Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes de couple
I
21 juin 2016 21:32
Bonsoir a tous,

Pour ceux qui me connaisse pas j'ai deja poster deux sujets sur mon couple mdr, (si vous avez envie de jeter un œil d'abord) On est ensemble depuis 7 mois on a 17-18 ans.

Alors j'ai une question a vous posez : Laisseriez vous votre copain partir une semaine en vacances ( dans un camping je précise ) avec deux collègues a lui célibataires en plus ??

Car mon copain part en juillet avec 2 collègues sans m'avoir demander mon avis, car il m'en avait parler vite fait mais je croyais que c'était une blague au départ, puis il y a maintenant 3 semaines il m'a dit sa y est c'est réserver ! Pour moi il a agis en célibataire sans me demander mon avis ! Il me dit qu'il m'aurait pris avec lui mais moi je travaille tout le mois de juillet de toute facon ( puis sincèrement c'est trop tot pour partir avec lui encore )

Et depuis quelques jours s'a apparoche et j'y pense de plus en plus et lui est fait comprendre que c'etait fini s'il y allait. Il me dit qu'il ne peut pas se faire rembourser les 150e, et ne peut pas l'annuler car il faut se déplacer aller au camping pour l'annulation (apparemment) et le camping est a 1h30 environ en voiture. Je lui ai trouver des solutions et lui ai dit on prend le train un jour et on va l'annuler ensemble et te faire rembourser, chose possible, mais ne veux pas, c'est donc qu'il désire quand meme y aller.

Il sais que je n'ai pas confiance en lui car j'ai beaucoup de mal de plus il ma deja menti meme si ce n'est pas pour des choses tres graves. Il ma dit tinquiette je tappel tout les soirs je te fait un conte rendu de ma journée, mais c'est trop facile je ne suis pas bete... Sachant que moi en couple je n'oserais meme pas partir en vacances avec mes copines je comprendrais mon copain.

Et la je lui ai fait comprendre que je ne pouvais pas accepter sa et que je vais avoir encore plus mal je préférais sa soit fini, et maintenant il dit que c'est ma faute de tout stopper juste pour "ca" alors qu'il va rien faire.. mais moi je n'en sais rien...

Donc pouvez vous me donnez vos avis SVP ? Serait- il nécéssaire de stopper volontairement pour ca car il ne fait aucun effort pour me faire plaisir et je sais qu'il va y aller..
21 juin 2016 21:47
Salem ,

C trop tôt pour aller en vacance avec lui mais suffisamment pour lui dicter sa vie

Écoute vous êtes des ados et tu veux te la jouer femme .
Desolé de te dire ça mais C juste ton petit copain ça fait quelques mois que vous êtes ensemble et tu veux lui imposer des choses .

Je suis désolé mais il a le droit de prendre des vacances sans que tu joues les rabats joie .
Si tu as pas confiance C que y'a un problème dans votre couple
r
21 juin 2016 22:15
ca veut tout dire si tu n'a pas confiance en lui
21 juin 2016 22:31
Bien sur qu il a le droit de partir en vacances avec des potes !
Irrésistiblement .....aliénophobe !
P
21 juin 2016 22:49
Si t'as pas confiance en lui déjà ça commence très très mal. Je vais même pas parler de votre âge
p
21 juin 2016 23:19
Rappels :

1/ tu n'es pas sa femme et lui pas ton mari. Par conséquent, vous n'avez pas de compte à vous rendre mutuellement.

2/ vous n'êtes pas un couple mais juste des fornicateurs.

3/ si vous voulez être ensemble. Mariez vous avant que l'Ange de la Mort ne récupère vos âmes durant un acte haram.

N'oubliez pas qu'Allah Le Très Haut a remis, durant le mois précédent, la liste des gens qui doivent mourir dans l'année.

Es tu sûre de pas en faire partie ?
I
21 juin 2016 23:26
Bon vos commentaires ne m'aident pas trop, surtout pour me faire des rappels et de me demander si je suis sûre de ne pas faire partie de la liste des morts .. Tres encouragent
21 juin 2016 23:39
Salem ,

En quoi veux tu qu'on t'aide exactement ?

Vous êtes 2 gamins qui veulent jouer les adultes , genre on est un couple

Je suis désolé mais tu n'est pas légitime pour lui interdire ce genre de chose
Vous est pas marié, vous ne vivez pas ensemble donc il te doit rien .
Punaise vous avez 17 ans et vous voulais vous la jouer adulte et vous créer des soucis pour pas grand chose .
a
21 juin 2016 23:43
Bonsoir,
Vous n'avez que 17 -18 ans donc trop jeunes pour vous marier.
Ton copain prend de la religion que ce qui l'arrange...
Sa relation n'est qu'en attendant...
En Islam, il y a mariage ou rien...
Apres, son comportement ne correspond pas a ta vision du couple, alors pourquoi persister.
A chaque post, on voit que vos divergences.
A toi de voir. Car personne n'est a la place de ton copain et lui ne t'attend pas pour profiter avec ses potes...
p
22 juin 2016 01:23
Les croyants t'i'cteront à l'obeissance divine et tenteront de t'éviter d'être u' combustible de l'enfer. Les autres jouront les avocats de Shaytan Le Maudit en t'affirmant dans ton égarement.

Tu as ton libre arbitre. Et je te présente mes excuses pour t'avoir voulu du bien.

Visiblement Shaytan se joue aisément de toi.
Citation
Incognitaaa a écrit:
Bon vos commentaires ne m'aident pas trop, surtout pour me faire des rappels et de me demander si je suis sûre de ne pas faire partie de la liste des morts .. Tres encouragent
22 juin 2016 01:42
Salam aleikoum

Pourquoi n'as tu pas confiance ?

Ton copain n'est il pas un homme de valeur, qui sait se contenir, et qui choisi ses copains parmi les gens de bien ?

Si oui que crains-tu ?

Es-tu jalouse qu'il ne t'accorde pas tout son temps et qu'il parte sans toi ?

C'est sensé être lui l'homme dans le couple, pourtant c'est toi qui tente de diriger, et s'il ne t'obéi pas tu le menace de le quitter...
M
22 juin 2016 15:02
Quand même, t'aurais pu faire un effort sur le titre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook