Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec ma mère depuis mon enfance
s
28 avril 2015 18:03
Salam Aleykoum Wa Rahmatoullah Wa barakatoufikoum.
alors voilà depuis toutes mon enfance et jusqu'à aujourd'hui je rencontré des problèmes avec ma mère. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu lui faire mais elle me déteste... elle m'insulte des qu'elle en a l'occasion...comme par exemple " des que je t'aurais fait sorti de chez moi je te verrai faire la p***" ou encore j'aurais jamais du t'avoir tu es comme un fardeau pour moi. Ses paroles si blessantes me font terriblement mal, j'en pleure chaque jour. J'en suis arriver à un point où j'ai voulue en finir. Mais El hamdollilah ma foie est plus forte que nous je demande à Allah de m'accorder la patience. De plus des qu'elle m'insulte je ne lui réponds absolument pas je lui offre des cadeaux essaie de lui faire sourire... Mais rien n'y fait elle.... Je ne peux plus de cette situations je sais que le paradis se trouve sous les pieds de nos mère mais je n'arrive plus à la supporter que dois je faire j'en ai vraiment marre j'augmente ma foie je cherche exemple auprès des prophètes d'atteindre la patience. Car Allah est avec les patients...
Svp aidez moi que dois je faire... ??
28 avril 2015 18:47
salam
bon elle t a elevé c deja sa
vous venez descendre vos mere ici
et d ajouter le paradis sous les pieds de la mere
en attendant vos parents vous subissent angry smiley
28 avril 2015 18:58
ce que tu dois faire ? Continues a lui offrir des cadeaux .....eye rolling smiley
28 avril 2015 18:58
Salam,

Patiente, continues à ne pas lui repondre, prends soin d'elle, peut etre qu'elle n'a pas été

Aimé et donc reproduit la même chose avec toi! Patiente c'est ta mère quoi qu'il arrive!

Courage!
s
28 avril 2015 19:00
Oui c'est ce que je fais je patiente. J'espère que ça s' arrangera mais elle veut que je parte de chez elle.... ça m'arrive que des fois je sois en pleurs...
28 avril 2015 19:37
As des freres et soeurs? As tu toujours ton pere?
s
28 avril 2015 19:59
Oui j'ai un frère et une soeur
mais elle ne se comporte pas de la sorte avec eux à chaque fois c'est moi
29 avril 2015 18:07
Salam Hbiba
Wlh ton histoire me touche contact moi par M.P je vis quasiment la mm chose
R
3 mai 2015 00:01
Salam

Je vis exactement la même chose pendant des années et des années j'ai subi insulte coût aujourd'hui je suis mariée et j'ai un bebe

Avec ma mère ça n'a pas changer elle me déteste toujours autant et hamdoullah je suis heureuse dans ma vie de couple

Et jespere toujours que ça s'arrangera avec ma mère incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook