Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec Paltalk
A
22 octobre 2006 22:07
Salam

Je me suis inscrit a Paltalk il y a quelques jours, mais je rencontre plusieurs problèmes :
- D'une part je ne peux pas accéder aux salons de discussion, on me dit qu'il me faut avoir une version de Paltalk payante ( dans ce cas je me demande comment des centaines de marocains font pour y accéder )
- D'autre part, quand je fais des recherches sur le site, je ne trouve pas beaucoup d'inscrits ...que des américains ou des anglais ...jusqu'a présent je n'ai pas encore trouvé de marocains, de francais, etc ...

Pouvez vous m'aider la dessus ?
Merci.


PS : quels sont les autres logiciels de discussion avec lesquels on peut faire des rencontres, mis à part Camfrog ??
p
23 octobre 2006 00:59
attention
sur paltalk ya un cheval de troie.
e
23 octobre 2006 10:10
les marocains sur le paltalk ? il n'y a que ça

depuis un mois je ne me suis pas connecté dessus
mais je sais que ceux qui sont inscrits depuis le maroc, et qui ont des nick names , noirs, ne peuvent plus acceder aux salons, en plus ils avaient pour ambition, de supprimer l'acces à touts les nick names noirs.

et il reprochent surtout aux marocains, de former des groupes d'attaques ( informatique).
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
23 octobre 2006 13:38
En plus ils ont intruduit un fichier virus comme microsoft qui detecte les parametres de connextion et le lieux de celle ci pour espionner les gens .attention.
il faut avoir un antivirus puissant et mis a jour sinon tu es fiche
e
23 octobre 2006 15:55
et ceci depuis l'attaque qu'ont subit les sites Israeliens, âr des jeunes musulmans.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
23 octobre 2006 23:03
Effectivement.
en plus ce virus il ressemble a WGA de microsoft qui transmet toutes le infos concernant la personne connecte meme les message ecrit .
la solution c de le suprimer de son pc et deffectuer un scan aprofondit avec un antivirus mis a jour et puissant.
derniereemnt microsoft a introduit le meme virus dans les mises a jour pour detecter le version pirate de windows .il sapelle WGA ET C IMPOSSIBLE A DETECTE AVEC LES ANTIVIRUS ORDINAIRE MEME MIS A JOUR.
LA SEULE SOLUTION C DE LE DESACTIVER SS PASSER LA LE FORMATAGE.MAIS C COMPLIQUE.
ALORS SUR PALTALK M%AINTENANT C LE MEME PROBLEME.SI LE CHEVAL DE TROIE SINSTALLE APRES C LA GALERE POUR LE DEGAGER.
A
24 octobre 2006 01:50
ah oui ? et alors comment faire pour l'enlever ?
et pourquoi j'arrive pas a accéder aux chat rooms ?
b
7 octobre 2011 07:00
Bonjour,

Je n'arrivais plus a me connecter sur le site http://express.paltalk.com/; alors j'ai simplement optimisé Firefox.


Il faut télécharger ces 3 logiciels qui sont très rapide a télécharger (ces logiciels n'ont pas besoin d'être installes!):
#SpeedyFox 1.7.rar (675.87 KCool
lien: speedyfox
#Firetune 1.2 (610 KCool
lien: firetune
#Firefox ultimate optimizer
lien: Firefox ultimate optimizer



Allez ensuite dans cette adresse qui vous explique comment configurer Firefox; ca vous prendra que 2 minutes!
Lien: firefox optimisation

Salut!
s
20 janvier 2013 02:35
voila ta reponse : il te faut un proxy comme cyberghost ou autres en tout cas moi je travail avec celui la gratuit en mode free il faut juste cocher la case dans le menu de la liste de proxy et retourner au menu principale apres t'attend 6s comme ca et enjoy-it !
t
11 avril 2013 22:45
tt simplement les marocains khouwafine mahgourine ma 3andhoumche qima loukan jitou rjal loukan ga3 makanche had probleme fikoum ghire bla bla thagrou ghire ba3dakoum haqdine ghire 3la ba3dakoum mounafiqine 3la msabet laflous qader taqtel waldike c'est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook