Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes au cœur
6 juin 2022 08:43
Salam aleykoum, ça fait deux jours j’ai très mal au coeur après un gros stresse et énervement, ça ne veux pas partir limite sa m’empêcher de respirer et une grosse douleur au coeur comme si on me plantait un couteau est ce que ça peux être une angine de la poitrine ?
6 juin 2022 09:07
Wa alaykoum salam


Tu t'es faite injecter cette expérimentation pfizeurienne ?
Citation
Indila21260 a écrit:
Salam aleykoum, ça fait deux jours j’ai très mal au coeur après un gros stresse et énervement, ça ne veux pas partir limite sa m’empêcher de respirer et une grosse douleur au coeur comme si on me plantait un couteau est ce que ça peux être une angine de la poitrine ?
6 juin 2022 09:08
Non pk
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam


Tu t'es faite injecter cette expérimentation pfizeurienne ?
6 juin 2022 09:16
Parce que nombre d'injectés par ce produit expérimental ont comme effet secondaire ressenti des problèmes cardiaques.

AS tu consultée de sites comme Doctissimo pour en savoir plus par rapport au symptôme que tu décris ?
Citation
Indila21260 a écrit:
Non pk
6 juin 2022 09:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait plutôt consulter un cardiologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Malyk67 a écrit:
Parce que nombre d'injectés par ce produit expérimental ont comme effet secondaire ressenti des problèmes cardiaques.

AS tu consultée de sites comme Doctissimo pour en savoir plus par rapport au symptôme que tu décris ?
K
6 juin 2022 09:30
Salam

Indila, va aux urgences!
Ou appelle au moins le 15 pour qu'ils t'envoient sos médecin. Eux prendront la décision de t'hospitaliser ou pas.

On ne parle pas d'une petite douleur de rien du tout là, mais d'une douleur intense au coeur!
Citation
Indila21260 a écrit:
Salam aleykoum, ça fait deux jours j’ai très mal au coeur après un gros stresse et énervement, ça ne veux pas partir limite sa m’empêcher de respirer et une grosse douleur au coeur comme si on me plantait un couteau est ce que ça peux être une angine de la poitrine ?
K
6 juin 2022 09:31
Quand bien même elle l'aurait fait, crois tu que ton message va l'aider?

Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam


Tu t'es faite injecter cette expérimentation pfizeurienne ?
6 juin 2022 09:32
Slm, oui mais j’ai peur d’y aller pour rien ou qu’on me disent que jabuse ou quoi mais si sa va pas dans la journée InchAllah j’irai au urgence
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Indila, va aux urgences!
Ou appelle au moins le 15 pour qu'ils t'envoient sos médecin. Eux prendront la décision de t'hospitaliser ou pas.

On ne parle pas d'une petite douleur de rien du tout là, mais d'une douleur intense au coeur!
K
6 juin 2022 09:33
Un cardiologue? Elle a le temps de mourir avant d'avoir un rdv, d'autant plus qu'il lui faudra un courrier de son médecin traitant.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait plutôt consulter un cardiologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juin 2022 09:33
Oui j’avais fait le vaccin il y a très longtemps, et j’ai vu on parle d’angine à la poitrine ou d’insuffisance cardiaque, je ne sais pas car sa m’arrive souvent
K
6 juin 2022 09:34
Il y a des gens qui vont aux urgences pour une angine ou pour faire un test de grossesse.
Toi c'est justifié. N'attend pas, il faut pas jouer avec les problèmes cardiaques
Citation
Indila21260 a écrit:
Slm, oui mais j’ai peur d’y aller pour rien ou qu’on me disent que jabuse ou quoi mais si sa va pas dans la journée InchAllah j’irai au urgence
K
6 juin 2022 09:36
T'occupe pas de vaccin ou pas vaccin on s'en fiche. Ce qui est important c'est te faire soigner maintenant.
Les problèmes cardiaques n'ont pas attendus les vaccins covid pour apparaître, sinon ça se saurait.
Citation
Indila21260 a écrit:
Oui j’avais fait le vaccin il y a très longtemps, et j’ai vu on parle d’angine à la poitrine ou d’insuffisance cardiaque, je ne sais pas car sa m’arrive souvent
6 juin 2022 09:40
Oui c’est vrai, InchAllah se n’est rien grave
Citation
Kar-an-bar a écrit:
T'occupe pas de vaccin ou pas vaccin on s'en fiche. Ce qui est important c'est te faire soigner maintenant.
Les problèmes cardiaques n'ont pas attendus les vaccins covid pour apparaître, sinon ça se saurait.
6 juin 2022 09:40
Oui c’est vrai, InchAllah se n’est rien grave
Citation
Kar-an-bar a écrit:
T'occupe pas de vaccin ou pas vaccin on s'en fiche. Ce qui est important c'est te faire soigner maintenant.
Les problèmes cardiaques n'ont pas attendus les vaccins covid pour apparaître, sinon ça se saurait.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
T'occupe pas de vaccin ou pas vaccin on s'en fiche. Ce qui est important c'est te faire soigner maintenant.
Les problèmes cardiaques n'ont pas attendus les vaccins covid pour apparaître, sinon ça se saurait.
6 juin 2022 09:40
Oui c’est vrai, InchAllah se n’est rien grave
Citation
Kar-an-bar a écrit:
T'occupe pas de vaccin ou pas vaccin on s'en fiche. Ce qui est important c'est te faire soigner maintenant.
Les problèmes cardiaques n'ont pas attendus les vaccins covid pour apparaître, sinon ça se saurait.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
T'occupe pas de vaccin ou pas vaccin on s'en fiche. Ce qui est important c'est te faire soigner maintenant.
Les problèmes cardiaques n'ont pas attendus les vaccins covid pour apparaître, sinon ça se saurait.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
T'occupe pas de vaccin ou pas vaccin on s'en fiche. Ce qui est important c'est te faire soigner maintenant.
Les problèmes cardiaques n'ont pas attendus les vaccins covid pour apparaître, sinon ça se saurait.
6 juin 2022 09:45
Salam

Il Faut Consulter Ton Médecin ? ?‍⚕️ Traitant. Pour Bannir Tout Risque.Important. Au Moins Tu Sauras À Quoi Te Tenir.
Citation
Indila21260 a écrit:
Salam aleykoum, ça fait deux jours j’ai très mal au coeur après un gros stresse et énervement, ça ne veux pas partir limite sa m’empêcher de respirer et une grosse douleur au coeur comme si on me plantait un couteau est ce que ça peux être une angine de la poitrine ?
H
6 juin 2022 09:47
Salam aleykoum,

Je te conseille de partir aux urgences, juste pour au moins voir que ce n'est rien de grave et être rassurée. Tu leur dis bien que t'as mal au cœur. Ils vont te prendre d'office et te faire passer des examens. Mais évite de stressé car ça pourrait être rien du tout.

Allez file ! Inshaa Allah c'est rien.
P
6 juin 2022 09:47
Je te conseil d'aller à les urgences mieux
C'est tu sens très mal
Ne jeu pas avec lz cœur
Sa peux même être l'énerve aussi qui tu fais ça mais mieux d'aller pour être sur
K
6 juin 2022 09:52
Oui ce n'est pas grave Incha Allah mais ne laisse pas s'aggraver justement
Citation
Indila21260 a écrit:
Oui c’est vrai, InchAllah se n’est rien grave
a
6 juin 2022 09:53
certains accordent bien peu de valeur à leur vie
ça prend moins de temps d avoir un rdv chez un médecin qued avoir des réponses sur un forum
et c est surtout plus fiable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook