Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes de couples
R
RW0
3 juillet 2017 18:03
Salam a tous. Je voudrais avoir vos ressenti et experiences pour savoir si il ya des changement de la part d'une femme apres le mariage. Des changement de comportement ou autres . est ce que certaine femme ouvre les yeux et commencent a voir les choses differement. Merci.
B
3 juillet 2017 18:16
Peut être qu'elle pourrais avoir envie de construire une famille. Mais si par la tu parle qu'elle pourrais mentir devenir une autre personne etc.. je ne pense pas.
Elle peuvent ouvrir lzs yeux sur le fait que maintenant c'est une femme et que ses priorités dans la vie changent mais généralement le mariage fais juste grossir l'amour qu'on éprouve pour l'autre
P
3 juillet 2017 18:23
"Généralement le mariage fait juste grossir" et pas que l'amour ptdr
Citation
Beauté orientale a écrit:
Peut être qu'elle pourrais avoir envie de construire une famille. Mais si par la tu parle qu'elle pourrais mentir devenir une autre personne etc.. je ne pense pas.
Elle peuvent ouvrir lzs yeux sur le fait que maintenant c'est une femme et que ses priorités dans la vie changent mais généralement le mariage fais juste grossir l'amour qu'on éprouve pour l'autre
P
3 juillet 2017 18:30
Les femmes en général elles changent en fonction du mari
Si c'est un vrai connard certaines leur rendent bien et elles ont raison, et dautres malheureusement s'écrasent jusqu'à en oublier qu'elle est un être humain comme lui

Mais sinon si le mari est clean, sincère, honnête, protecteur avec elle il n'y a aucune raison qu'elle change. Les femmes sont trop dans le sentimental !

À toi d'assurer !
t
3 juillet 2017 18:36
C'est mon cas, je suis devenue une grosse batata mais je l'assume pleinement
Citation
Pitchoue a écrit:
"Généralement le mariage fait juste grossir" et pas que l'amour ptdr
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
3 juillet 2017 18:46
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
C
3 juillet 2017 18:49
Salam alaykoum

Je vais t expliquer de mon point de vue.
Le mariage a l art d exalté les trait dominants d une femme aussi bien les qualite que les default.
Apres si c est une bonne personne elle va etre domine par ses qualite et va puisée dans ses ressouces et generalement elle devient plus mur plus posé
L inverse est vrai.
Il y a des femme face a des pervers elles sont reste digne et courageuse elles auraient jamais penser surmonter ces epreuves.
Et j en connais tres arrogantes une fois marié elles etaient consume par la jalousie et faisaient une crise a leur mari pour rien.
M
3 juillet 2017 19:06
Wa alaikoum salam,

J'espère bien que les femmes qui se marient s'améliorent et évoluent positivement après le mariage car ce n'est pas une chose à prendre à la légère. Elles doivent savoir que tout ne sera pas rose qu'il y'aura des hauts et des bas, qu'elles auront d'autant plus de responsabilités, qu'elles devront faire encore plus preuve de patience, que les "délires" de femmes célibataires c'est finis.
Effectivement, qu'elles ouvrent les yeux parce que la vie avec papa et maman c'est fini, le mariage c'est pas le monde des bisounours ça ne se résume pas à "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" lol. Après tout, la communication, le respect et la confiance restent les base d'un couple, si elles ont ouverts les yeux c'est pour se projeter à 2 de l'avant et marcher ensemble quelques soient les obstacles.

Il existe d'autre cas plus complexes: si l'homme n'accomplit pas son rôle de mari, c'est tout à fait normal que la femme change, ouvre ses yeux, et lui met un coup de pieds aux fesses s'il le faut ! Mais généralement après le mariage, les petits défauts d'avant disparaissent des 2 côtés et on devient de plus en plus proches. Ensuite c'est tout à fait normal qu'il y'ait des changements juste après le mariage, car c'est à partir de ce moment là que l'on découvre la vrai personnalité de l'autre et ça dépend il faut s'adapter avec d'autre pas. C'est pour ça que la relation avant le mariage, on ne découvre pas sa vraie personnalité, on ne connait pas entièrement son caractère et ses habitudes, ça vient avec le temps...
Y
3 juillet 2017 19:54
Ba avant le mariage chacun est dans la séduction pour plaire à l'autre, une fois marié la femme tout autant que l'homme se montre dans son quotidien , et certains comportements venant de l'homme et vice-versa peuvent ne pas plaire.
Citation
RW0 a écrit:
Salam a tous. Je voudrais avoir vos ressenti et experiences pour savoir si il ya des changement de la part d'une femme apres le mariage. Des changement de comportement ou autres . est ce que certaine femme ouvre les yeux et commencent a voir les choses differement. Merci.
F
5 juillet 2017 09:10
Soyez vous meme soyez HONNÊTES ayez les bons critères et laissez place à la volonté d'Allah dans vos projets, tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook