Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes de cheveux
6 janvier 2014 19:36
salam les filles
alors voila j' ai un pti souci j' ai le cuir chevelu qui me démange je pensse qu' il doit etre déshydraté c' est très dur et insipportable si je m' écoute je m' aracherai les cheveux et en plus sa me rend les cheveux gras avec des pellicules il ya quelques semaines de sa je faisais beaucoup de soins maisons quand j' étais en vacances et avec la reprise du boulot j' ai arrteter a mon avis avec le frois en plus et le stress sa a du le fair un petit choc !!
please auriez-vous une solution ??
merci bisou
M
6 janvier 2014 22:28
Bonsoir,

C est peut être une allergie a quelque produit coloration ou lissage brésilien déjà essayé haild and shoulder pour les pellicules .....si ça ne va pas consulte un dermato peut-être c'est la psoriasis
6 janvier 2014 22:43
Citation
Maha74 a écrit:
Bonsoir,

C est peut être une allergie a quelque produit coloration ou lissage brésilien déjà essayé haild and shoulder pour les pellicules .....si ça ne va pas consulte un dermato peut-être c'est la psoriasis
coloration non j' ai toujours utilisé la meme marque et lissage brésilien non j' en ai jamais fais et oui je pensse aussi a du pso merci de ta réponse smiling smiley
bonne soirée a toi
J
6 janvier 2014 23:04
Salut smiling smiley tu dis que tu as fais beaucoups de soins maisons est-ce que c'etait des soins apropriés ? Je veux dire pas agressif ? Parce que moi aussi j'avais utilisee un masque maison auquel j'ai mal reagi resultat j'avais ma tete qui me demangeait des pellicules sur tout le crane yawning smiley Je suis partie a la pharmacie et on m'a donnee un shampoing sevre anti-pelliculaire la ca ne me demange plus et je n'ai plus dze pellicules casi( peut etre encore 4 xD. ) Si c'est pas ca va voir un dermato alors. J'espere que ton probleme s'en ira vite sur ce Cros Bisous smiling smiley
6 janvier 2014 23:27
Citation
Jerwlly a écrit:
Salut smiling smiley tu dis que tu as fais beaucoups de soins maisons est-ce que c'etait des soins apropriés ? Je veux dire pas agressif ? Parce que moi aussi j'avais utilisee un masque maison auquel j'ai mal reagi resultat j'avais ma tete qui me demangeait des pellicules sur tout le crane yawning smiley Je suis partie a la pharmacie et on m'a donnee un shampoing sevre anti-pelliculaire la ca ne me demange plus et je n'ai plus dze pellicules casi( peut etre encore 4 xD. ) Si c'est pas ca va voir un dermato alors. J'espere que ton probleme s'en ira vite sur ce Cros Bisous smiling smiley
coucou ma belle ba enfaite j' ai toujoirs fais ces soins maisons et sa ne ma jamais posé de souci donc je sais pas ce que c est :s je pensse que la meilleure solution serais le dermatho smiling smiley
7 janvier 2014 01:23
mets du lait de coco vendredi soir ou samedi soir, dors avec et le lendemain nettoie bien tout ca

ensuite, tu rinceras avec une infusion d'orties

achetes toi des orities seches, fais en une infusion et laisse refroidir, et ajoute y du vinaigre de cidre



tu m'en diras des nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook