Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de coeur
M
5 septembre 2018 13:11
Bonjour a tous.
Je suis une jeune fille de 26 ans. J'ai depuis plus de 2 ans commencé à fréquenter un jeune homme avec qui je bossais. Au bout de 8 mois je lui ai fais part de mes sentiments mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas s'engager. C'était difficile pour moi de gérer la situation du coup j'ai continué à le fréquenter. A ce stade, il dit toujours avoir des sentiments pour moi mais ne peut toujours pas s'engager. Il me dit qu'il a peur de mon djinn amoureux...
Ma tête me dit de passer a autre chose mais mon cœur gère la situation très mal.
1- Vous pensez quoi de ses raisons de ne pas vouloir être avec moi?
2- Que me conseillez vous?
K
5 septembre 2018 13:13
jt conseille de le laisser
C
5 septembre 2018 13:19
La raison qu'il te donne n'a aucun sens.
Tu n'as pas d'avenir avec cet homme, même si c'est dure, écoute ta raison et mets de côté ton cœur
U
5 septembre 2018 13:21
Salam,

« Ma tête me dit de passer a autre chose mais mon cœur gère la situation très mal »
Tu as la réponse dans ta phrase : tu devrais écouter ta tête, sinon ton joli cœur va prendre un joli coup.

Bon courage Bye
e
5 septembre 2018 13:22
nous les garçons, nous somme pour la plupart des mythos, des menteurs, nous aimons faire (...); oui nous avons des faiblesses. je pense qu'il veut juste profiter d'un moment et c'est pas correcte (qu'il soit aimable et qu'il disent franchement...)

au fond de toi dès le premier contact (peau à peau), ta du ressentir une chose (apprend a t'écouter, ton intuition ne te trompe que très rarement)
e
5 septembre 2018 13:23
C’est une petite vieille qui sort de chez maxim’s. Elle dit au portier:
– Ecoutez, je m’excuse de vous dire ça, mais je n’ai pas d’argent sur moi, est-ce que vous pouvez me prêter 10 francs?
L’autre lui répond:
– Mais bien sûr, madame.
– Gardez-les alors, c’est pour vous.
5 septembre 2018 13:28
Sérieux le vice peut etre tiré très loin mais loin comme disait un gars : » Vers l’infini et l’au dela !! « 

Un conseil zappe le
5 septembre 2018 14:28
Est-ce vrai vous avez un djïnn amoureux????
Citation
Mimouneuh a écrit:
Bonjour a tous.
Je suis une jeune fille de 26 ans. J'ai depuis plus de 2 ans commencé à fréquenter un jeune homme avec qui je bossais. Au bout de 8 mois je lui ai fais part de mes sentiments mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas s'engager. C'était difficile pour moi de gérer la situation du coup j'ai continué à le fréquenter. A ce stade, il dit toujours avoir des sentiments pour moi mais ne peut toujours pas s'engager. Il me dit qu'il a peur de mon djinn amoureux...
Ma tête me dit de passer a autre chose mais mon cœur gère la situation très mal.
1- Vous pensez quoi de ses raisons de ne pas vouloir être avec moi?
2- Que me conseillez vous?
Y
5 septembre 2018 14:43
Un djinn amoureux???
s
5 septembre 2018 14:49
Bonjour,

Je conseille de prendre un jean Levis, c'est ce qui se fait de mieux !
5 septembre 2018 16:07
Zappe ce specimen
M
11 septembre 2018 17:22
Oui j'en ai bien un depuis mon enfance. Ma mère et moi avons tout fait pour me libérer mais jusqu'à ce jour je galère avec. Je me suis finalement résigné à lutter.
Je ne croyais pas à ces choses mais ils existent bien vous pouvez me croire.
M
11 septembre 2018 17:23
C'est bien ce que je me disais. S'il tenais à moi, cette raison n'aurait pas d'importance. J'ai pas d'autre choix que de le laisser alors. Merci
M
11 septembre 2018 17:24
Merci, l'avis d'un homme m'a été très utile.
A
11 septembre 2018 23:15
Si tu as vraiment un djinn amoureux, alors son argument est valable.

Le mec, il n'a pas peut-être pas les compétences pour gérer un djinn amoureux.

Déjà que les sentiments, c'est pas facile à gérer, alors si un djinn s'immisce dans votre histoire, ça devient le bordel.

Ça va devenir un ménage à trois, en fait.

Car le djinn amoureux est déjà amoureux de toi. Et il est peut-être très jaloux.

Tu n'es pas libre en réalité, il y a déjà un djinn qui te convoite.









Citation
Mimouneuh a écrit:
Oui j'en ai bien un depuis mon enfance. Ma mère et moi avons tout fait pour me libérer mais jusqu'à ce jour je galère avec. Je me suis finalement résigné à lutter.
Je ne croyais pas à ces choses mais ils existent bien vous pouvez me croire.
M
12 septembre 2018 11:03
Enfait avant même que je lui parle de mon djinn, il m'a dit qu'il y avait une créature qui le fatiguait à cause de moi. Qu'il la voyait en rêve avec des menaces, des coups et que s'il s'engageait avec moi, toute sa vie il va galérer a cause de ca. Bref j'ai décidé de mettre un trait sur tout ca. C'est difficile parce que je bosse toujours avec lui et on se voit quasiment tout le temps. Mais ca ira inchallah. Merci
Citation
Al Watan a écrit:
Si tu as vraiment un djinn amoureux, alors son argument est valable.

Le mec, il n'a pas peut-être pas les compétences pour gérer un djinn amoureux.

Déjà que les sentiments, c'est pas facile à gérer, alors si un djinn s'immisce dans votre histoire, ça devient le bordel.

Ça va devenir un ménage à trois, en fait.

Car le djinn amoureux est déjà amoureux de toi. Et il est peut-être très jaloux.

Tu n'es pas libre en réalité, il y a déjà un djinn qui te convoite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook