Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec mon mari et ma famille
A
11 octobre 2014 09:17
Bonsoir,
j ai besoin de parler un peu mais svp, je veux pas qu on me juge,
J'ai épousé un homme qui après en 2 mois de mariage m a fait voir de toutes les couleurs, il m a battu, craché, insulté, tiré par les cheveux.....j ai vecu un enfer en 2 mois avec luisad smiley du coup, j ai appelé ma mère qui m a dit de venir à la maison, j ai appelé mon père qui m a après demandé d aller deposé plainte contre lui pour violence conjugale car j avais des marques.... par peur je l ai fait..... je suis revenu chez mes parents et apres 2 mois il me recontacte, je cede je lui parle, il vient en Espagne car il etait en Algérie, on se voit, je dis rien a mes parents, je tombe enceinte, du coup obligé de revenir avec lui, je reviens donc mais mon père me vire de la maison et me dis que si je retourne chez lui je ne reviendrais plus chez mon père.... il ne sait pas que je suis enceinte biensur, je reviens donc mais j ai peur, il me dit qu il va rester en espagne ac moi, alors je fais confiance et je reviens.... 2 mois après il me dit d aller en Algérie ac lui pr vivre ac ses parents et sa famille la bás, j en parle ac ma mère au teléphone mais ma famille me fait peur et me dit qu il va se venger de moi car il á était mis en garde vu a cause de ma plainte, du coup j ai peur, je demande a ma mere de revenir a la maison mais mon pere me dit de rester sauf si j avorte....j ai donc décidé de le quitté, j avorte sous pression et 1 semaine après je regresse de l avoir fait, je cede alors aux appel de mon mari, et par regret je decide de revenir ac lui car je veux avoir un autre enfant de lui sad smiley lui ne sait pas que j ai avorter il pense que c est un accident.... du coup mon père me vire, ma mère aussi et mes frères et soeurs aussi et je me retrouve seule mnt en Algérie à faire la bonne chez eux... lui n est pas violent ac moi, il est plus calme mais bon ....mnt j angoisse car il veut un bb et j ai peur ....
m
11 octobre 2014 09:27
Salam béh écoute ça doit te plaire d être MAZO et faire la boniche
m
11 octobre 2014 09:35
Pauvre fille paumée.

J'espère que tu ne te suicideras pas quand un jour il te dégagera et gardera votre enfant.
M
11 octobre 2014 09:42
Je ne suis pas pour le divorce encore moins pour l'avortement .... Mais la c un peu dur ce que tu vis? Quelles sont tes relations avec bp bm bs etc.... Tu ne pourrai pas habitée seul? Veux tu un enfant et de quoi tu as peur au juste? Un enfant au sein de ce climat avec ta situation c difficile ....
11 octobre 2014 16:32
Citation
Ania85 a écrit:
Bonsoir,
j ai besoin de parler un peu mais svp, je veux pas qu on me juge,
J'ai épousé un homme qui après en 2 mois de mariage m a fait voir de toutes les couleurs, il m a battu, craché, insulté, tiré par les cheveux.....j ai vecu un enfer en 2 mois avec luisad smiley du coup, j ai appelé ma mère qui m a dit de venir à la maison, j ai appelé mon père qui m a après demandé d aller deposé plainte contre lui pour violence conjugale car j avais des marques.... par peur je l ai fait..... je suis revenu chez mes parents et apres 2 mois il me recontacte, je cede je lui parle, il vient en Espagne car il etait en Algérie, on se voit, je dis rien a mes parents, je tombe enceinte, du coup obligé de revenir avec lui, je reviens donc mais mon père me vire de la maison et me dis que si je retourne chez lui je ne reviendrais plus chez mon père.... il ne sait pas que je suis enceinte biensur, je reviens donc mais j ai peur, il me dit qu il va rester en espagne ac moi, alors je fais confiance et je reviens.... 2 mois après il me dit d aller en Algérie ac lui pr vivre ac ses parents et sa famille la bás, j en parle ac ma mère au teléphone mais ma famille me fait peur et me dit qu il va se venger de moi car il á était mis en garde vu a cause de ma plainte, du coup j ai peur, je demande a ma mere de revenir a la maison mais mon pere me dit de rester sauf si j avorte....j ai donc décidé de le quitté, j avorte sous pression et 1 semaine après je regresse de l avoir fait, je cede alors aux appel de mon mari, et par regret je decide de revenir ac lui car je veux avoir un autre enfant de lui sad smiley lui ne sait pas que j ai avorter il pense que c est un accident.... du coup mon père me vire, ma mère aussi et mes frères et soeurs aussi et je me retrouve seule mnt en Algérie à faire la bonne chez eux... lui n est pas violent ac moi, il est plus calme mais bon ....mnt j angoisse car il veut un bb et j ai peur ....
Visiblement il ne t'a pas assez battue et violentée..Sois patiente ça viendra..en plus de faire la serpillère!Are you crazy
11 octobre 2014 20:03
triple tête de linotte tu fais tout à l'envers tu sais pas ce que tu veux et tu es immature t'as pas écouté tes parents t'as avorté tu veux qu'il te refase un bb, et maintenant t'as peur d'en avoir un ....non mais sérieux tu te rends compte de l'étendue de ta bêtise ?

