Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes belle famille
e
12 décembre 2017 16:47
publication:Bonjour,

J'ai besoin de vous, de conseils... Je suis en couple depuis 9 ans avec un homme formidable, au début avec ses parents et sa sœur un vrai compte de fée tous très gentils et j'adorais passer du temps avec eux. Mon mari a toujours dit depuis nos début de me méfiez de ces parents (violence pendant l'enfance) et que sa sœur est très méchante (mesquinerie, coup en douce). Puis au bout de 3 ans nous avons décidé de nous mariée et la les problèmes ont commencer. Nos deux familles ce sont rencontré pour des préparatifs et ce sont disputer des mensonges ont été raconter sur les uns et les autres. Ma belle famille a clairement dit que c'était une erreur de nous marié, ils ont fait en sorte que toute la famille me déteste en racontant de fausses accusations a mon égard. Cela a duré un an la veille du mariage nous avons été mis dehors et mon beau père a voulu ce battre avec mon mari. Puis nous avons eu un bébé et pour ne pas avoir d'histoire nous avons désigné sa sœur comme marraine (mauvaise idées). Le baptême a eu lieux et nos pères ce sont disputé et c'est partit dans tout les sens au début tout le monde étaient d'accord sur ce qu'il venait de ce passer. Le lendemain retournement de situations pour ma belle famille qui a charger mon père et ont insulter ma famille j'ai tout de suite répliquer et est défendu mon père et les miens. Mon mari c'est ranger de mon côté connaissant sa famille. Nous avons essayer de mettre les choses au clair mes mon beau père a voulu me frapper et m'a demander de me la fermer et de quitter les lieux, je lui ai donc dit de ce taire et de m’écouter que je n'étais pas une femme soumise. J'ai parler et plus rien ils nous ont invité a trinque raprès vraiment étranges. Aujourd'hui les coup bas continue cela fait 2 ans que m'ont fils a été baptisé en tout voila 5 ans que je subit moquerie, insulte, courrier me dénigrant, accusation de pousser au suicide... La moindre chose est de ma faute alors que je ne parle plus a ma belle sœur depuis 2 ans et mes beau parents juste par politesse. Avec tout ça j'ai perdu gout a tout, je me sent nul, je suis triste et en colère en permanence et mon couple ma famille en subit les conséquences que puis je faire pour me protéger et reprendre gout a la vie. J'ai peur pour mes enfants aussi. Un papy violent et nerveux, une mamie qui fais la fausse et qui fais tout en arrière et une tante (marraine) qui cherche a me détruire en écrivant des lettres me dénigrants et racontant n'importe quoi a tout le monde.
12 décembre 2017 16:52
déménage loin
l
12 décembre 2017 17:00
Tu sais, si tu donnes trop d'importance a ce type de personnes,

ils feront en sorte de te blesser encore plus.

Tu es la seule a pouvoir te reprendre en main
et leur montrer que leur comportement ne t'atteind pas !
12 décembre 2017 17:04
Bonsoir ,

comme il e la dit essayez de démanger loin , moins vous êtes proche mieux tu sera je pense ...

et puis dés le départ tu savais a quoi ten tenir avce eux , ton époux t'avais prevenu dés le départ donc la tu ne peux qu'assumer ton choix hélas ... c'est bien deja qtu sois une femme de caractère et que ton mari te soutienne . mais vaut mieux vous éloigner deux au max , rester polie mais limiter au max le contacte hélas car ils sont toxique .

aussi depuis le temps je pense que tu devrais moins faire attention a ce qu'ils disent de toute façon je pense que les autres connaissent ce qu'ils valent et puis toi ce qui compte c ton entourage .

bon courage
c
12 décembre 2017 17:07
Alors déjà oublie le car si leur période fils s'en écarte et te mets en garde c pas pr rien.
Contente toi de t'occuper de ton foyer ya que ca de vrai.
S'ils vous veulent du mal porte plainte déposé une main courante ca les dissuadera peut être.
Ne laisse jamais tes enfants seuls avec eux fais en sorte que toi ou leur pere soit la.
Îls ont certainement des pbms psy à régler volience disputés récurrentes ...
Ne leur donne pas d'importance ignore les fais le minimum syndical.
Courage.
12 décembre 2017 18:43
Deux familles de racailles quoi. Dieu ne vous a pas gâté toi et ton mari en vous faisant naître dans de telles familles. Eloignez-vous en le plus possible, ce genre de cas sociaux, même lorsqu'il s'agit de nos propres parents, n'apportent jamais rien de positif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 18:44 par eugenism.
N
12 décembre 2017 19:16
Bonjour , la première chose c'est d'essayer de déménager , après tu as tes enfants la merveilleuse chose dans ce monde tu n'a pas besion que tout le monde sois de ton côté! Concentre toi sur eux pas plus , s'elloigner a mon avis c'est un bon début d'une nouvelle vie ,
12 décembre 2017 20:00
Vis ton couple et mettez la famille largement de côté. Vous avez juste besoin de les visiter une fois dans le mois et basta. Vous ne savez pas préserver votre couple
Ne jamais se lier intimement avec la belle famillewinking smiley
13 décembre 2017 08:12
Mets de la distance entre vous, ne les côtoie plus, n'appel plus...
Les mauvaises personnes il faut s'en éloigner comme de la peste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook