Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec ORANGE
a
28 mars 2008 09:16
Bonjour,

Voilà, j'étais abonné avec Orange depuis le mois de mai 2007.

On m'a volé mon portable en mois d'Aout et j'ai fait déclaration au commissariat.

J'ai envoyé ts les documents à l'assurance que m'a proposé Orange.

Cette assurance commence à me demander 30 € par là , 120 € parci.....

En ce temps orange continue à faire les prélèvements mensuels alos que je n'ai pas de téléphone.

En décembre, j'ai demandé à ma banque de stopper les versements d'abonnements à Orange et à l'assurance.

Quelques temps après l'assurance m'a résilié (ça les arrange) parcontre orange continue à m'envoyer des factures.....

Aidez-moi à résoudre ce problème.


Merci
r
28 mars 2008 09:18
salam

mm en cas de vol ton abonnement continue, pour eux tu doit te débrouiller pour avoir un téléphone et continuer a utiliser ton forfait. le vol n est pas une chose qui coupe ton abonnement
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
28 mars 2008 09:43
oui mon frère c'est pareil, il a donc racheter je en sais koi pour continuer a épuisé son forfait, l'aasurance ne sert vraiment a rien !
s
28 mars 2008 10:39
Tu aurais dû te débrouiller pour prendre un téléphone, peu importe la qualité, juste pour pouvoir utiliser ton abonnement !!!

L'abonnement n'a rien à voir avec l'assurance !
D'ailleurs, demandes à te faire rembourser les prélèvements de cette assurance, quelle honte.
m
28 mars 2008 11:17
SI tu as envoyé tous les papiers par courrier avec AR, et bien tu peux allerleutr écrire un courrier bien menaçant, et i rien, tu peux aller en justice, ce que j'aurai fait !
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook