Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec mon père
P
19 avril 2020 12:45
Salam a tous, je vous écrit car je suis fasse a un problème majeur. Je suis étudiante et âgée de 23 ans Et est là plus âgée et vit encore chez mes parents. Je vous écrit car j’aimerai savoir si ce que je vis et commun ou non. Je ne m’entends pas avec mes parents. J’ai l’impression qu’ils préfèrent mes frères et Soeur A moi. Mes parents sont tous les deux nerveux, et je suis également très nerveuse. Il suffit d’un bête chose pour que je m’énerve ou pour qu’ils s’énervent. Mon père a tjrs été une personne qui s’emporte pour un rien. Malgré que ça soit mon père, il a la main rapide, il a un excès de violence et d injure à mon égard... je ne dis pas que je suis un ange, je lui réponds mais dites vous bien que c’est pour un oui ou non par exemple, ajd matin il m’a demandé de laver les chaises du jardin,,,, demander est un trop grand mot. Regardez comment il agis et dites moi. Alors nous sommes entrain de déjeuner et étant donné que nous somme en période de confinement il a rien à faire et soccupé comme il peut ds le jardin bref, il finit de déjeuner et sort dans le jardin, 2 min après il regarde ma Soeur et moi et Dis : qu une de vous Vienne dans le jardin alors que j’étais encore entrain de boire mon chocolat chaud il me regarde et me dis vient. Mais la façon dont il parle c’est comme si j’étais in chien.. alors qu’à ma Soeur jamais il parle comme ça bref je sors déjà en mode énervée et il me dit d’un air méchant wlh d’un air que je déteste je veux que tu laves ces chaises là sachant que j ai un visage très expressif je montre clairement que je n’aime pas la façon dont il me parle et bref je dis ok et me retourne et rentre et d’un coup il ouvre la porte et commence à crier : désolé je vais parler en arabe : MELTIK Kat 3awji 3liya etc et il me dit ouais je t’ai dit quoi comme si j’avais pas compris et là je lui répond c’est pas un exercice de math tu m’as juste demandé de lav