Tu t'es foutu dans la mouise toute seule ! et quelle idée d'aller vivre chez ta belle famille, tu te plaint maintenant de leur servir de bonne

Mon conseil assumes tes conneries, t'as choisit un plouc tes parents ont essayé de te sauver mais tu n'en a fait qu'à ta tête de toute façon t'as pas écouté tes parents c'est pas les yabis qui te feront entendre raison

un cassos de plus
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
11 octobre 2014 20:54
oui c ets vraiment dure wallah, ben pour etre franche, la relation n est ni bonne ni mauvaise, mais je fais la bonne et en plus peu d intimitésad smiley
je veux avoir un enfant c est sur mais j ai peur de me trompe. je suis amoureuse de cet homme mais mnt j ai peur car je me sens seule,
A
11 octobre 2014 20:55
Ben non ça ne me plait pas mais je suis venu a la base pour refaire ma vie ac lui car je l aime bcp et c est surtt le sentiment de culpabilité qui me tue, le fait d avoir avorte
A
11 octobre 2014 20:56
Que dois je faire a t on avis? quand je le laisse j en souffre car je l aime bcp et la que je suis ac lui il est toujours absent, et moi je fais la bonne chez lui
A
11 octobre 2014 20:57
j ai surtt besoin de soutien sad smiley
11 octobre 2014 21:00
Ben écoute maintenant à part te dire d'assumer tes décisions que peut-on te conseiller?


Tu as commis tellement d'erreur envers ta famille et envers toi même que je te conseille de te répendre auprès d'Allah et de lui demander de l'aide.
P
12 octobre 2014 09:01
Comment peux tu vouloir faire ta vie et avoir un enfant d'un homme qui t'aime pas ?
Tu crois que c'est le seul homme sur terre ?

quitte ton bourreau et reviens vivre chez tes parents. reconstruit toi et va voir un psy pour comprendre pourquoi tu as accepté une telle situation afin de ne pas la reproduire.
12 octobre 2014 14:43
Citation
Ania85 a écrit:
oui c ets vraiment dure wallah, ben pour etre franche, la relation n est ni bonne ni mauvaise, mais je fais la bonne et en plus peu d intimitésad smiley
je veux avoir un enfant c est sur mais j ai peur de me trompe. je suis amoureuse de cet homme mais mnt j ai peur car je me sens seule,
Ben c'est ton choix..si ce genre de vie de servitude te convient et que tu as ce mec dans la peau..au fait essaye de ne pas faire d'enfant tant que tu n'es pas sûre..Comme quoi certaines femmes se complaisent dans la violence et l'humiliation..Inscris toi aux urgences des fois qu'il se déchaîne un peu plus sur toi..Grrrr
12 octobre 2014 14:52
Va voir un psy d toute urgence et ne fais surtout pas d'ênfant avec lui.
On ne remplace pas un enfant d'une part . Et comme ton couple n'est pas au beau fixe ce serait criminel de donner naissance a un enfant dans ce cas.

va voir un psy pour deculpabiliser déjà d'âvoir avorté- Dieu sait si certaine femme le vivent mal. Trouve toi un travail plutôt que de faire la boniche. C'est pas gratifiant et ça remplit pas les proches

donc:

1---deculpabilisation de l'avortement avec l'aide d'u psy
2---Autonomie financière en retrouvant une activité
B
12 octobre 2014 14:58
franchement comme dit plus haut va vite voir un psy pour comprendre pourquoi tu as aussi peu
d'estime et d'amour propre, inchallah qu'il t'aidera à t'aimer un peu plus...
9 novembre 2014 20:23
Salam,
Rentre chez tes parents et demande leurs pardon!
Un coup un jour des coups toujours madame......!
9 novembre 2014 20:34
Salam smiling smiley

Aucune personnalité, malléable à souhait, aucun amour propre ni fierté....................casos for life smoking smiley
Tu n'es pas une victime à mes yeux.

Désolée les nanas teubé à ce point je peux pas Grrrr
J
9 novembre 2014 20:40
Y'en a qui aiment être malmenée, c'est fou angry smiley
A
9 novembre 2014 20:47
je ne sais pas quoi te dire


mais attends avant de faire un enfant, on ne fait pas un enfant pour faire plaisir à son mari ni pour faire comme tout le monde et encore moins en reposant tout espoir en lui pour un avenir meilleur


c vrai qu'on ne peux pas aller contre le mektoub mais on peux faire sabab par la contraception si ALLAH azawajel en décide de même ca marchera ...


un enfant on doit l'accueillir dans une famille stable où règne la confiance au minimum et non dans la crainte du lendemain

prends ton temps et fais salate istikhara


ALLAH oma yesser
9 novembre 2014 20:56
Salam

autant d'indécisions et de revirement de situations. C'est le chemin prévisible des passions. la raison t'aurait dit de garder cette enfant (dont tu seras responsable un jour car il est éternel comme nous tous) et te dis de rester avec ceux qui t'ont aimé jusqu'à présent: tes parents. viendra le jour où un homme pourra partager ta vie. mais là, tu es rentrée dans la gueule du loup, en Algerie, loin de tes parents....à faire la bonicheperplexe.
le seul qui peut t'aider en cette perde de désespoir, c'est Allah (3J). implore-le. c'est Celui qui répond à l'Appel du désespéré quand il désespère, s'il se montre reconnaissant par la suite.

par contre, pourquoi tu as peur? . il est calme maintenant. as-tu peur qu'il soit de nouveau violent une fois que le bb est là? est-ce que tu lui en a parlé? si le problème était la violence et que maintenant il n' y a plus de violence, il n'y a pas de raison d'avoir peur in Chaa Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook