Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec mon père
l
6 décembre 2015 15:27
Salam a3likoum,
Voilà comme l'indique le titre, la relation entre mon père et moi n'est pas au beau fixe et ca depuis déjà longtemps.
Il me rabaisse constamment, que ce soit moi ou mes frères, ma mère également, quasiment tous les jours on a droit à des insultes que ce soit à table, pendant le dîner...
Je m'explique, mon père est qqun de très colérique très impulsif qui prend très peu notre défense envers sa propre famille mes oncles et cousins (qui sont très méchants et nous rabaisse aussi souvent et ca ouvertement)par contre il les défend eux exessivement.
J'ai toujours tout fait pour qu'il soit fier de moi, je suis diplômée, j'ai toujours eu de bonnes notes en classe, jamais de problèmes, je prie, je vais ouvrent à la mosquée je ne suis pas parfaite mais je respecte les valeurs et ma religion, je ne sors qu'avec mes copines style restos ect.
J'ai eu de gros problèmes au travail il y a peu, j'ai été victime de racisme on m'a accuser à tort et on a arrêter ma mission. Ca a été très dur pour moi. J'ai tout expliquer à mon père, et étant déjà choquée et blessée de ce qu'il cetàit passer au travail, je me tape en plus les insultes et remarques constantes de mon père, "t'es une bonne a rien, t'es études c de la merde t même pas foutue de trouver un travail, a 22 ans t au chômage, ta cousine du Maroc elle Est mieux que toi" ( ma cousine c une sale vicieuse qui a fait la misère à mon père histoire d'argent) tu vaux rien... et je passe toutes les insultes gratuites ca c la partie la plus "gentille"
Je suis désolée c un peu long mais aujourd'hui j'arrive à un point de non retour, j'arrive plus à encaisser je perd le courage de retrouver du travail et je n'ai qu'une envie c prendre mes affaires et partir. Seulement je pense à ma mère et je veux pas lui faire ca elle souffre aussi beaucoup de l'impulsivité et nervosité de mon père .
Jài tout essayé , de lui parler, mais rien n'y fait ... Y'a til des gens qui ont vécu ça ?
Merci de m'avoir lue ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook