Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de couple
N
27 novembre 2016 23:05
Salam Aleykoum , j'aurais besoin de votre avis ( hommes et femmes)
Laissez-vous votre mari sortir en soiréé, anniversaires en sachant qu'il y a d'autres femmes donc soirées mixtes ? ( avec de l'alcool,...)
Et, vous messieurs trouvez-vous ça normal que votre femmes n'accepte pas que vous y alliez?

Merci, à tous.
I
27 novembre 2016 23:06
Salam Alikoum

Oui c'est normal
A
27 novembre 2016 23:21
salam

anniversaire mixte , avec alcohol , ma réponse est négative

méme en sa compagnie,je dis niet,désolé.
A
27 novembre 2016 23:23
Le mieux c'est de ne pas avoir a en parler que ca vienne de lui meme...
27 novembre 2016 23:23
ouii tu doit l'interdire il ya des tentations un lieux mixte de soiré et tout il ya surment satan dedans. dit lui si cest que il cherche c'est un couple libertin qu'il lui faut. a part bien sur si tu es avec lui la tu le serveillerais , ou que tu lui fait tres confiance mais la reponse raisonnable c'est non !
Citation
Nadia1898 a écrit:
Salam Aleykoum , j'aurais besoin de votre avis ( hommes et femmes)
Laissez-vous votre mari sortir en soiréé, anniversaires en sachant qu'il y a d'autres femmes donc soirées mixtes ? ( avec de l'alcool,...)
Et, vous messieurs trouvez-vous ça normal que votre femmes n'accepte pas que vous y alliez?

Merci, à tous.
M
27 novembre 2016 23:39
Salam,

Oui... je n'ai même pas d'autorisation à donner... ça ne me pose pas de problème... je lui fais confiance.
Et pour lui idem...
Mais concrètement nous sortons la plupart du temps ensemble.
27 novembre 2016 23:52
Nn je fais confiance je dis pas nn et faire des problemes sur des histoires comça il peu partir ou il veut c de notre relation y'en a confiance aucun probleme
s
28 novembre 2016 00:07
Non moi c'est un BIG NÉGATIIIIIIIIIIIF.
m
28 novembre 2016 00:14
Je lui dit non et si vraimennnnnnt il insiste que sa se fini en dispute je dis rien je le laisse et je lui fait pareil afin qu'il comprenne
Citation
Nadia1898 a écrit:
Salam Aleykoum , j'aurais besoin de votre avis ( hommes et femmes)
Laissez-vous votre mari sortir en soiréé, anniversaires en sachant qu'il y a d'autres femmes donc soirées mixtes ? ( avec de l'alcool,...)
Et, vous messieurs trouvez-vous ça normal que votre femmes n'accepte pas que vous y alliez?

Merci, à tous.
a
28 novembre 2016 05:58
alcool? femmes? non , niet , no ce n est pas normal un vrai musulman ne fréquente pas ce genre d endroits. et lui il me laisserait dans ce genre d endroits? évidemment que non.
O
28 novembre 2016 09:35
Salam, j'accepte pas et j'en parle avant le mariage
Si il le fait soit on parle soit je lui fais la meme chose
28 novembre 2016 10:55
Salam

Laissez-vous votre mari sortir en soiréé, anniversaires en sachant qu'il y a d'autres femmes donc soirées mixtes ? ( avec de l'alcool,...)

Quand ton mari sort pour aller travaillé je présume que de temps en temps il prend les transport en commun il côtois aussi des femmes il peut même s'assoir à coté d'elle cela ne te fait pas peur? il y aussi des bars ouvert tout la journée il pourrais y entré prend un verre tu ne t'interroge pas plus que cela?

La confiance dans un couple est important et l'entente aussi les concessions se font à deux et apparemment ça n'est pas le cas peut importe que monsieur aille dans les anniversaire ou soirée là n'est pas le problème
Citation
Nadia1898 a écrit:
Salam Aleykoum , j'aurais besoin de votre avis ( hommes et femmes)
Laissez-vous votre mari sortir en soiréé, anniversaires en sachant qu'il y a d'autres femmes donc soirées mixtes ? ( avec de l'alcool,...)
Et, vous messieurs trouvez-vous ça normal que votre femmes n'accepte pas que vous y alliez?

Merci, à tous.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
28 novembre 2016 11:17
honnêtement mon mari refusera de lui-même donc je n'aurais même pas à me prononcer.

maintenant si c'est un ami je le laisserai y aller ... j'ai confiance.

des fois il va chez des copains pour un match de foot a la tv et leur femme sont là ... mais il sait que leurs femmes c'est pas mon délire donc il y va seul.

de mon côté je suis déjà allé à des anniv de copines françaises avec alcool etc ... il m'a jamais rien dit... généralement je passe une mauvaise soirée il le sait looool
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 novembre 2016 11:54
Alaykoum salam

Non. Je nai pas besoin de devoir le raisonner la dessus. Cest tellement evident. D'un point de vue religieux, interdit. Ya meme pas a blablater la dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 11:54 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
28 novembre 2016 11:56
Salam

Pas de problème dans notre couple, autant pour ma femme que pour moi, quand la confiance est bien encrée dans un couple bien stable cela ne pose aucun problème.
Un conjoint malhonnête, même attaché avec une corde et enfermé il arrivera à tricher. Grrrr
b
28 novembre 2016 16:05
oui, elle a raison de refuser.
Citation
Nadia1898 a écrit:
Salam Aleykoum , j'aurais besoin de votre avis ( hommes et femmes)
Laissez-vous votre mari sortir en soiréé, anniversaires en sachant qu'il y a d'autres femmes donc soirées mixtes ? ( avec de l'alcool,...)
Et, vous messieurs trouvez-vous ça normal que votre femmes n'accepte pas que vous y alliez?

Merci, à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook