Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes avec mes parents
j
13 septembre 2015 22:42
Bonjour, voila je vais droit au but, je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec un homme qui me comble de bonheur il a lui 23 ans. Le faite que je sois totalement amoureuse de lui, es difficile a comprendre pour mes parents. Je suis vraiment très attachée a lui, j'ai du mal a accepter d'être loin de lui. Mes parents n'accepte pas que je dorme chez lui regulièrement, car du faite de mes études, ainsi que tu travail de mes parents ont ne se vois pas la journée. Je n'aime pas rentrer chez mes parents car de une j'ai l'impression de toujours demander de l'argent ou autre, quand j'ai besoin ou en cas de soucis. Le problème c'est que chez moi j'ai pas forcément d'intimité.
L'année dernière je vivais plus ou moins avec mon copain, c'est dans son appartement qu'on était. je n'aimais pas rentrer passer du temps a mes parents pour des raisons diverses. puis c'était dispute par dispute et j'en pouvais plus. Mes parents aujourd'hui ne me laisse pas le choix et j'en souffre énormément.
Certes je ne suis pas respectueuse de mes parents c'est un grave tort... mais comment puis-je faire pour trouver des solutions .
Ils me demande mon emploi du temps a 22 ans ... je dois rester le week end avec mes parents alors qu'on partage presque rien.
Mon père est tellement énervé contre moi qu'il me dit des atrocités ( avec tpn copain c'est que du cul, t'es qu'une merde, tu gâches mon week end ... ) Je sais que je paie de mon comportement l'année dernière mais je comprend pas pourquoi c'est aussi fort. Tous cela crer des tension dans le couple que forme mes parents. Ma maman ma dit tu fou la merde dans mon couple je fait la même pour ton couple.
Je suis loin d'être gentil envers mes parents je vous le dit, mais la j'en peu plus.

je vous demande de m'aider de me conseiller ! j'ai besoin d'aide..
j
13 septembre 2015 23:24
waou...vous avez une relation sans respect des 2 cotés..c tres malsain quand il n'y a pas de distances parents/enfants !!


je te conseille de respecter tes parents meme quand il tinsultent ne repond pas..avec le tps ils tinsulteront de moins en moins..

j'imagine que tu n'es pas musulmane donc avec ton copain je n'ai pas de conseil..

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook