Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de cheveux
Y
8 novembre 2015 18:52
Salem Aleykoum

J'espère trouver de l'aide car j'ai un problème de cheveux depuis 4 ans, ils ne poussent plus ça stagne depuis et j'aimerais bien les avoir plus longs Inshallah.
Ça fait 2 ans que je limite beaucoup les lisseurs et compagnie et que je me mets toutes les semaines à des bains d'huiles d'une nuit voir plus. Je limite aussi les shampoings. De plus, j'ai toujours les points fourchus même une semaine après avoir coupé les pointes. Du coup j'ai arrêté de couper mes pointes depuis 1 ans mais aucun changement. Et mon dernier problème c'est que je perds TROP de cheveux je peux faire une perruque avec tout les cheveux que je ramasse par jour mdr
Si vs avez des conseils ou des recettes de grands mères j'vous remercie d'avance Baraka Allah ou fikoum
t
8 novembre 2015 18:58
slt Yasmina LMaghribia
tu devrai essayer le lissage brésilien a la kératine
s
9 novembre 2015 09:36
Salam

Ne touche plus au lisseur et au sèche cheveux.
Fait des bain d'huile avec: huile d'olive+ huile de nigelle+ ail.
Mais surtout alimente toi bien c la base pour avoir des cheveux en bonne santé et je c de quoi je parle j'en perd par poignées actuellement.

Kheir inchallah.
9 novembre 2015 11:37
Salam

Il faut voir aussi ton alimentation, ça joue bcp sur les cheveux
est-ce que t as pas des carences ? va voir ton médecin
par exemple quand t as un manque en fer ou je sais plus quoi ça rend les cheveux très sec
o
9 novembre 2015 18:29
Tu devrais aller voir ton doc pour un bilan sanguin, c'est pas normal de perdre ses cheveux comme ça, peut-être que tu manque de fer.
Ensuite bien manger.
Puis un bon lissage brésilien chez une pro, tu pourras te reposer 6 mois tranquile et prendre soin de ta santé, et ensuite tu verras si t'es cheveux s'arrangent. Les bains d'huile avec ail c'est très bien aussi
a
10 novembre 2015 10:27
Salam

La chute des cheveux peut avoir plusieurs causes: changement de saisons, prise de certains médicaments, régime alimentaire et manque de vitamines...

Pendant la période de ma grossesse je perdais beaucoup mes cheveux, on m'a conseillé d'appliquer un masque de l'huile d'olive + l'ail donc je l'ai essayé et ça marche hyper bien
Alhamdou Allah.

Pour garder des cheveux en bonne santé il est important d’avoir une bonne alimentation, boire suffisamment d'eau, utiliser un shampooing doux et un après shampooing à base de vitamine A, B, C et E, et surtout éviter le fer à lisser et du sèche cheveux, ces appareils assèchent et maltraitent les cheveux et le cuir chevelu.
S
10 novembre 2015 13:45
Salam,
Comme c'est dit plus il peut y avoir plusieurs raison à ce phénomène..moi voilà ce qui m'est arrivé..il y a quelques annéesmes cheveux ont commencer à tomber de plus en plus..j'ai paniqué un truc de fou..j'ai essayé de cprde ce qui se passait mais rien n'avait changé ds ma vie..je me faisait des films je n'en dormais plus..puis un jour le declic est arrivé..j'ai compris..j'avais stoppé la pillule..c'était la diane35..elle combat aussi l'hirsutisme!!!!!!!!
Depuis je déconseille vivement à tt le monde cette marque ainsi que ses génériques!!!
Aujourd'hui, ce problème s'est arranger de manière naturelle..je fais très très attention a mes cheveux, à force de bain d'huiles naturelles hmdl j'ai retrouver ma belle et longue cheveluregrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Voilà je ne sais pas d'où vient ton problème mais je tenais à apporter mon témoignage..c'est important..et bonne chance xxx
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook