h il y a pas de nudité si on choisi le bon endroit.

Apres 11h c'est trop dangereu pr la.peau.

Et en periode ou il fais un peu frais aller faire ds chateau de sable avec les enfants idem troo agreable.

Profite en tunisie In love de la.plage
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Franchement mon mari voudrait m'empêcher d'aller à la plage je serais dégoûtée.

Vous avez des enfants ?
Eux non plus n'ont (n'auront) pas le droit de connaître la plage ?
P
29 juin 2017 22:44
Ben mon conseil est de laissé t'a femme tranquille.

Je pense vraiment que tu es parano, et sa risque de détruire ton couple. Je ne vois rien de grave dans ton histoire, et puis, même si ta femme se mettrait en maillot de bain se serait pour se baigner profiter et pas pour aller se trémousser devant les mecs.

Il y a regarder et regarder, et vu au tu y vas souvent avec elle, il y a peu de risque qu'on la drague.
Citation
Blitch a écrit:
Salam a tous. Aidez moi donnez moi des solutions, des conseils......pour convaincre ma femme de ne plus se rendre a la plage.
30 juin 2017 10:45
salam,

il y a des hommes qui pensent avoir épouser des "joystick" mdrr

petite infos :

les femmes sont des êtres humains qui pensent, qui réflechissent, qui aiment, qui détestent etc ..........

si vous êtes pas satusafait, faites comme certains japonais, achetr une bonne femme en silicone à 5000 EUR. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook